Film appréciable un après-midi de weekend. Malgré tout, il n'est pas nécessaire de se presser d'aller le voir au cinéma, mieux vaut attendre la diffusion TV.
Typiquement le film du dimanche soir sur France 2. La "comédie" gentille faite pour passer 1h30 sans réfléchir, et rien de plus. J'ai souri deux ou trois fois peut-être, ce qui est un peu maigre pour un film sensé être drôle. Le scénario n'a vraiment rien d'extraordinaire non plus, on s'attend à tout. On peut y voir un certain hommage à certains duos classiques de la comédie française grand public, mais ce qui marchait il y a 40 ans a sacrément pris la poussière.
Comédie Française qui rempli bien le contrat, le film est drôle du début à la fin. Le duo fonctionne à merveille. Nous avons passé un super moment, toute la famille à ri.
excellent et très drôle ! enfin un film français digne de ce nom. un bon jeu d acteur, la bande annonce qui ne dévoile pas tout ni les meilleurs passages... bref une agréable surprise
Une bonne comédie avec une histoire originale, pas de temps morts, un bon duo de nouvelles têtes Sylla/Ivanov (Alban Ivanov parfait dans le rôle !) et une fin soignée. Bref, tout ce qu'on peut attendre d'une bonne comédie !
J'ai regardé au cinéma ce film je m'attendais à un film comédie pas original, mais j'ai pas du tout regretté d'aller le regarder. Je me suis marré durant tout le film, une vraie histoire, on trouve rarement des films comédies aussi bien Alban Ivanov excellent acteur (il est trop fort) Ahmed Sylla un peu déçu mais bon jeu d'acteur quand même un film à voir absolument au cinéma !
Ça m'était jamais arrivé d'écrire un seule avis sur internet, mais là je peux absolument pas m'en passer :))) 10 sur 5 pour la transmission exact du caractère d'un homme russe - pour qui la règle la plus importante et "moins de discours- plus d'action!" Franchement bravo, et 100% vrais - il faut pas chercher un Russe - il devient très vite un taré!!! Très bien rigolé avec mon fils:))) On est russes pour info:))) tout est très bien présenté jusqu'à tout petits détails, déco, vestimentaire, comportement d'Alban :) un véritable russe taré avec un grand cœur, très fière Recommande à tout le monde
Malgré des acteurs que j'adore! Les films à la française restent les mêmes! Répétitif,réducteur et toujours avec une morale déprimante! Malgré tout ça l'humour est là mais rien d'extraordinaire!
Bon film drôle qui détend et fait passer un bon moment. Le duo Ivanov et sylla est fusionnel. Je pense qu on les reverra ensemble car ils sont complémentaires.
Comédie Sympathique portée pr Alban Ivanov et Ahmed Sylla qui est l'humoristique français du moment dans les comédies française. J'aime l'humour décalé de cette comédie mais le déroulement de l'histoire est tiré par les cheveux. A voir si on vous offre la place.
J'y suis allé comme ça en me disant: bof encore Ahmed Sylla et Alban Ivanov. Mais c'était franchement une belle surprise. Je m'attendais à ce qu'ils en fassent des caisses du début à la fin et puis non. Bien sûr c'est une comédie mais ils n'ont pas été dans le débile profond à outrance et ça j'ai vraiment apprécié. Alban Ivanov fou mais pas trop c'était plaisant à voir.
Film étrange, on est rarement pris de rires francs, certaines situations sont même parfois incongrues, on se demande s'il faut rire ou s'inquiéter. C'est à l'image du personnage incarné par Alban Ivanov.