Inséparables
Note moyenne
3,2
3421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2019
Excellent ! J'ai jamais vue une salle aussi remplie en train de rigoler autant ! Le personnage Poutine est très attachant, ce rôle correspond parfaitement à l'acteur. Je recommande fortement
tonton29
tonton29

29 abonnés 294 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 septembre 2019
Ne vous attendez à rien d'autre qu'à un bon moment de détente. Film convenu mais les acteurs cabotinent avec plaisir. Quelques bons moments de rire, un scénario assez malin, un petit mélange de styles. Un peu déçu par la fin mais sinon le duo fonctionne bien.
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 septembre 2019
Ça commence comme attendu dans une bonne comédie avec une mise en place de personnages hauts en couleurs et un sujet propice à de l’humour, de la répartie, du décalé, de la comédie quoi. Mais passé une bonne heure plaisante, ça s’enlise dans de la romance et du très convenu, sans relief. De la difficulté à tenir l'originalité dans la durée d'un scénario.
Narnet
Narnet

33 abonnés 166 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 septembre 2019
Bonne surprise, j'ai bien ri, tout n'était pas dans la bande-annonce. À voir, entre amis ou en couple.
Alexandre C
Alexandre C

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 septembre 2019
Une excellente comédie ou on ne s'ennuie pas !! On rigole du début à la fin, ça change de la plupart des films humoristiques.
Très bon film que je recommande sans hésiter !!
Véronique P.
Véronique P.

48 abonnés 129 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 septembre 2019
Film qui détend, humour, interprètes, histoire, rire garanti.
La comédie française au 1er degré bienvenue le vendredi soir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 septembre 2019
Très bon film avec deux acteurs très drôle. L'histoire est originale et tres bien écrite film a voire entre amie ou en famille.
Makimax74
Makimax74

5 abonnés 129 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 septembre 2019
le film repose essentiellement sur l' excentricité d' A.Ivanov opposé a la filouterie d'A.Syla .le scénario est un peu léger .
Lea S.
Lea S.

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2019
J’ai vraiment passé un très bon moment! De franches rigolades, un duo qui décape, bref, une super comédie!
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 septembre 2019
Une comédie de potes marrante, qui ne fait pas dans la dentelle, mais remplit son office : divertir.
Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Christian K.
Christian K.

4 abonnés 20 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 septembre 2019
bof je m attendais à rire pas mal mais un max de 2 ou 3 sourires, je ne me suis pas éclaté lors de la séance.
C'est convenu, sans rythme et relativement redondant pour les gags. Les acteurs ne sont pas "trop" mal mais bon sans
s 'ennuyer on regrette vite le prix de la place. Une belle déception !!
Juan R
Juan R

5 abonnés 64 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2019
#Inseparables je sors de la salle le film est pas mal dans l'ensemble.
Le duo Ahmed_Sylla et AlbanIvanov fonctionne à l'écran.
Le film réussi dans les moments touchants.
Mais les scènes d'humour sont un peu gâché par les bandes annonces matraqués sur les réseaux.

Le spectateur n'a plus un rire spontané comme a l'époque de l'avant internet. C'est dommage pour le film.
Les phases de combat sont brutale et efficaces
Par contre l'une des dernières scènes avec la Grenade est trop cartonesque pas de mort, pas de sang.
C'est pas une comédie d'action pour adulte.
C'est un film Qui est poussé seulement par le comique de situation.
Ce film aurait mérité mieux.
khajag s
khajag s

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2019
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français de cette qualité. Des comédiens justes, une réalisation parfaite avec des plans esthétiques montés en rythme... on s'amuse tout au long du film, le scénario est bourré de péripéties, de nombreuses scènes très drôles, et des gags déjà cultes ! bref, une très bonne histoire réalisée par LE nouveau réalisateur de la comédie française, Varante Soudjian qui signe ici son 2ème film en moins d'1 an !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2019
De quoi passer un bon moment avec des pop corns qui petilleront au rythme des répliques et gags du film bâti sur la réjouissante complicité de deux acteurs généreux.
Francis L.
Francis L.

31 abonnés 127 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 septembre 2019
Petite comédie mais ça se laisse voir sans ennui à voir et oublier Alban trouve ici un rôle qui lui va comme un gant Ahmed joue comme à son habitude c'est correct mais le jeu d'acteur est toujours le même j'attends juste le dindon pour porter un jugement sur cet acteur qui pourrait énerver aussi vite qu'il a conquis
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse