2100 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
181 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
66 critiques
3
47 critiques
2
31 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vincent Imbert
8 abonnés
10 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 10 novembre 2021
Un super moment de passer. Il aurait mérité amplement une sortie en salle ! Un Tom Hanks fidèle au rdv, avec un côté "seul au monde" finalement pas si seul...
Un film touchant, joliment filmé qui plaira au petit et au grand.
j'ai regardé le film. j'ai pas du tout aimer. limite débile. c'est pas du tout réaliste trop imaginaire. un robot qui a des sentiments qui connait plein de trucs mais qui est quand meme bête, c'est débile. d'habitude tom Hanks fait fort mais la c'était ridicule ! film sensé être futuriste et on vois un lecteur cd, un moteur thermique, un robot pas du tout réaliste, il ne se recharge pas le machin ?, bref j'aime pas
J'ai beaucoup aimé , même si il y'a un côté glauque qui se dégage du film , notamment sur la 'conscience' robotique qui fait flipper plus d'un scientifique.
Tom Hanks est irréprochable , comme d'habitude. Bref , un très bon film SF sentimental.
Franchement bof ! Dans quoi Tom Hanks s'est embarqué ? Lui ça le fait (comme d'habitude) mais l'histoire pas du tout ! Beaucoup de films ont réussi à donner de l'humour et de l'humanité à des robots ces dernières décennies mais visiblement, plus les années passent et pire c'est ... niveau réal, je ne sais toujours pas si je dois rire ou pleurer devant de tels effets spéciaux complètement low cost !!!
Une œuvre à l'essence qui se fait rare de nos jours. Je n'avais plus ressenti de pareil émotion devant un film depuis bien des année.. Quel acteur incroyable
Franchement encore un bon film avec Tom Hanks, cela le fais beaucoup penser à "seul au monde" mais avec une histoire tout aussi prenante. je recommande ce film qui est assez bon mais plutôt triste vers la fin.
C'est la fin du monde, encore une nouvelle variation sur ce thème. Ça fonctionne, finch, son chien et ses robots sont touchants. On suit leurs aventures avec intérêt dans ce monde apocalyptique. Robert Zemeckis ne réalise pas mais produit et on retrouve toutes ses thématiques. C'est du vrai cinéma sur petit écran. Bon divertissement.
Un film post apocalyptique où il manque des données importantes, notamment les raisons de la situation du monde tel qu'il est présenté et comment le personnage de Finch a pu être quasiment le seul survivant... Le rapport avec ce robot qui développe un humour et des sentiments (aspect guère novateur) devient toutefois attachant. Un drame en forme de road movie, au contenu toutefois faible au regard de sa durée, même si les dernières minutes sont porteuses de quelques espoirs.
Je m'attendais à un peu plus d'action et de suspense. Au final c'est plutôt décevant, le film a un rythme trop lent et des scènes sont pénibles à regarder tellement elles n'apportent rien à l'intrigue. Bon au final c'est gentillet et ça se regarde avec des enfants encore émerveillés par un robot qui parle.
Seul au monde version post-apocalyptique avec Tom Hanks. Accompagné d un Chappi et de son chien... et c est parti pour un roadmovie dans cette Amérique ravagée. C est sympathique et l aventure suscite une curiosité. Le scénario est assez convenu, mais c est une bonne surprise.
Gentil, mais tellement conventionnel...... Tellement déja vu...rien de neuf. Applese fiche de nous..... La réalisation est correcte, l'Acting aussi.... MAIS aucune émotion..... Dommage
Rageant que ce film n'est pas eu sa chance au cinéma. Une très belle histoire avec un Tom Hanks parfait; des effets spéciaux qui servent l'histoire (et non le contraire). On reste touché entre cette relation Homme Chien / Homme Machine. Un régal à découvrir
Un seul au monde avec un chien, un robot et beaucoup de suspense. Un véritable chef d'oeuvre produit par Apple avec un Tom Hanks au top de son jeu d'acteur.