Derniers Avis : Souviens-toi... l'été dernier 2 - Page 15
Souviens-toi... l'été dernier 2
Note moyenne
1,7
4260 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
221 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
33 critiques
3
32 critiques
2
53 critiques
1
42 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Voila une suite plutôt réussi même si j'ai été déçut ! Et oui, déjà cette suite se termine comme le premier volet ! Il fallait s'y attendre! Et puis j'ai moins aimé les acteurs mais les survivants du premier sont toujours aussi bon dans leur rôle ( Jennifer Love Hewitt - Freddie Prince Jr). Le film est malgrés tout acceptable ! Attention il fait toujours peur !!!
Souviens toi l'été dernier 2, je me souviens, et c'était deux fois plus pourri que le premier (déjà que le premier sentait bien le sapin, vous n'avez qu'à faire le compte). On reprend exactement les mêmes ingrédients que le premier épisode mais en plus pourris. Les personnages sont encore plus inconsistants, la mise en scène totalement nulle, et on attend qu'une chose de cette bouse...le générique de fin.
Bien, bien, bein! Presque aussi bon que le premier, avec une petite dose d'humour bien venue. Les acteurs sont sympathique et le film est assez bon. 16/20
Une suite assez sympathique mais beaucoup moins bien que le premier opus ! L'histoire use de grosses ficelles mais l'ensemble reste quand même convenable et s'avère distrayant. Sûrement pas un grand film slasher mais plutôt un bon ptit film à regarder entre seul ou entre amis...
Alors je me souviens... l'été dernier, j'avais mis une étoile au premier volet... qu'est-ce qui a changé depuis : Jennifer Love Hewitt est toujours aussi niaise, l'histoire est toujours aussi simpliste, les personnages sont toujours aussi agaçants, la fin est toujours aussi baclée et l'intrigue est toujours aussi incohérente. Et pourtant, c'est un film toujours aussi regardable que son prédécesseur. Résultat de ma petite analyse à deux balles : une étoile, comme pour le premier, parce qu'il n'est ni pire, ni mieux.
La première scène est grandiose : une salle de cinéma bondée est le théâtre d'un meurtre sanguinolent. La foule, excitée par un film d'horreur, communie avec le tueur dans un ballet complètement fou. La suite est une production cheap avec des girls à la mode R'n'B spécial clip M6. Juste ce qu'il faut pour faire mouiller les prébubères.
Un film moyen dans l'ensemble. Pour le frisson, on repassera. L'hémoglobine coule à souhait, et c'est ce qu'on demande à un film d'épouvante. Les meurtres s'enchaînent, mais tout ça ressemble fortement au 1, une île tropicale en plus. A reserver aux adolescents. Malheureusement, une grosse erreur dans le film laisse deviner la fin. Enfin, mater la trop rare Jennifer Love Hewitt reste le principal attrait de ce film.
Film trop cliché et du déjà-vu pour maintenant. Les incohérences du film me font rire, de la nullité de la réalisation. Bref j'ai peut-être trop attendu pour voir cette suite, même si le 1er m'avait plu à l'époque.