Inséparables
Note moyenne
3,2
3420 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 janvier 2024
Une sympathique comèdie avec un sympathique duo! L'un est un petit escroc au grand coeur qui vit grâce au système D avec toujours un coup d'avance, l'autre un dètenu pot de colle qui s'embrouille avec tout le monde...y compris les canards. "Insèparables" (2019) vaut surtout pour l'interprètation de Alban Ivanov qui parvient à rendre son personnage de « gros cassos ruskov » proprement drôle notamment quand il se transforme en machine de guerre dans l'entrepôt! Rien de foncièrement original me direz-vous avec un traitement fidèle au genre et donc sans surprise, mais l'ensemble parvient à se regarder sans ennui, comme un petit divertissement de dèbut de soirèe sur M6! Con en apparence, le slogan du film (« Libèrè mais pas dèlivrè ») est plutôt bien pensè! A voir, seul ou entre potes...
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2024
Un bon duo de comique , dont le film est de bonne facture. Alban Ivanov se révèle être bon comique. Pour le reste ça se regarde mais sans plus.
LNKRDRN
LNKRDRN

12 abonnés 765 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 janvier 2024
Un film très bien!

Je dois avouer que ce film m'a principalement beaucoup fait rire tout le long avec son humour et ses blagues efficaces.

L'histoire non plus n'est pas trop mal bien que dépourvu d'originalité. Le problème vient principalement du scénario qui manque de rebondissements pour être meilleur.

Pour ce qui est des personnages, c'est plutôt une réussite! Ils sont attachants grâce à l'humour de chacun. Or, à mon goût, certains ne sont pas assez introduits ce qui nous laisse parfois perplexe face à l'histoire.

Le casting est très bien par contre.

À voir pour son humour!
JSCooper
JSCooper

9 abonnés 845 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 janvier 2024
Le but principale d'une comédie est de nous faire rire, ou a minima de nous faire sourire. Contract rempli pour "Inséparables", dont certaines scènes sont très drôles et réussies. Ce qui sous-entend que d'autres le sont moins, mais la mise en scène offre suffisamment de rythme pour ne pas s'ennuyer et Ivanov et Sylla sont assez convaincants.
Au final on passe un bon moment de détente.
Kincaid
Kincaid

6 abonnés 544 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 janvier 2024
Une comédie finalement sympathique et légère, même si on se demande, jusqu’à peu près la moitié du scénario, où l’on va dans cette histoire. Mais durant la seconde moitié les choses se rattrapent bien, pour notre plaisir. Un détail : pour le personnage de « Poutine », personnellement j’y aurais bien vu Brice Fournier (Kadoc, dans Kaamelott), plutôt qu’Alban Ivanov (rien contre toi, Alban !), pour interpréter ce personnage un peu débile.
Tony L'Ambassadeur
Tony L'Ambassadeur

41 abonnés 566 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 janvier 2024
Une comédie bien servie et assez drôle qui se regarde bien jusqu’à la fin. Certains gags sont très réussis et m’ont fait bien rire je dois dire. Le duo Mika/Poutine fonctionne bien et profite à l’acteur Alban Ivanov qui vole la vedette à Ahmed Sylla et sort du lot avec un personnage atypique et drôle. Le film aurait gagné à s’attarder un peu plus sur la relation des deux compères à mon avis en coupant une ou deux scènes autour du mariage. Une comédie sans prétention, dynamique et plutôt drôle.
Christopher Del-Puppo
Christopher Del-Puppo

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juillet 2023
J'ai bien aimer ce film assez original avec des vannes assez drôle une histoire assez drôle aussi je vous conseilles de le regarder pour passer un bon moment.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juin 2023
Ça paraît tellement évident et pourtant c'est tellement drôle et réjouissant. Le réalisateur de Walter profite encore d'un Yvan Ivanov en grande forme. Son binôme avec Ahmed Sylla fonctionne comme à l'ancienne... mais où est François Pignon finalement ? C'est joliment mené, suffisamment tendre et survolté. On regrette assurément son scénario sans surprise mais on se détend et savour.
Emmanuel Cockpit
Emmanuel Cockpit

90 abonnés 1 460 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mars 2023
Un comédie facétieuse et rythmée portée par la fraîcheur d’Ahmed Sylla et la bonhomie d’Alban Ivanov. On avait déjà vu des scénarios où le personnage principal se traîne un pot de colle, cependant la personnalité des acteurs donne ici une teinte cocasse.
SB88
SB88

35 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 février 2023
Quelques coups de mou mais dans l'ensemble cette comédie joue son rôle divertissant. Dans la tradition du duo meneur/gaffeur.
3,4/5
Jeune Ras
Jeune Ras

13 abonnés 469 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 février 2023
Une bonne surprise. Le rôle d’Alban Ivanov lui va comme un gant. On passe un bon moment dans l’ensemble et c’est proprement réalisé
zebre6
zebre6

2 abonnés 36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 février 2023
Un role sur mesure pour Alban Ivanov!! Il incarne a merveille l antisocial Poutine. On rigole bcp , et on s attache aussi à Mickael joué par Ahmed Sylla. Très bonne comédie !
vincent t
vincent t

6 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2022
Très bonne comédie. Avec deux acteurs et deux copains dont je suis fan. Des bonnes répliques, ce film était fait pour eux
Jérémy J.
Jérémy J.

17 abonnés 808 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 octobre 2022
Je suis du genre rigolard et à aimer l'humour... Mais là franchement... C'est vraiment pas dingue comme film et le scénario n'est vraiment pas dingue. Que ce soit l'histoire, les dialogues et les gags, généralement, tombent à l'eau. J'ai au grand maximum souris durant le film, jamais je n'ai rigolé franchement. Si pardon... La fin m'a fait soufflé (pas de désespoir, mais un rire discret... Le désespoir j'ai eu le reste du film pour l'avoir). Les acteurs jouent ce qu'on leur demande, ce n'est pas du grand acting, mais on ne leur demande pas plus. Je ne vais bien évidemment pas m'étaler sur la réalisation qui est classique et qui film rien d'autres que ce que l'on doit voir, en essayant parfois des effets comiques, sans résultats. Bref, à éviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2022
Agréablement surpris par ce film dont je n'attendais pas grand chose. Pourtant si on se doute de certaines choses, le film arrive à déjouer certains clichés du genre. Les dialogues sont drôles et certaines scènes vraiment hilarantes. Le duo Sylla/Ivanov fonctionne à merveille. Alban Ivanov se révélant assez convaincant et drôle.
La fin peut-être laisse un peu sur sa faim ! Les seconds rôles sont aussi bien joués (excepté la brune qui joue la femme d'Ahmed Sylla). Bonne surprise
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse