559 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
74 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
8 critiques
3
8 critiques
2
16 critiques
1
14 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2019
Un très bon film pour les pré-ados ça fait penser au Goonies mélangé à Jurassique parck les jeunes acteurs joue plutôt bien , moi j'me suis régalé et j'pense que vos enfants entre 10, 13ans aussi spoiler: j'ai trouvé la scène de la ptite chinoise qui fait sa déclaration en chinois trop choux �spoiler:
McG surfe sur le succès de "Stranger Things" avec ce récit initiatique narrant le parcours d’adolescents pris au cœur d’une invasion extraterrestre. Il se permet quelques images assez violentes pour ce type de divertissement familial, renforçant la menace, mais ça ne suffit pas pour en faire un bon film. Il aurait fallu pour cela que l’équipe des héros soit moins exaspérante et caricaturale.
Quelle décéption ... . Je m'attendais à ce que ce film soit un minimum digne d'un univers apocalyptique. Mais ,ce n'est qu'une épopée remplie à ras bord de pitreries et d'incompréhensions. Les acteurs y sont pas du tout attachant ( en particulier Dariush pour ma part), voir même énervant quand il essayent d'avoir de l'humour. Le casting auraient dû les prévenir qu'ils s'agissaient d'un film de science-fiction, et pas d'une comédie dramatique .Les Aliens n'ont pas d'histoire ,et, il n'y a pas d'explication à ce qu'il tuent les humains. Si il fallait faire le synopsis de ce navet, je mettrai les mots :invasion ,et humour qui sont des thèmes qui ne sont pas compatible.La réalisation donne un point de vue pire que négatif au film (spoiler: Le moment où les enfants doivent se préparer et s'équiper dans un magasin vestimentaire ,est "censé" être important pour la suite du film .Mais cela se transforme en un défilé de mode pour la marque " Adidas" ). Bref, ce film ne fait que copier le scénario de base d'une invasion alien ,sans aboutir à un suspens et à une intrigue palpitante.On se demande même si l'on est pas sur une émission de télé achat ou de "Vendredi tout est permis".Jamais je n'aurais cru qu'un jour, j'aurais honte d'un film.
un film pour faire passer le Temps,avec un scénario ou le réalisateur ne sait pas trop fouler, des répliques vraiment bidon et une intrigue sur le père de Alex qui n'est justifier qu'a la fin du film ou elle est résolue brièvement, aucune émotions, histoire bateau. Un film pour enfants ou un film a regarder pour décompresser et faire quelque chose de sa soirée.
Ce n’est pas tant le côté série Z qui pose problème, ou les effets spéciaux totalement ratés, ni même l’étalonnage degueulasse qui posent problème. Non parce que le navet assume à un certain charme. Pour autant ce n’est pas les références pop incessantes qui vont permette de rehausser un long métrage où on s’ennuie à mourir.
Ça y est ! Je le tiens le plus gros nanar de chez Netflix ! "Le bout du monde" aïe, comment j'ai pu tenir sur un film pareil, incompréhensible et prévisible au possible... tous est plat, tout est nul, tout est moche, y'a rien de bien, les acteurs jouent mal, le scénario est ennuyeux et est immature à un point, la réalisation est fade, les effets spéciaux sont nul ! C'est un film de science-fiction ça ? On dirait une émision de "Disney Channel" les gars stop !
Un petit air des goonies, plusieurs références à des films de Spielberg, (le dinosaure dans la cuisine, des gamins en velo,...), un peu d'action, du suspense, de l'humour, bref un petit film de "bande d'ados" bien sympa dans l'esprit de ce qui se faisait à la fin des 80s. Les moins de 40 ans seront probablement moins sensibles à toutes ces références...
Un Teen Movie à la sauce Netflix. Une bande d'ados qui sont des caricatures même des ados types américains se retrouvent confrontés à une bande d'extra-terrestres. Scénario plutôt faiblard, effets visuels moyens et performance d'acteur plus que médiocre. Après, ce n'est pas non plus un film complètement catastrophique mais plutôt un divertissement assez correct.
Alors je suis pas super compliqué mais là franchement : Film pourri ! Tout est réchauffé , aucune surprise , intrigue ridicule . On peut dire que c'est un gros navet .
Un film qui se laisse regarder si les effets spéciaux pas de gamme ne nous font pas peur. Un conseil : ne chercher pas la logique , ni les incohérences... Pas mal de clichés parfois drôles parfois lourds...
Ne perdez pas votre temps..Un scénario des plus basiques, des caricatures grotesques **SPOILER ***( le black bling bling, la chinoise qui balance des phrases spirituelles, le rouquin peureux...), effets spéciaux dignes de téléfilm bas de gamme...et une pub pour adidas d 1h30. Bref, très déçu
C'est horripilant de voir toutes ces critiques en herbe, déverser leurs évidences en pensant donner leur avis sur un film d'auteur alors qu'il s'agit de toute évidence d'un film parodique dont les incohérences et les scènes sans queue ni tête en sont les constituants.
Si vous regardez ce film, attendez-vous à voir un film drôle, qui se revendique clairement comme une parodie de ce qu'il se fait de pire dans les clichés.
Il ne s'agit clairement pas d'un blockbuster, mais d'un film qu'on prend plaisir à moquer à chaque scène ridicule.
Merci au public premier degré de passer son chemin ;)
Le film en lui-même est pas mal mais rien qu'avec la bande d'annonce je savais déjà la fin du film, les aliens sont bien fait mais l'humour est vraiment bidon, les adultes sont pris pour des débiles, ça ressemble à Stranger Things mais en beaucoup moins bien ! Très déçu !!!!!!!!!