Le Jeu
Note moyenne
3,8
10284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

740 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
311 critiques
3
213 critiques
2
66 critiques
1
26 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
natlin 06
natlin 06

47 abonnés 335 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 novembre 2018
le film demarre bien, l'idee du jeu du telephone est bonne, ca part en cacahuete, ca derarpe , assez telephone quand meme, ouarf, mais la fin , archi nulle, incomprehensible, ca gache tout
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 novembre 2018
Ce film résume à lui seul ce que le cinéma français est capable de produire, des acteurs pathétiques, une histoire de teenage movie , faut se pincer pour rire, lamentable
Saber B
Saber B

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 novembre 2018
On rit du début à la fin , j’ai d’ailleurs rarement vu une salle de cinéma rire autant , enfin une comédie française où l’on peut se détendre en parlant d’un sujet d’actualité ... agréablement surpris
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 novembre 2018
tres bon début, de bonne vannes, mais finalement tout le meilleur est dans la bande annonce et la fin n'a ni queue ni tête...
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 novembre 2018
La mise en scène et le décor peut rappeler des films comme Le Prénom ou Le code a changé. Malgré cela, le film se déroule, mais on n'y croit pas un seul instant. Les acteurs sont dans le ton (mention spéciale à Grégory Gadebois, excellent), mais l’enchaînement des quiproquos et des révélations ne prend pas (comme la mayonnaise) et on n'accroche pas des masses. Pouvait bien mieux faire!
Rouliane57
Rouliane57

1 abonné 54 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 novembre 2018
J'ai beaucoup aimé! Dialogues savoureux, très bons jeux d'acteurs. L'histoire est original et la fin est inattendue. On ne s'ennuie pas une seconde. Je recommande
Pasthen
Pasthen

75 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 novembre 2018
Je m'attendais à voir une sorte de vaudeville mais "Le Jeu" en est loin et se sert de sujets "racoleurs" pour enchaîner les quiproquos et autres situations gênantes. Le sérieux apparent des dialogues montrent la voix, une voix hélas plus dramatique que comique. Là où un film comme "Le Prénom" s'appuyait sur un jeu d'acteur efficace et maîtrisé de bout en bout faisant la part belle à l'humour, Fred Cavayé choisit de confronter ses personnages sans trop de subtilités. Les interventions de Thomas sont trop théâtrales et démesurées, celles de Marco dépendent uniquement de son regard de tueur qu'il nous sert toutes les 10 minutes. Le reste du casting se met au diapason et seul Vincent semble faire preuve de bon sens et de sagesse. Une approche plus décontractée aurait peut être mieux servi le film.
Thunder 0
Thunder 0

19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 novembre 2018
Super film qui montre que la nouvel technologie détruit nos vie � Très drôle mais aussi très triste avec une super fin
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2018
super film une très bonne comédie ou les acteurs sont au top et les dialogues admirables et le rire est au rendez vous
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 novembre 2018
Excellant , montre la réalité des couples de nos jours , marrant du début à la fin très réel et accrochant
voilivoila
voilivoila

4 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 novembre 2018
Franchement une bonne séance de film.
Tout les sentiments y passent : la honte, le mensonge, la tension est toujours palpable, et bien sûr le rire
Ce film met en évidence des non dits, dans la sociétés et entre amis. Tout peut éclater
Ce smartphone et ce qui s'y rattache peut nous pourrir la vie, et il est notre vie

A voir sans retenue
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 novembre 2018
Le scenarion est prenant et bien monté, on se laisse emporté du début à la fin.
Fou rire assuré et belle leçon de morale.
gaelle R
gaelle R

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 novembre 2018
Ce film est PRESQUE génial. 95% du film est drôle, émouvant et pleins de rebondissements, jusqu'au dénouement qui gâche tout et vous fait regretter d'être venu et d'avoir perdu 1h30 de votre temps pour ÇA !
Décidément en France, on est pas capable de faire de bonne comédie a 100%.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 novembre 2018
Une bonne comédie à voir !
Beau casting et mise en scène qui rappelle la pièce de théâtre “Le Prénom�. D’ailleurs, ce film pourrait être repris au théâtre.
Quelques parties sont prévisibles mais il reste un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 novembre 2018
Superbe film, drôle, émouvant, surprenant, le tout soutenu par un superbe jeu d’acteur. A voir absolument
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse