A deux mètres de toi
Note moyenne
4,2
1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

109 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
28 critiques
3
18 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2020
Wow. Au départ j'ai regardé ce film uniquement car il y a Cole Sprouse, mais j'ai découvert Haley Lu Richardson qui est aussi une très bonne actrice. J'ai ris et pleuré en regardant ce film. Il montre vraiment combien il est important de toucher les personnes qu'on aime. Un film émouvant avec des acteurs excellents.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2020
Le film le plus touchant que je n'est jamais vu. C'est vraiment un super beau film que je conseil de regarder au moins une fois dans sa vie.
Alex
Alex

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 décembre 2019
D'une incommensurable tristesse, mais qui fait la réalité de millions de personnes !!!!!!
Manon Y
Manon Y

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2019
Super film, très émouvant.
Super belle histoire avec de bons acteurs.
J’ai versé ma petite larme
Préparer vos mouchoirs pour ce qu’il l’ont pas encore vue 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2019
Quelle claque ! On relativise et tous nos problèmes nous semblent dérisoires. Stella et Will sont si attachants. Prévoir les mouchoirs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 novembre 2019
Quand on se prend une claque avec un film comme celui là on est vite touché par ces maladies qui sont aussi difficiles à vivre pour les malades que les familles!!!
Merci pour cette merveille...
judith D
judith D

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2019
magnifique film sur la maladie et la façon de la gérer. Quelle merveilleuse leçon de vie et que d'émotions .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 novembre 2019
l histoire d amour très compliqués entre deux jeunes gens qui vivent dans un hôpital dans l attente de transplantations d organes et qui ne peuvent pas s approcher l un de l autre a moins de deux mètres par rapport a leurs système immunitaire défaillant ce film est une déclaration d amour a la vie courage,altruisme, et pugnacité haley lu Richardson et sa positive attitude parvient a redonner gout a la vie a cole sprouse et le combat qu ils mènent face a la maladie est bouleversant un très beau film tire larmes qui feras fondre les plus endurcis une bande sons au top il ne vous reste plus qu'a sortir les mouchoirs
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 novembre 2019
Il y a quelque chose de très différent dans les sentiments que nous, Français éprouvons, comparé à ce qu'éprouvent les anglo-saxon, et en particulier les Américains.
Je ne saurais pointer exactement quoi.
Mais, ce qui pourrait être inintéressant, ce que vivent ces gens, coupés du monde par la maladie, est noyé par ce sentimentalisme douçâtre, à la limite de l’écœurant... C'est sans doute culturel...
Patients, un film français sur un sujet assez proche me touche beaucoup plus.
C'est dommage, car, ce film (à 2 m de toi) est assez directe sur les misères que doivent subir ces patients.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 novembre 2019
Super, j'ai adoré du début a la fin. très émouvant, et très belle leçon de vie :)
Céline  G.
Céline G.

8 abonnés 82 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2019
J'ai adoré ce film. Un peu triste mais bon ! Donne une bonne leçon de moral, notre vie pourrait être pire. Lorsqu'on ne connait pas ce que subissent les jeunes qui sont malades, et se plaignent peut-être moins que les adultes. Toute la volonté qu'ils doivent avoir pour se battre jusqu'au bout, même en sachant le pire. Stella vas connaître l'amour grâce à Will et lui faire un peu lâcher prise, et Will grâce à elle vas trouver la volonté pour se battre contre la maladie. On finit par voir ce qu'on est capable de faire par amour, penser à l'autre avant de penser à soit. Je trouve qu'il est très bien tourné ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2019
C'est un très beau film sur la vie de jeune écourté par la maladie. Ce film m'a fait pleuré comme je n'avais jamais pleuré pour un film. C'est sentimental , il y a de très belle prise de vue du côté caméra pour montrer la douleur que ressente les jeunes à des moments précis de l'histoire. Ce film est à voir !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2019
Très simple premier film de ma vie devant lequel j'ai pleuré. La personne que j'aime est atteinte de cette maladie et cela m'a profondément touché (j'ai 15 ans). Merci à ce film qui m'a ébranlé.
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 septembre 2019
Il existe beaucoup de films dans le genre tire-larmes avec une histoire d'amour sur fonds de maladie grave. Ici tout est correctement exécuté, l'actrice principale est excellente.
Mais c'est tout, rien de mémorable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 septembre 2019
Ce film est l'un des meilleurs que j'ai vus de ma vie et sûrement le meilleur de l'année 2019 jusque là. J'étais tellement émue à la fin, que j'ai eu les larmes aux yeux. Dire que malgré tout, le bonheur de l'être aimé compte plus que tout. Wow un chef d'œuvre, une histoire sans précédent. Bravo aux acteurs, au réalisateur et au scénariste. C'est touchant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse