Souviens-toi... l'été dernier 2
Note moyenne
1,7
4260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

221 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
33 critiques
3
32 critiques
2
53 critiques
1
42 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Voila une suite plutôt réussi même si j'ai été déçut ! Et oui, déjà cette suite se termine comme le premier volet ! Il fallait s'y attendre! Et puis j'ai moins aimé les acteurs mais les survivants du premier sont toujours aussi bon dans leur rôle ( Jennifer Love Hewitt - Freddie Prince Jr). Le film est malgrés tout acceptable ! Attention il fait toujours peur !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Souviens toi l'été dernier 2, je me souviens, et c'était deux fois plus pourri que le premier (déjà que le premier sentait bien le sapin, vous n'avez qu'à faire le compte). On reprend exactement les mêmes ingrédients que le premier épisode mais en plus pourris. Les personnages sont encore plus inconsistants, la mise en scène totalement nulle, et on attend qu'une chose de cette bouse...le générique de fin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bien, bien, bein! Presque aussi bon que le premier, avec une petite dose d'humour bien venue. Les acteurs sont sympathique et le film est assez bon.
16/20
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2007
Super ! Bien plus palpitant que le premier volet.
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 août 2010
La suite du premier opus est un peu moins bonne mais toute aussi angoissante. Ca reste correct.
Valaciclovir
Valaciclovir

98 abonnés 189 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 avril 2023
Encore plus nul que le premier.
Cette fois-ci le tueur revient aux Bahamas pour encore tuer des adolescents malchanceux.
Un gros nanar.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une suite assez sympathique mais beaucoup moins bien que le premier opus ! L'histoire use de grosses ficelles mais l'ensemble reste quand même convenable et s'avère distrayant. Sûrement pas un grand film slasher mais plutôt un bon ptit film à regarder entre seul ou entre amis...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Alors je me souviens... l'été dernier, j'avais mis une étoile au premier volet... qu'est-ce qui a changé depuis : Jennifer Love Hewitt est toujours aussi niaise, l'histoire est toujours aussi simpliste, les personnages sont toujours aussi agaçants, la fin est toujours aussi baclée et l'intrigue est toujours aussi incohérente. Et pourtant, c'est un film toujours aussi regardable que son prédécesseur. Résultat de ma petite analyse à deux balles : une étoile, comme pour le premier, parce qu'il n'est ni pire, ni mieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
La première scène est grandiose : une salle de cinéma bondée est le théâtre d'un meurtre sanguinolent. La foule, excitée par un film d'horreur, communie avec le tueur dans un ballet complètement fou. La suite est une production cheap avec des girls à la mode R'n'B spécial clip M6. Juste ce qu'il faut pour faire mouiller les prébubères.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film moyen dans l'ensemble. Pour le frisson, on repassera. L'hémoglobine coule à souhait, et c'est ce qu'on demande à un film d'épouvante. Les meurtres s'enchaînent, mais tout ça ressemble fortement au 1, une île tropicale en plus. A reserver aux adolescents. Malheureusement, une grosse erreur dans le film laisse deviner la fin. Enfin, mater la trop rare Jennifer Love Hewitt reste le principal attrait de ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2009
Film trop cliché et du déjà-vu pour maintenant. Les incohérences du film me font rire, de la nullité de la réalisation. Bref j'ai peut-être trop attendu pour voir cette suite, même si le 1er m'avait plu à l'époque.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse