Nous Finirons Ensemble
    8809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nous Finirons Ensemble ?

MamGoudzig
    MamGoudzig

Publiée le 5 juin 2019
    Parce que Cotillon joue dans le film, je n'irai pas voir ce film pourtant j'adore Guillaume Canet. Cotillard est froide, inconvenante, rien que de la voir j'ai des hauts de cœur, beurk!!!!
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 5 juin 2019
    Nombreux sont ceux qui se sont évertués à comparer ce volet avec la première mouture "Les petits mouchoirs". Dans l'ensemble un surcroît de déception se dégage . Cela vous oblige à faire un effort der mémoire. En fin de compte, c'est assez loin et donc contentons nous d'apprécier le présent film, certes une succession de petites histoires avec pour fil conducteur le spleen de Max. Conclusion : Distrayant, point !
    Publiée le 5 juin 2019
    Le film est moyen, c 'est bien ça son problème, les acteurs sont assez bons avec un manque d'audace surtout pour Magimel
    et Lelouch, Marion cotillard commence bien dans son rôle et raccroche peu à peu avec son personnage de départ. Cluset
    est à la hauteur comme toujours c'est la magie qui manque la ou l'émotion fait défaut. une suite à mon sens n' était pas utile.
    Publiée le 5 juin 2019
    Un film un peu moins long que le premier mais toujours aussi bien réalisé et joué par les comédiens. C’est même un avantage car on ne s'ennuie jamais; les scènes s’enchainent, je suis parfois passée du rire aux larmes en l’espace d’une minute!
    C’est toujours un plaisir de retrouver cette bande de pote. J’ai 21 ans et j'espère qu’un jour je revivrai des moments comme ça, en tout cas ça fait rêver donc merci Guillaume d’entretenir ce rêve.
    Bravo à tous!
    Flore P
    Flore P

Publiée le 5 juin 2019
    Et bah c’était pas si mal! C’est l’impression que m’a laissée le film à ma sortie de la salle. Et pourtant j’étais venue avec beaucoup d’aprioris.
    C’est loin d’être le film de l’année mais on passe un bon moment. Beaux paysages, musique de qualité. Ça reste très classique que ce soit dans la réalisation ou le montage , mais on est pris dans l’histoire.
    Dommage pour le jeux de François Cluzet qui en fait trop. Par contre un plaisir de retrouver Benoît Magimel, très touchant .
    brunokiné
    brunokiné

Publiée le 5 juin 2019
    Beau jeu d’acteur sur la complexité des rapports humains même entre gens qui s’aiment. Mouchoirs svp
    Publiée le 5 juin 2019
    J ai adoré les petits mouchoirs et ceux qui critiquent amèrement la suite que Guillaume Canet à voulu nous faire partager n ont rien compris
    L amitié est un diamant pur peu importe la classe sociale
    Il faut scruter chaque détails chaque expressions chaque paroles magistralement interprétés par des acteurs qui eux ont le sens de l amitié vis a vis du metteur en scène
    Et oui il y a de l Alcool du joint des rencontres ..….
    Ça vous choque ? , Que des quinqua et plus s éclatent que votre vie doit être bien triste où vous aimeriez être a leur place mais vous n en n avez ni le courage ni l opportunité parceque vous n avez pas de vrais amis
    Publiée le 4 juin 2019
    j'ai été voir ce film quelques temps après avoir vu les petits mouchoirs n'étant pas un grand fan de ce film à ce film là n'était pas mal malgré je trouve quand même qu'il manque une fin plus montrer plus explicite j'ai quand même passé un très bon moment au cinéma
    Publiée le 4 juin 2019
    Cette suite des « Petits Mouchoirs » est très décevante et bien en deçà de la qualité du premier opus. Le film est très long et il ne se passe pas grand chose. La fin est un peu plus dynamique mais ce deuxième numéro reste très décevant. Le jeu de Marion Cotillard reste de loin le meilleur.
    Publiée le 4 juin 2019
    Très sincèrement, il y a longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul. Un défilé de sketches sans intérêt, des acteurs grimaçants…quel honte !
    Publiée le 2 juin 2019
    Une précision chirurgicale...
    J’aurais jamais imaginé qu’on puisse faire mieux que le premier !
    Guillaume la fait !
    Des larmes aux rires il n’y a qu’une frontière, des personnages qui ont évolué dès le début du film.
    Un casting en or et un jeu d’acteur saisissant.
    Tous les ingrédients d’un chef-d’œuvre réunis.
    Refractory From Mercury
    Refractory From Mercury

Publiée le 2 juin 2019
    Cassé par la presse de gauche qui se croit intello, on a affaire a un bon film sur l'amitié, style pas si simple qui réussit bien a Cannet.
    J'ai vu Les Petits Mouchoirs apres celui ci et les deux sont dans la meme veine, c'est du plaisir et la longueur du film ne se fait pas sentir.
    Sur cette deuxième partie, l'introduction cocasse est plus forte, avec le couple du personnage de Magimel, et celui particulier, formé par Lelouch et sa nounou.
    labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 1 juin 2019
    Sponsorisée par Chateldon (l'eau de table des happy few - uniquement en bouteille de verre), quelques alcools forts et grands crus bordelais, et bien sûr le syndicat d'initiative d'Arcachon, voici la suite des "Petits Mouchoirs" - par un Guillaume Canet encore moins inspiré (mais encore mieux doté côté budget, après les 15 millions d'euros du premier film ?....). On notera aussi un rappel flatteur pour l'ostréiculture du secteur, un aperçu du dynamisme de l'immobilier de loisir haut de gamme, et une promotion pour les baptêmes de l'air, version saut en parachute.
    Entre deux placements de produit, quid du scénario ? Un vide majuscule..... Comblé à coup de conversations ineptes et volontiers graveleuses et/ou vulgaires à l'envi, de cris et de pleurs.... La troupe navrante de bobos ne sait s'intéresser, voire s'apitoyer, que sur les petites personnes qui la composent..... plus de 2 heures sans le début du moindre intérêt.
    Nnay_33
    Nnay_33

Publiée le 1 juin 2019
    pas d histoire, une bande de pote qui se retrouve sur le bassin d arcachon. c est plat et sans vie. je mets 1/2 car j ai rigolé a quelques blagues..
    Publiée le 1 juin 2019
    le fait d'avoir pris de l'âge en même temps que les acteurs surement, j'ai trouvé ce second opus mieux. Mieux dans le rythme, dans les vannes, les moments d'émotions.
    on sent une équipe de potes jouer ensemble et ça fait plaisir. mention spéciale à Guillaume Canet qui en réalisateur manie le montage et la musique a la perfection