magnifique tant sur le plan de la réalisation que de l emotion pour les bourrins passez votre chemin mais pour tous les autres vous passerez un très bon et beau moment
Moi qui suis une grande fan de Nos étoiles Contraires, je trouve que ce film en est totalement inspiré, le rappel avec la maladie qui sépare les deux personnes qui s'aiment.. Une histoire d'amour vue et revue, meme si l'histoire de la maladie qui empeche les personnes de se toucher rajoute un petit plus, je vous conseille vivement d'allez voir Nos Etoiles Contraires qui est cent fois plus émouvant. Mais si comme moi, ce film vous inspirez par sa bande annonce, je vous invite de regarder quand meme ce film avec un bon jeu d'acteur et des personnages attachants tout de meme!
Ce film était tout juste incroyable!! Au début je n'avais pas forcément envie de le regarder mais au final il m'a laissée sans voix. J'ai beaucoup ris mais surtout beaucoup pleuré... Je vous le conseille vivement car me concernant je pourrais le regarder encore et encore et je verserais toujours autant de larmes j'en suis sûre
Excellent film les acteurs sont merveilleux J ai pleurer belle leçon de vie quel supplice de ne pouvoir se toucher lorsque on est amoureux J ai adoré je recommande à 100%
Les critiques qui ont été faites de ce film sont trop dur je trouve, cette maladie est oui importante et l'histoire poignante, sa peu faire penser à tout les film d'amour d'hôpital... Mais lui ma vraiment toucher et donne une leçon. Chaque maladie est différente et histoire propre à chaque et ce film le montre bien.
J'ai versé toutes les larmes de mon corps devant ce film. Je n'en avait pas entendu parler mais aimant bien Cole Sprouse, j'ai commencer à regarder. Je ne regrette absolument pas. On se fait tout de suite prendre dans l'histoire. C'est une montagne russe d'émotions : Je passais du rire aux larmes. ABSOLUMENT GÉ-NI-AL.
Rien à rajouté, ce film est un des meilleurs que j'ai regardé de ma vie.
Tendre et attendrissant, joué par des acteurs attachants, ce film malgré les scènes attendues pour lier la sauce émotive, reste touchant et triste L’amour dans un hôpital plutôt non conventionnel, entre deux malades, demeure plus beau et plus fort qu’entre deux personnes bien portantes, en tout cas c’est mon avis
Quelle belle leçon de vie, de courage, de volonté, de combats de chaque seconde avec son propre corps! Les deux acteurs principaux nous offrent ici une prestation hors du commun! Un chef d'oeuvre!
J'ai trouvé" que les quelques scènes d'émotions pures ne peuvent balayer les nombreux passages de tartinage de mièvrerie (mais il ne faut pas oublier que c'est un jeune couple). Le duo d'acteur fonctionne bien.