L'Epoque
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Epoque ?

Publiée le 11 mai 2019
    Un film nerveux et poétique , émouvant, inquiet et drôle et très beau esthétiquement . Il nous permet de « rencontrer » des garçons et des filles qui ont des mots justes et souvent une énergie formidable . Je l’ai vu il y a deux jours et ne cesse d’y repenser .
    Leila Zf
    Leila Zf

Publiée le 19 avril 2019
    "L'époque" est une bombe. C'est un film à l'énergie folle, qui vous emporte sur son passage. On pleure, on rit, on se retrouve dans les visages de ces jeunes filmés entre 2015 et 2017. Courez-y car c'est une pépite, un joyau rare, un véritable film de cinéma, avec des individualités puissantes. Bravo à Matthieu Bareyre pour avoir su regarder l'époque en face. Merci pour ce cadeau.
    Publiée le 6 juin 2019
    film d'auteur très bien. j'ai apprécié aussi bien leçon son des images et surtout ce fond documentaire. si vous ne l'avez pas encore vu après c'est vous de le faire!!!
    Publiée le 17 avril 2019
    Magnifique film, qui prend le pouls de la jeunesse d'aujourd'hui. Les plans sont incroyables et la mise en scène, virtuose.