Aadhi

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 mai 2019
    Pour son premier grand rôle, Pranav Mohanlal qui est le fils de Mohanlal incarne un jeu musicien avec de grands rêves qui va voir sa vie basculer le jour où il est accusé du meurtre d'un puissant homme d'affaires. Aadhi n'a alors pas d'autre choix que de s'enfuir pour se cacher et tenter de s'innocenter. Jeethu Joseph qui avait écrit le scénario de l'excellent "Drishyam" ne parvient pas à nous proposer une histoire aussi haletante et efficace. Ce que j'avais aimé dans ce dernier, c'est toute la tension et le suspens qui se dégageaient de l'intrigue et que l'on ne retrouve malheureusement pas ici. Il y avait également beaucoup de rebondissements alors que dans ce film, l'intrigue est trop linéaire et assez prévisible. De plus, l'histoire manque cruellement d'originalité en plus de souffrir d'une construction poussive. Sans être un mauvais film, "Aadhi" est un film très moyen qui n'a rien pour sortir du lot et qui finit par être ennuyeux. Pranav Mohanlal est l'une des rares satisfactions de ce film en étant convaincant dans son rôle notamment lors des scènes d'action.