3421 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
273 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2022
J'ai adoré ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs disant que le film est caricatural, c'est le bit du film ! J'ai beaucoup rit devant ce film, les gags pas toujours très originaux mais ça reste drôle spoiler: (notamment le gag de la fin où Poutine revient en hélicoptère, gros fou rire) Bien évidement ne vous attendez pas à un film d'auteur, si vous voulez réfléchir sur un film complexe c'est clairement pas ce qu'il vous faut. C'est un film tout simplement qui ne va pas spécialement vous faire réfléchir, il va juste vous faire passer un bon moment sans prise de tête ! Je vous conseille de le regarder en famille par exemple, mais c'est aussi sympa tout seul quand vous vous ennuyez ! Finissons avec bien évidemment les acteurs incroyables, c'est assez caricatural pour faire rire mais sans tomber dans le surjeu lourd, et ça c'est fort ! 2 humoristes qui me font vraiment rire ensemble, ça détonne forcément ! Un film à voir pour se détendre :)
Ce film n'a pas d'autres prétentions, je pense, que de nous faire passer un bon moment. Et il y arrive assez bien. C'est une comédie légère, facile à regarder, qui fonctionne bien, bien qu'elle reprenne tous les codes de ce genre de film. Le duo Sylla-Ivanov est réussi et Sylla amène beaucoup de peps à ce film.
J'ai vraiment ri dans cette comédie à prendre au second degrés mais tellement plaisante. Le duo Alban Ivanov / Ahmed Sylla est très bon . Ils nous donnent une bonne dose d'humour, avec même une petite dose d'émotion. Le scénario est simple mais efficace. Passé un bon moment.
"Inséparables"...2 types en prison noue une relation amicale et quand l'un des 2 sorts, le "sortant" promet à l'autre de se revoir a sa sortie mais il n'en pensait pas un mot et a la sortie du second...quand Alban retrouve Ahmed ce dernier a une vie rangé...
Alors je suis un chouia déçu car je pensais un peu plus de scène déjanté...alors Ivanov est top en taulard fan de la Russie et donc complétement à la ramasse et Sylla dans le rôle du gendre idéal qui se retrouve dans des situations complétement foireuse.
C'est plutôt bon enfant et on sourit ,tout de même, assez souvent donc au final cela se regarde bien.
Une comédie positivement déjantée, ou le spectateur ne peut rien calculer à l'avance, si ce n'est qu'il ne va pas s'arrêter de rire grâce au duo aussi improbable que génial que forment Ahmed Sylla et Alban Ivanov. On est aussi servi au niveau de l'émotion, car ce duo ne sait pas uniquement faire rire mais également nous fournir des frissons et nous faire réfléchir sur le mot "ami", dont la définition n'est pas aussi simple qu'on ne le pense. Le scénario est une franche réussite et le spectateur ne cesse d'être captivé par ce film... captivant tout simplement! Lancez vous, ceux qui veulent passer un bon moment de rigolade:)
Exellent film. J'est pris un agréable plaisir à le regarder. Déja qu'Alban Ivanov est un humouriste que j'aime beaucoup,me fait beaucoup rire dans ses one man show et le voir aussi dans des films est très plaisant et me fait autant rire.Car le 1er film que j'es vu avec lui était,les mythos,un film que j'adore et y voir inséparables le second film vu avec lui m'a beaucoup fait skotché.En y mélangeant 2 bon humouristes ivanov/scylla en fait d'un film extra.Chacun avec un role différent,Scylla,le mec petit excro qui est tres méfiant,stressant refais sa vie,va se marier etc et de l'autre coté on a ivanov,caid qui n'a peur de rien,va chercher les embrouilles à ceux qui sont pas polis,menace les gens de sa grenade etc ,bref le mec complètement taré lol bref un film que je conseil pour passé un bon moment et bien rire.
Mickael Sakho (Ahmed Sylla), petit escroc, passe par la case prison où il rencontre le fantasque Poutine (Alban Ivanov).
A sa sortie après une courte peine, Mickael Sakho devient Mickael Mendy et commence une nouvelle vie dans le sud de la France où il s'apprête à épouser une riche héritière, fille de son patron... Mais Mickael va se rendre compte qu'il est bien difficile d'échapper à son "copain" Poutine !
Une très sympathique comédie, on rit beaucoup des situations générées entre la tchatche d'Ahmed Sylla et le personnage de Poutine campé par un Alban Ivanov énormissime !
Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
Une sympathique petite comédie française comme on en voit régulièrement. Le duo d'acteurs est pas mal et on s'amuse à suivre leurs mésaventures. Certains gags sont hilarant mais le rythme du film faiblit sévèrement par moments. Le film n'apporte rien de bien nouveau.
Une sympathique petite comédie française comme on en voit régulièrement. Le duo d'acteurs est pas mal et on s'amuse à regarder leurs mésaventures. Certains gags sont hilarants mais le rythme du film faiblit sévèrement par moment. Le film n'apporte rien de bien nouveau.