Sans issue
Note moyenne
2,5
459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

44 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
11 critiques
3
15 critiques
2
12 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 539 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2022
Un film sous évalué. Dans son genre, sans issue est un bon film tout simplement. Des bons acteurs, une histoire qui tient la route, un bonne mise en scène, du suspens, du gore mais pas trop. Tous les ingrédients pour faire un bon film du genre sont réunis. A voir.
Sushi_Girl
Sushi_Girl

12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 octobre 2022
Très beau film, poignant, avec beaucoup de rebondissements et de suspense jusqu'à la fin.
Un beau jeu d'acteurs, une belle intrigue ...
Diabloxrt
Diabloxrt

80 abonnés 1 881 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 septembre 2022
"Sans issue" est un film nous proposant un concept de base assez intéressant. Voulant mélanger l'horreur et le thriller, ce projet s'équipe de plusieurs cordes à son arc pour tenter de nous intriguer. Et pour le coup, même si l'œuvre possède des défauts, je suis obligé de constater que la recette fonctionne ! Pourtant, sur le début celui-ci, j'ai eu un peu peur. Toute l'introduction est, pour moi, assez maladroite en tentant de faire de l'exposition trop gratuite. C'est certes important, mais là, on sent que c'est très forcé. Je n'ai pas réussi à vraiment m'attacher à l'héroïne tant son histoire tragique semble nous être trop brusquement amené. Sachant en plus, que toute cette phase va passer un poil trop vite. On va être rapidement mis dans le feu de l'action. Un mal pour un bien cependant, car toute l'intrigue principale du film va plutôt fonctionner. Bon, il est clair que c'est peut-être parfois un poil maladroit au niveau de l'écriture de certains personnages (je n'ai, par exemple, aucune empathie pour cette gamine) mais, dans l'ensemble, tout va fonctionner grâce à de bons retournements de situation. J'ai été assez surpris par chacun d'entre eux, tant j'ai réussi à accepter les situations qui se déroulaient sous mes yeux. L'ambiance est assez angoissante, le côté épouvante se ressent pas mal, notamment lors de la conclusion qui se voudra même parfois gore. Cependant, ne vous attendez pas à un film très horrifique, pas de gros jumpscares à prévoir, tout va être travaillé autour de la tension et de l'angoisse de cette situation. Cela fonctionne assez bien, les décors étant assez immersifs et les acteurs en bonne forme. C'est donc globalement un film où il faut se laisser porter. Il y a certes des défauts au niveau du scénario, mais rien qui ne vous empêchera de profiter de l'ambiance proposée. C'est angoissant, bien mener et tout s'enchaîne correctement, c'est donc plutôt réussi. Pour conclure, un film réussi, mais pas sans défaut.
Marlon M.
Marlon M.

54 abonnés 510 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2022
Loin d'être décevant dans son genre, Sans Issue est sanglant mais parfois insensé.
Dx M.
Dx M.

87 abonnés 823 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 septembre 2022
Bon thriller à suspens dans l'ensemble... L histoire en huit clos est tirée d'un roman et cela se sent dans son déroulement... L intrigue est prenante et plutôt bien ficelée... La tension monte crescendo jusqu'au 20 dernières minutes qui sont bien sanglantes comme il faut et m ont fait penser un peu à Panic Room... L actrice principale est plutôt convaincante ds son interprétation de toxico repentie... En revanche il manque des éléments scénaristiques pour me permettre de m'attacher aux personnages parce que là même de la petite fille kidnappée j en avais un peu rien à foutre qu'elle s'en sorte ou pas... Aussi j'ai trouvé que le film nous dévoile trop rapidement qui est ou sont le ou les kidnappeurs... Bref le film a réussi à me tenir en haleine du début jusqu'à la fin malgré quelques incohérences et imperfections...
Dicueis
Dicueis

3 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 août 2022
Le film est vraiment sympa, l'intrigue est basique, un huit clos et 1 menteur mais le film a su apporter des subtilités qui viennent rendre ce cas classique intéressant.
alex db
alex db

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 août 2022
un très bon thriller ! une bonne surprise casting très bon et un peu de suspense le film passe très vite ^^ un petit côté horreur a un moment donnée
Aragorn roi du Gondor
Aragorn roi du Gondor

