Très bonne comédie. Beaucoup de rebondissements. Très bons premiers rôles. Quant aux seconds moins d'enthousiasme sur leurs prestations peu crédibles (Ornelly Fleury)
Une comédie franchement drôle car le tandem Ahmed Sylla- Alban Ivanov fonctionne très bien. Alban Ivanov est vraiment excellent et chacune de ses apparitions déclenche aussitôt les fous-rires. Dommage qu’au contraire les seconds rôles soient si mauvais à part David Salles et Judith El Zein, suffisamment « pros » pour avoir le minimum de talent requis, quant aux autres, je souhaite ne les revoir jamais sur un écran tant ils jouent mal.
Des grosses Barres de rire. Alban Ivanov est vraiment génial et le film vaut presque d'être vu rien que pour lui. Cela fait looooongtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un.film français. Presque envie de voir une suite!
Une comédie Hilarante !! je l'ai vu en avant-première à Bercy, j'ai passé un super moment avec les amis... des fou rire du début jusqu'à la fin..le binôme Ahmed Sylla et Alban Ivanov fonctionne très bien, ils sont assez complémentaires... je vous le recommande fortement, à ne pas rater!!
Un vrai divertissement, bien écrit, bien joué. On est vraiment au dessus de Walter (du même réalisateur), avec moins de temps morts et plus de rire... La comédie est assez réaliste et on accroche rapidement ce duo improbable. Il y a bien quelques aberrations mais le but est atteint.
Vu en avant première ce mardi au CGR, il est juste à mourrir de rire ce film français ! Et c'est rare de voir un bon film français de nos jours. J'ai adoré ! A voir sans hésité
Vu en Avant première ce Samedi 31 Août, avec la superbe ambiance qu'Ahmed Sylla et Alban Ivanov mettait dans la salle, le film à su faire rire les 400 personnes présent lors de l'avant première. Pendant les 1h34, on ne s'ennuie jamais ! Toutes les 5 minutes leurs jeu d'acteurs nous fait rire. Malgré le dernier film de Varante Soudjian que je n'avais pas aimer du tout. Là nous avons un très très bon film, qui je pense est encore mieux que Nicky Larson et le parfum de Cupidon Foncez le voir ! Vous allez passer un très bon moment !
L'histoire prête à sourire mais ne déclenche pas de gros éclats de rire. Les acteur jouent bien mais le scénario aurait pu être plus travaillé pour rendre l'histoire un peu plus complexe. Une petite comédie qui se laisse regarder sans ennui mais sans exaltation.
Film qui rassemble tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ! Très drôle et avec une belle morale. Les acteurs excelle dans leur rôle ! Je recommande, à voir absolument
Un bon moment de rigolade. Film bien ficelé avec des acteurs très drôles. Si vous avez besoin de vous changer les idées vous pouvez y aller les yeux fermés.