Inséparables
Note moyenne
3,2
3421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2019
Nous craignions d’en avoir trop vu dans la bande annonce mais nous avons ri du début à la fin! Super film!
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 septembre 2019
Vu le potentiel comique des deux acteurs principaux, je m'attendais clairement à mieux. Là, les personnages sont trop caricaturaux et les incohérences trop nombreuses pour que la mayonnaise comique prenne. Seuls les amateurs d'humour peu subtile (aucun jugement de valeur en disant cela) apprécieront.
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2019
Vraiment pas terrible. Déçu. ils auraient vraiment pu faire un bon duo c'est dommage et bizarrement c'est plus Alban Ivanov qui m'a fait sourire qu'Ahmed Sylla ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 septembre 2019
Franchement, j ai passé un bon moment de detente et de sourires.
Parti le voir sans a priori, cette comedie simple et legere fait souvent sourire.

Sans pretention, sans arrogance ni portée philosophique, une bonne petite comedie sympa.
Les 2 acteurs principaux sont tres bien dans leur role.

c est a voir pour rire un peu.
c est bien mené, on ne s ennuie pas. Pas de violence ni d agressivité (au dela du theme forcement).
Pas forcement pour les enfants de moins de 10 ans, mais c est pas le but non plus.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 septembre 2019
Je me suis bien amusée, j'ai trouvé les acteurs très bien, et pourtant je suis une senior, mais j'ai passé un très bon moment..
C'est ce qu'on demande non ?
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 septembre 2019
C'est une histoire tirée par les cheveux, certes, mais c'est vraiment sympathique et très divertissant.
Je me suis bien amusée et ce que j'ai aimé le plus c'est le rôle de Poutine qui ne supporte pas l'impolitesse et le fait savoir et du coup cela donne des scènes vraiment marrantes.
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2019
bon divertissement , le duo improbable me rappel étrangement le film # les compères # , bons gags et pas de prise de tête , à voir en famille.
à noter , film apparemment sponsorisé par electrodepot , les marques ne se cachent plus.
LJD69
LJD69

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2019
Déjà le duo Alban Ivanov - Ahmed Sylla fonctionne très bien et c'est une grosse composante du film, servi par des seconds rôles caricaturaux mais dans le mouv du scénario ... Alban Ivanov nous sert comme souvent un gros bourrin mais avec des fulgurances et une émotion qui rendent son personnage de Poutine vraiment attachant. Il fait le show, pendant le film et après en promo (vu en avant-première payante). Quant à Ahmed Sylla , véritable showman également, il permet à son personnage d'être à la fois opportuniste et magouilleur, avec un zeste d'empathie qui s'affirme au fur et à mesure.
Mika et "Vladimir" sont à l'aise dans cette histoire d'amitié sur fond de comédie policière et ça pourrait mériter un Inséparables 2 !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2020
A mon sens ce film est sans intérêt beaucoup de clichés beaucoup de scènes prévisibles.

Les acteurs sont sympathiques mais cela ne permet pas de sauver le film qui manque cruellement d'originalité.

Festival d'invraisemblances et de gags lourds.

Film à éviter.
Steefen Z
Steefen Z

8 abonnés 53 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2019
Agréablement surpris ! Très divertissant . Pas complexe mais vraiment agréable à regarder. Très bon film. Et superbe rôle pour Alban Ivanov ( Vladimir Poutine )
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2019
Vraiment génial, on rigole du début à la fin. Contrairement à certains films les meilleures blagues ne sont pas directement dans la bande-annonce et c’est un plaisir d’en rire pendant le film!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 septembre 2019
Super pour passer un bon moment ! Alban ivanov est excellent et Ahmed sylla n’est pas en reste ! Je recommande
sararemi
sararemi

6 abonnés 157 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2019
Je mets 3,5 car c'est bien. Ces petits mecs sont drôles, c'est l'histoire d'une belle amitié. J'ai passé 1 bon moment.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2019
moyen. Pas mauvais mais pas non plus bon. C'est très convenu et du vu et revu. Bref on passe un moment tranquille dans un film qui sera vite oublié .
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 septembre 2019
Je trouve cette comédie franchement réussi, bien ficelée et sympathique.
Aucun moment d'ennui, c'est très alerte du début à la fin.
J'ai passé un excellent moment de divertissement et je le recommande.
L'acteur Alban Ivanov est vraiment épatant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse