Rien a dire,... correct dans l’ensemble. Personnage assez réaliste, le scénario très bien au début mais un peu science fiction a la fin. Frissons garantis pour les très jeunes.
Certains termes ont été modérés, devinez lesquels....
Quelle daube mais quelle atrocité !!!!!! Tous les clichés du film d'horreur qui faisait peur dans les années 30 avec des codes dépassés, des scènes totalement has-been et qui n'effraient plus depuis des lustres. Même l'ambiance est à peine inquiétante.
Je suis en train de rédiger le commentaire pendant le film pour m'occuper tellement je m'ennuie...
La dame blanche mexicaine émigrée transportante sa malédiction des siècles bannis aux États-Unis ne me dit rien, elle ne m’effraie pas, je suis attentive aux incohérences inhérentes à l’intrigue incantatoire. C’est une évidence d’attirer le diabolique comme des mouches par la terre d’eucalyptus démarcation où elle a été enterré. Il n’y a pas aucun moyen de l’échapper mais de cette réalisation, c’est possible, enfin un ouf de soulagement.
Un film que j'ai vu au cinéma et qui à ma grande surprise m'a fait beaucoup d'effet. Je suis une grande fan de film d'horreur et pour ma part un film qui fait sursauter et qui a une histoire crédible c'est compliquer de trouver de nos jours.
Un sujet avec un potentiel énorme qui n’a clairement pas été exploité. Je me suis ennuyée du début à la fin, tout est beaucoup trop prévisible, les jump scare sont un flop monumental... même l’acting est bas de gamme. On est très loin du niveau de conjuring... j’étais avec une amie qui est une vraie trouillarde et elle a pas du tout eu peur, des gens sont partis avant la fin du film... ça se regarde quand on a rien d’autre à voir quoi. Décevant !
Mais qu’est-il arrivé au films d’horreur bon sang ? L’histoire est pas trop mal cousue mais la deuxième partie du film est vraiment moins prenante (j’ai même réussi à bailler , une première !) les jumpscares sont vraiment trop prévisible c’est tellement dommage il y’a bien longtemps que j’ai espoir d’avoir peur avec un film de la sorte mais ce n’est pas la dame blanche qui satisfera mes attentes ...
Bien dans l’ensemble, dommage que le personnage de la Dame Blanche ne soit pas plus « travaillé » que ça. Niveau suspens dans un film d’horreur c’est important, il y a toujours des scènes prévisibles, pourquoi ne pas prendre les gens au dépourvu ?
En sortant de la salle je n'était ni scotchée ni déçue. Je me suis simplement dit : c'est pas mal mais c'est pas le film du siècle. L'histoire en elle même de la dame blanche est bien trouvée mais bizarrement amenée. Ce film me laisse septique, je ne sais presque pas quoi en penser. Les jumpscare sont trop présents malheureusement, je trouve que c'est dommage de devoir mettre des screamer toute les 5 minutes pour garder la spectateur concentré .. Je le préfère quand même à La nonne qui lui m'a réellement déçue. Le jeu d'acteur n est pas transcendant et les apparitions de la dame blanche pas vraiment intéressantes. En résumé, c'est un film sympa pour une petite soirée canapé mais ne dépensez pas 10euros au ciné pour le voir.
Scénario classique d'une famille hantée par un démon, avec cependant une histoire assez élaborée par rapport à d'autres films d'horreur. Les scènes effrayantes sont plutôt prévisibles, mais l'angoisse est présente. Il y a quelques scènes marquantes, disséminées dans un film qui nous tient moyennement en halène. Moyen dans l'ensemble.
Après les conjuring, les annabelles et la none, voici un film qui peut être classé comme suite, car c'est les mêmes réalisateur et il y a des clins d'oeil aux films énoncés plus haut,
Linda cardellini est partout en ce moment (green book, avenger endgame, et bloodline) elle se retrouve encore dans un rôle de mere de famille, la elle doit protéger ses enfants, de la terrible dame blanche, on sursaute souvent, mais le souci ce film se révèle un peu désordonné, et la fin est un peu brouillonne, ce film apporte rien a la conjuring saga.