Inséparables
Note moyenne
3,2
3421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Frederic S
Frederic S

44 abonnés 150 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 septembre 2019
Sympatoche un bon duo des scènes parfois marrantes le seul hic beaucoup de ces scènes sont dans la bonne annonce !!! Plaisant quand meme
Inikamozé
Inikamozé

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 septembre 2019
comédie très drôle c'est ce qu'on appelle un feel good movie les deux acteurs se donne la répartie d'une manière très fluide
très très jouissif
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2019
Une Comédie drôle et sympa à regarder , ce film donne envi de rigoler , un film original qui tourne à la Catastrophe à tout moments ....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 septembre 2019
Très bonne comédie. Beaucoup de rebondissements. Très bons premiers rôles. Quant aux seconds moins d'enthousiasme sur leurs prestations peu crédibles (Ornelly Fleury)
zorro50
zorro50

128 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2019
Une comédie franchement drôle car le tandem Ahmed Sylla- Alban Ivanov fonctionne très bien. Alban Ivanov est vraiment excellent et chacune de ses apparitions déclenche aussitôt les fous-rires. Dommage qu’au contraire les seconds rôles soient si mauvais à part David Salles et Judith El Zein, suffisamment « pros » pour avoir le minimum de talent requis, quant aux autres, je souhaite ne les revoir jamais sur un écran tant ils jouent mal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2019
Des grosses Barres de rire. Alban Ivanov est vraiment génial et le film vaut presque d'être vu rien que pour lui. Cela fait looooongtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un.film français. Presque envie de voir une suite!
Ghina M
Ghina M

16 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 septembre 2019
Une comédie Hilarante !! je l'ai vu en avant-première à Bercy, j'ai passé un super moment avec les amis... des fou rire du début jusqu'à la fin..le binôme Ahmed Sylla et Alban Ivanov fonctionne très bien, ils sont assez complémentaires... je vous le recommande fortement, à ne pas rater!!
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 septembre 2019
Un vrai divertissement, bien écrit, bien joué.
On est vraiment au dessus de Walter (du même réalisateur), avec moins de temps morts et plus de rire...
La comédie est assez réaliste et on accroche rapidement ce duo improbable.
Il y a bien quelques aberrations mais le but est atteint.
Mathieu D.
Mathieu D.

19 abonnés 60 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 septembre 2019
Vu en avant première ce mardi au CGR, il est juste à mourrir de rire ce film français ! Et c'est rare de voir un bon film français de nos jours. J'ai adoré !
A voir sans hésité
Pop corn critique
Pop corn critique

5 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 janvier 2020
Vu en Avant première ce Samedi 31 Août, avec la superbe ambiance qu'Ahmed Sylla et Alban Ivanov mettait dans la salle, le film à su faire rire les 400 personnes présent lors de l'avant première.
Pendant les 1h34, on ne s'ennuie jamais ! Toutes les 5 minutes leurs jeu d'acteurs nous fait rire. Malgré le dernier film de Varante Soudjian que je n'avais pas aimer du tout. Là nous avons un très très bon film, qui je pense est encore mieux que Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Foncez le voir ! Vous allez passer un très bon moment !
Béatrice L
Béatrice L

109 abonnés 169 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 août 2019
L'histoire prête à sourire mais ne déclenche pas de gros éclats de rire. Les acteur jouent bien mais le scénario aurait pu être plus travaillé pour rendre l'histoire un peu plus complexe. Une petite comédie qui se laisse regarder sans ennui mais sans exaltation.
Linou81
Linou81

3 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 août 2019
On l'a vu aujourd'hui en avant-première au ciné de PINCEVENT à Ormesson, et ce film est trop drôle 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2019
Film qui rassemble tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ! Très drôle et avec une belle morale. Les acteurs excelle dans leur rôle ! Je recommande, à voir absolument
vertegrenouille
vertegrenouille

4 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 août 2019
Film vu en avant-première.
De nombreuses blagues font mouches cependant le scénario est très lambda.
Chloé C.
Chloé C.

24 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 août 2019
Un bon moment de rigolade. Film bien ficelé avec des acteurs très drôles. Si vous avez besoin de vous changer les idées vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse