Le films est mignon, pour toutes les sortent d'enfant (pour les grands enfants également). Certain cliché sont assez présent et le film met un peu de temps à réellement commencé. Cependant, une fois cela dépassé, on passe un bon moment en le regardent.
Je ne répéterais pas tout ce qui a déjà été dit sur les clicher et tout le reste c'est inutile. Par contre le scénario.... spoiler: on a donc une super arme dans l'espace que les mecs ne peuvent pas activer dès le début du film ( ba oui le film serait finis après les 5 premières minutes sinon ) parce que la clés qui sers à l'activer se trouve ... dans la station spatiale... logique puisque pour l'activer il faut le faire depuis une base sur Terre donc le meilleur endroit c'est une station civile en orbite ! merci les génies du scénario !! Du coup l'astronaute reviens sur terre à bord d'une capsule et le film peut commencé . ( Petite mention spéciale au début du film ou le général signal qu'il ne détecte pas le vaisseau... alors que tout le monde peut consulté les cameras de l'ISS via Youtube en direct, et qu'il y à toujours beaucoup de monde à les visionner. Un mauvais nanar en sommes, je déconseille...
Pour les gens qui disent : ouai mais c'est pas un film à prendre au premier degrés : même au second c'est mauvais, très mauvais. Si vous voulez rire et vous faire plaisir sur un film d'invasion extraterrestre c'est Indépendance day, Iron sky Ou encore Mars attack qui vous ferons passé un bon moment sur ce thème.
rien que le choix des couleurs du film font mal aux yeux, ça coupe l'envie de le regarder au bout de 5min. L'humour est fait pour les gamin de moins de 16ans Un scénario plagié du début a la fin
J'ai découvert le film aujourd'hui sur netflix est au départ j'étais partis sur un avis mitigé voir même un avis négatif mais au fur et à mesure du film ,ont comprend les enjeux du film , beaucoup de cliché sur les origines de chaque ados ,des moments drôle ,des moments stressant et percutant et une fin vraiment génial , j'espère que ce film aura droit à une suite .
J'ai passé un bon moment.. Le casting est bon.. Un mix entre goonies et stranger things.. on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.. Et part moment j'ai bien ris.. bref je conseil à tous ceux qui cherchent un film sans prise de tête
"Le bout du monde" est un bon film quand peux voir sur Netflix. Un bon divertissant, un scénario assez basique, j'ai trouver quelque scènes un peu long, certain personnages sont sympa et d'autre un peu agaçant.
Une petite série B, sans prétention ni prise de tête. Les personnages sont caricaturaux mais les effets visuels sont suffisamment réussis pour nous mettre dans le bain assez rapidement. Netflix se concentre sur l'effet "blockbuster", qui fonctionne moyennement. ça conviendra aux enfants. Les adultes, quant à eux, prendront leur mal en patience car le film souffre de certaines longueurs et aucun cliché ne nous est épargné...
J'ai vu ce film sur Netflix et je le trouve vraiment super, je le conseille à tous de le voir. Certaines scènes pourraient effrayer des jeunes enfants (de 10 ou 11 ans par exemple). Mais c'est une histoire intéressante qui met en valeur les qualités de chacun.
Ce petit film du réalisateur de « Charlie et ses drôles de dames » est une sorte de « Stranger things » en long-métrage calibré pour les plus jeunes, car les aliens sont tout de même moins effrayants que ceux de la série précitée ! Certains adultes pourraient y voir une parodie des métrages d’invasion extraterrestre, les autres un spectacle assez prenant, relativement bien fait (à part parfois l’animation des monstres venus de l’espace), avec des protagonistes convaincants et bien brossés, même s’ils n’empêchent pas la caricature ! En tout cas, on a passé un bon moment en famille malgré le placement produit pour la marque à trois bandes un peu trop abusif, à moins que ce soit voulu !
Bon ... clairement on est loin d'un Goonies aux allures d'Independence day ou d'un Super 8 à la sauce Cloverfield ! McG reste un réalisateur fade et sirupeux. Très rapidement, l'intrigue déjà sans prétention s'embourbe dans les clichés grossiers d'un scénariste trouillard qui a vite déserté, qui use même parfois de dialogues parfois graveleux. Les jeunes acteurs qui gesticulent par ci par là semblent, eux, s'amuser mais il n'y a pas une once d'aventure dans ce film ! Pas la moindre imprudence, aucun enjeu dramatique, aucune fougue, aucun challenge. Ce film mal produit n'est même pas récréatif tellement il est informe.
Un très mauvais produit dans le catalogue Netflix. McG, pas plus investi que le reste de la production, nous jette ce rejeton sur la plateforme. Pas du tout familiale et sans une once de légèreté, ce jeune casting plutôt intéressant de retrouve baladé au cœur d'une guerre peu palpable dans des nuances d'étalonnage peu attrayantes et des effets des plus ratés. Sans aucune autre qualité que le casting, le récit lui même aurait dû rester sur les étagères. La colonie de vacances était sans nul doute le seul vérin pour lancer ce chantier, surfant sur la vague d'un super 8 ou d'un virulent Attack the Block.