9300 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 106 critiques spectateurs
5
256 critiques
4
358 critiques
3
185 critiques
2
137 critiques
1
101 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jpcine92
4 abonnés
81 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 mai 2019
Si vous aviez aimé Les Petits Mouchoirs, foncez voir la suite, vous ne serez pas déçus. La suite est encore plus mouvementée que le premier, on rit mais pas seulement. Le film reste attachant car l'histoire pourrait arriver à (presque) tous les Français et chacun reconnaîtra des personnes qu'il côtoie dans la vie. On prend plaisir à revoir cette bande de potes et l'arrivée de José GARCIA met un peu de fraicheur..
J'avais beaucoup aimé le premier film et j'ai autant aimé le deuxième. Ce n'est jamais répétitif et l'évolution des personnages est flagrante par rapport au 1er opus. Tout change mais ce n'est pas du changement pour du changement. Tout a un sens et le film aborde aisément plusieurs thématiques différentes. La scène de fin avec sublime le film.
Quelle fraîcheur ... ça fait du bien bravo à vous. Super acteur. Très bon film français. Pas un grand Scénario mais beaucoup d’humour et ce regarde vraiment bien.
magnifique ! presque encore mieux que le premier...ca c'est rare. Tous les acteurs sont formidables et le scénario a bien été retravaillé Bravo M Canet.
J ai adore le dernier film de Canet. Cette satire de l amitié qui a du mal a résister au temps qui passe. Les acteurs sont tous éblouissant et jouent avec nos émotions,( F Cluzet tjrs aussi raleur, L. Laffite gaffeur, ). J ai retrouve également avec plaisir les paysages du bassin d Arcachon et de Cap Ferret... En résumé un film attachant et émouvant
On passe un bon moment même si la durée du film se sent un peu. Certes pleins de bon sentiments et alors ! Ça fait parfois du bien de poser son cerveau et de se laisser aller. L’amitié comme une valeur sure qui dure dans le temps : a défendre ou pas moi j’ai adhéré On passe du rire à l’émotion.
Une bonne suite, on a plaisir à retrouver cette sacrée bande même si l'on sent qu'ils se sont assagie... Et surtout beaucoup de changement dans leur vie. Quant à François Cluzet mais quel jeu d'acteur il est parfait !!!!!!!!!! Un bon film !!
Après les petits mouchoirs Guillaume Canet a réalisé un film.à la fois très drôle et émouvant Ils finiront ensemble réunit de très bons acteurs Laurent Laffitte est à mourir de rire...je conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment d'aller le voir... Vous ne serez pas déçus....
On retrouve la bande d’acteurs formidables 11 ans après. La sensibilité des dialogues , le jeu naturel des acteurs nous font passer un moment très agréable ...
Le film les petits mouchoirs est mon film préféré, mais j’ai également adoré nous finirons ensemble!! J’ai été voir l’avant première à Bordeaux, avec les acteurs et quelle plaisir!!! Habitant du coté du cap ferret ce film me donne envie d’aller passer mes vacances avec cette bande de pote!!! Hâte que Guillaume Canet nous annonce le 3ème (mais j'espère pas dans dix ans :
Je n’ai pas vu le film passer, pleins d'émotions entre frissons larmes et rires, je recommande!!
Après avoir beaucoup aimé les petits mouchoirs où il y avait beaucoup d’émotion de rire et de larmes j’ai été très déçue par ce film où le scénario ne tient absolument pas la route. aucune logique dans la fin du film des scènes longues et répétitives Les acteurs font ce qu’ils peuvent mais ne sont absolument pas crédibles aucune émotion ne traverse dans ce film on éprouve même de l’ennui à certains moments. Habitante du bassin d’Arcachon J’ai l’impression qu’ils se sont retrouvés entre potes pour quelques vacances aux frais du film et faire une nouvelle fois de la pub pour le bassin