6 abonnés 53 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 août 2022
Un excellent thriller, très original, beaucoup de surprises, on ne s'ennuie pas du début jusqu'à la fin du film.
Je recommande de voir ce très bon thriller.
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 330 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juin 2022
Sans issue un thriller qui est bien ficeler voir même très bien ficeler , qui n'est pas du tout sortie au cinéma par la fox mais'qui aurait pu sortir car franchement la qualité fait qu'il l'aurait mériter plus que certains ou certaine daube qui sortent chaque année ou bien qui sont sortie en même temps. Un film avec du suspence nous réserves des surprise , des retournement de situation et nous tiens bien en haleine tout au long de sont intrigue avec des scène très sonne , excellente très bien écrite, de façon sombre mais aussi accessible au grand public et aussi des scène explicite ou un peux violente mais au final on ne vois rien du tout et c'est temps mieux . la réalisation qui rajoute un peux d'angoisse, de peur a nous les spectateur et arriver à sublimer et à rendre des acteurs de second rôle des grand rôle des rôle important. Un bon film avec tous les ingrédients réuni pour faire dépasser un bon moment au spectateur
Anna_
Anna_

30 abonnés 827 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juin 2022
Un huis clos dans une tempête de neige : pour moi rien que ça, ça fait déjà monter la note. Mais voilà c'est bien le seul truc qui va la faire monter.... Passé ce décor que j'adore, le reste est inexistant.

Il y a pas mal d'incohérence sur les situations mais c'est un film d'horreur faut pas non plus s'attendre à un truc un temps soit peu réaliste.
Le scénario c'est du déjà vu, aucun risque n'est pris. C'est plat et on n'est jamais surpris
On voit quelques rebondissements qui auraient pu nous tenir en haleine mais ils sont amenés de façon tellement mauvaise que ça ne rebondit pas du tout.
Les acteurs....bon c'est du direct VOD donc ça peut passer.
Le King
Le King

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mai 2022
Très bon film !
Comme quoi, il faut toujours faire attention ⚠️ aux gens et ceux que tu penses qu'ils sont les gentils peuvent s'avérer être les devils .
LoveMovies
LoveMovies

23 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mai 2022
C'est vraiment dommage que le film se soit déroulé comme il l'a fait, car la prémisse le rendait vraiment génial! Malheureusement No Exit est un film extrêmement décevant, générique et tellement prévisible. Comme, il avait tous les outils pour s'amuser qui l'a fait dans la neige mais il jette tout le potentiel qu'il avait par la fenêtre. C'est aussi assez ennuyeux et il y a des moments étranges où les images ralentissent. Les personnages sont la pire partie de cela car ils sont tous extrêmement inintéressants. Notre mc n'est pas aussi mauvais mais personne n'a de caractéristiques qui ne le rendent pas ennuyeux, exagéré ou prévisible. Curieusement, ce film mérite un score aussi bas … mais ce n'est pas terrible. Cela n'ajoute rien de nouveau au genre. Regardez-le trop tard, mais si vous voulez vraiment regarder un chef-d'œuvre d'un thriller se déroulant dans la neige, regardez The Thing.
Chenille81
Chenille81

6 abonnés 315 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mai 2022
Un huit-clos stressant bien fait. Le suspense est présent du début jusqu'à la fin. Quelques scènes angoissantes et des twists qui arrivent au fur et à mesure.
Guillaume
Guillaume

2 abonnés 31 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mai 2022
Les plus: une première partie intrigante et une atmosphère déroutante: une aire de repos isolée du reste du monde par une tempête de neige.
Les moins: une deuxième partie qui va dans tous les sens et qui nous livre des réponses hasardeuses et sans intérêts.
Anthony V.
Anthony V.

19 abonnés 439 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 avril 2022
Magnifique thriller avec un bon suspens. Tout est logique, personne ne prend de décision stupide comme on peut souvent voir dans d'autres films. À aucun moment on ne se dit "mais pourquoi il fait ça ?". Chaque personnage a sa propre personnalité bien développée. La réalisation est excellente, tant dans les décors que dans les effets. On s'y croit à chaque instant. Moi qui ai l'habitude de faire souvent quelque chose à côté en même temps que regarder un film, ici mon attention n'a pas décroché une seule seconde. J'ai été captive tout du long sans le moindre ennui.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse