3421 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
273 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2019
Excellent ! J'ai jamais vue une salle aussi remplie en train de rigoler autant ! Le personnage Poutine est très attachant, ce rôle correspond parfaitement à l'acteur. Je recommande fortement
Ne vous attendez à rien d'autre qu'à un bon moment de détente. Film convenu mais les acteurs cabotinent avec plaisir. Quelques bons moments de rire, un scénario assez malin, un petit mélange de styles. Un peu déçu par la fin mais sinon le duo fonctionne bien.
Ça commence comme attendu dans une bonne comédie avec une mise en place de personnages hauts en couleurs et un sujet propice à de l’humour, de la répartie, du décalé, de la comédie quoi. Mais passé une bonne heure plaisante, ça s’enlise dans de la romance et du très convenu, sans relief. De la difficulté à tenir l'originalité dans la durée d'un scénario.
Une excellente comédie ou on ne s'ennuie pas !! On rigole du début à la fin, ça change de la plupart des films humoristiques. Très bon film que je recommande sans hésiter !!
Une comédie de potes marrante, qui ne fait pas dans la dentelle, mais remplit son office : divertir. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
bof je m attendais à rire pas mal mais un max de 2 ou 3 sourires, je ne me suis pas éclaté lors de la séance. C'est convenu, sans rythme et relativement redondant pour les gags. Les acteurs ne sont pas "trop" mal mais bon sans s 'ennuyer on regrette vite le prix de la place. Une belle déception !!
#Inseparables je sors de la salle le film est pas mal dans l'ensemble. Le duo Ahmed_Sylla et AlbanIvanov fonctionne à l'écran. Le film réussi dans les moments touchants. Mais les scènes d'humour sont un peu gâché par les bandes annonces matraqués sur les réseaux.
Le spectateur n'a plus un rire spontané comme a l'époque de l'avant internet. C'est dommage pour le film. Les phases de combat sont brutale et efficaces Par contre l'une des dernières scènes avec la Grenade est trop cartonesque pas de mort, pas de sang. C'est pas une comédie d'action pour adulte. C'est un film Qui est poussé seulement par le comique de situation. Ce film aurait mérité mieux.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français de cette qualité. Des comédiens justes, une réalisation parfaite avec des plans esthétiques montés en rythme... on s'amuse tout au long du film, le scénario est bourré de péripéties, de nombreuses scènes très drôles, et des gags déjà cultes ! bref, une très bonne histoire réalisée par LE nouveau réalisateur de la comédie française, Varante Soudjian qui signe ici son 2ème film en moins d'1 an !
De quoi passer un bon moment avec des pop corns qui petilleront au rythme des répliques et gags du film bâti sur la réjouissante complicité de deux acteurs généreux.
Petite comédie mais ça se laisse voir sans ennui à voir et oublier Alban trouve ici un rôle qui lui va comme un gant Ahmed joue comme à son habitude c'est correct mais le jeu d'acteur est toujours le même j'attends juste le dindon pour porter un jugement sur cet acteur qui pourrait énerver aussi vite qu'il a conquis