A deux mètres de toi
Note moyenne
4,2
1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

109 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
28 critiques
3
18 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 avril 2020
Le film nous raconte l'histoire de deux ados qui ont la même maladie, seulement ils doivent rester à 6 pieds l'un de l'autre, car ayant la même maladie ils ne peuvent pas ce toucher, s'embrasser, ce câliner, ils doivent juste rester a 6 pieds de l'autre... Pourtant une romance va naître entre nos deux protagonistes.
Personnellement je trouve que c'est un très beau film, qui mérite d'être vue au moins une fois. Pour ma part il ma beaucoup émue (j'ai même pleurer à certaine scène.)
Bien évidemment je le nierais pas, j'ai en premier lieu regarder ce film pour Cole Sprouse, je l'avoue ! Et sachez que Cole Sprouse est juste magnifique dans son rôle.
Seul petit bémol, en ce moment les films ou les personnages principaux son malade, ou alors ne peuvent pas s'approcher ou autre je trouve qu'il n'y a que ça ce qui fait que lorsque l'on regarde "a deux mètre de toi" ont a l'impression (si on a vue les autres films dans ce genre) que c'est répétitif et donc que l'on devine rapidement la fin, mais ce n'est qu'un détail car le film est magnifique même si je l'admet il deviens un peut long un moment.
Je conseil ce film, car pour ma part j'ai adorer.
Sky
Sky

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 avril 2020
Simple, magnifique et sans prétention. Ce film me donne envie de pleurer à chaque visionnage. Les acteurs portent à merveille un scénario poétique et tragique qui se termine par une magnifique conclusion.
La relation amoureuse entre les protagonistes est brillamment amenée et terriblement touchante.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2020
Un beau drame assez gentil très orienté Romance (trop ?), des interprétations inégales, beaucoup d'attendus et des scènes "féeriques" qui ont font trop (pour ma part). Le volet santé reste le fil rouge. 3.5/5 !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2020
Ce film est juste magnifique. Y’a énormément d’émotions au point de faire pleurer bcp de personnes moi y compris . Je ne regrette pas de l’avoir vu et un conseil : regarder le / aller le voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2020
Ce film est émouvant sais le film le plus dramatique du monde j aime ce film il m'a fait découvrir que il faut profiter de la vie il m'a fait apprendre des nouvelle maladie que je ne connaissais même pas j aime ce film je suis fan
Amaumau
Amaumau

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2020
Exceptionnel, vraiment.
On pense avec les premières minutes du film que l'histoire sera somme toute assez banale, touchante mais sans plus et plus on avance, plus l'histoire de Stella, de Will et de Poe nous prend aux tripes. Les acteurs sont géniaux, à commencer par l'actrice qui joue l'infirmière Barbara.
Attention, il sera difficile ne pas verser toutes les larmes de votre corps !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2020
Le film est tout simplement Génial. Il a une très bonne morale et est très bien fait. Les acteurs jouent très bien leur rôle. J’ai pleuré de À à Z alors prévoyez les mouchoirs !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2020
Je crois que ce film a été l'un des films qui m'a fait le plus pleurer ! J'ai été touché par l'histoire de Stella et Will. Il mélange le romantisme mais sans trop de clichés, une petite pointe d'humour et de drames. Bref, tout pour un bon film ! ( à mon goût) Je recommande vivement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2020
Très beau film une histoire touchante qui ma beaucoup ému surtout à la fin je le recommande très fortement
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2020
Juste génial , j'ais pleurer du début à la fin , le film est très émouvant . Je vois souvent des critiques le disant comme clichés , mais moi je ne trouve pas .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2020
Ce film m’a touché vraiment au plus profond de moi , je pense que je n’ai jamais autant pleurer devant un film mais les acteurs sont géniaux et te font rentrer dans leur monde .
Ce film nous montre comment une histoire aussi belle peut être si complexe et une histoire sur le papier impossible à vivre . Alors je tiens à remercier tout le personnel médical pour tout le travail qu’ils peuvent fournir auprès de personnes malades . Et franchement aller voir ce film qui est juste excellent .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2020
J’ai vraiment aimé se film, il nous fais prendre conscience des maladies pulmonaires. Un film très émouvant, et une histoire d’amour difficile.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2020
Waaw , quel magnifique film , on nous donne une belle leçon de vie , très émouvant , on passe de la joie aux larmes , chapeau au jeune couple d acteurs qui nous font ressentir leur sentiments et vive leur maladie irréversible avec beaucoup de courage , j ai beaucoup pensé a Grégory LEMARCHAL atteint également de la mucoviscidose . Je recommande vous serez surpris .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2020
J'ai beaucoup aimé ce film, sa nous fait nous remettre en question. Je pense qu'elle a tout a fait raison. Je vous conseil ce film pas parce qu'il est beau (même si il est ) parce qu'il démontre des choses, il prouve des choses. Des choses auquel on aurais pas penser.
Leurs maladie est très grave mais ensemble il vont affronter les choses de la vie quotidienne.
J'avais envie de faire un commentaire sur ce film parce qu'il est touchant ( et oui j'ai pleuré même beaucoup ) mais j'ai réaliser beaucoup de choses que je n'egligé que le monde n'eglige.
Oui, je vous conseil de film car c agréable a regarder, c'est touchant et les acteur jouent avec leurs coeurs.
Merci
Bon visionnage
Girl F
Girl F

52 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 juillet 2021
Ce film est tout simplement éblouissant et dégage tellement d'émotion, de sentiment. La fin m'a bouleversé, elle était trop triste mais leurs histoires d'amours est magnifique puisque malgré leurs maladies ils veulent vivre leurs amours. Ils ont prit des risques par amour et je trouve qu'il vaut mieux vivre chaque instant plutôt qu'attendre et le regretter après surtout spoiler: si après ils leurs arrivent quelque chose.
. L'amour est vraiment puissant et on le voit dans ce film.❤
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse