Vu le potentiel comique des deux acteurs principaux, je m'attendais clairement à mieux. Là, les personnages sont trop caricaturaux et les incohérences trop nombreuses pour que la mayonnaise comique prenne. Seuls les amateurs d'humour peu subtile (aucun jugement de valeur en disant cela) apprécieront.
Vraiment pas terrible. Déçu. ils auraient vraiment pu faire un bon duo c'est dommage et bizarrement c'est plus Alban Ivanov qui m'a fait sourire qu'Ahmed Sylla ...
Franchement, j ai passé un bon moment de detente et de sourires. Parti le voir sans a priori, cette comedie simple et legere fait souvent sourire.
Sans pretention, sans arrogance ni portée philosophique, une bonne petite comedie sympa. Les 2 acteurs principaux sont tres bien dans leur role.
c est a voir pour rire un peu. c est bien mené, on ne s ennuie pas. Pas de violence ni d agressivité (au dela du theme forcement). Pas forcement pour les enfants de moins de 10 ans, mais c est pas le but non plus.
Je me suis bien amusée, j'ai trouvé les acteurs très bien, et pourtant je suis une senior, mais j'ai passé un très bon moment.. C'est ce qu'on demande non ?
C'est une histoire tirée par les cheveux, certes, mais c'est vraiment sympathique et très divertissant. Je me suis bien amusée et ce que j'ai aimé le plus c'est le rôle de Poutine qui ne supporte pas l'impolitesse et le fait savoir et du coup cela donne des scènes vraiment marrantes.
bon divertissement , le duo improbable me rappel étrangement le film # les compères # , bons gags et pas de prise de tête , à voir en famille. à noter , film apparemment sponsorisé par electrodepot , les marques ne se cachent plus.
Déjà le duo Alban Ivanov - Ahmed Sylla fonctionne très bien et c'est une grosse composante du film, servi par des seconds rôles caricaturaux mais dans le mouv du scénario ... Alban Ivanov nous sert comme souvent un gros bourrin mais avec des fulgurances et une émotion qui rendent son personnage de Poutine vraiment attachant. Il fait le show, pendant le film et après en promo (vu en avant-première payante). Quant à Ahmed Sylla , véritable showman également, il permet à son personnage d'être à la fois opportuniste et magouilleur, avec un zeste d'empathie qui s'affirme au fur et à mesure. Mika et "Vladimir" sont à l'aise dans cette histoire d'amitié sur fond de comédie policière et ça pourrait mériter un Inséparables 2 !
Agréablement surpris ! Très divertissant . Pas complexe mais vraiment agréable à regarder. Très bon film. Et superbe rôle pour Alban Ivanov ( Vladimir Poutine )
Vraiment génial, on rigole du début à la fin. Contrairement à certains films les meilleures blagues ne sont pas directement dans la bande-annonce et c’est un plaisir d’en rire pendant le film!
Je trouve cette comédie franchement réussi, bien ficelée et sympathique. Aucun moment d'ennui, c'est très alerte du début à la fin. J'ai passé un excellent moment de divertissement et je le recommande. L'acteur Alban Ivanov est vraiment épatant.