2626 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
69 critiques
3
63 critiques
2
18 critiques
1
9 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sylvie H.
2 abonnés
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 octobre 2022
Il fautécrire 100 caractères pour publier :) juste écrire alors que ce fil est un grand film humain. J ai tout aimé. En fait je n ai rien à dire sauf allez le voir.
The Woman King est un drame épique à résonance historique et sociale qui, sur fond de traite des noirs, propose une histoire de guerres de pouvoir très classique mais qui n'en reste pas moins prenante et touchante. La beauté des décors, les combats spectaculaires et le charisme du trio d'actrices principales nous font oublier les quelques longueurs et facilités scénaristiques. Critique vidéo : https://youtu.be/BqsC1pK9BrQ
Ce film est complet. Je mets très rarement des avis mais j'estime que ce film mérite d'être bien mieux noté. Je commence à m'intéresser à l'histoire de l'Afrique, vu à partir de l'Afrique. Je trouve qu'il est indispensable d'avoir des films qui puissent traiter des sujets aussi délicats de manière adoucie via la romance Hollywoodienne. Un bon mix, à chaque spectateur bien intentionné d'y trouver des messages ... d'espoir au final
Enfin un bon film actuellement provenant des US! Et quel bon moment, un film d'aventure comme on aime! Actions, émotions, sensations! Voilà comment j'ai vécu ce film! Applaudissement général la fin de la séance! Mérités
Incroyable film, allez tous le regarder, il est vraiment touchant, beau, ça m’a fortement émue C’est un film plein de beauté, qui raconte une histoire vraie d’une manière surprenante, les mots ne sont pas suffisant pour le décrire il faut y aller pour comprendre. Bravo ! 100% incroyable, super
Des femmes que dis je des guerrières. Des actrices qui nous font ressentir cette puissance. Une musique entraînante et des plans que ça soit combat ou paysage superbes. Un film fort à voir.
Film retraçant ces fabuleuses guerrieres avec réalité époustouflante ! Derrière elles une histoire toujours tragique. Film passionnant, envoûtant, rythmé.
De l émotion de l action sur fond historique dommage que la critique de soit disant spécialiste n ai pas vu correctement ce film qui met à l honneur des femmes de surcroît noires
Sincèrement, c'est assez désagréable de voir des pantins écrire des tonnes de mots méprisant pour commenter des films aussi exceptionnels. Pour mes soi-disant historien de Google, merci de passer votre chemin.
Ce film est excellent de bout en bout. Le décor majestueux les tenues magnifiques les danses les chansons les combats sanglants et acrobatiques. On passe de la colère aux larmes. Les amazones du Dahomey sont charismatiques et apporte lumière et force à ce film. Allez le voir vous ne serez pas déçu.
Je n'ai jamais eu autant d'émotions tout le long d'un film. Le choix des acteurs est un sans faute et la puissance qui en ressort m'a laissé sans voix. Mérite un acte 2. Bravoooo