559 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
74 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
8 critiques
3
8 critiques
2
16 critiques
1
14 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Andrea S
6 abonnés
42 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 31 mai 2019
Certes ce films est attachant, les effets spéciaux ne sont pas mauvais mais encore voir Amanda Cerny jouer la bonnasse de service et king bach le negro rigolo n’aura pas suffit relever le films qui est un peu trop rempli de cliché et a du mal à tenir la route ..
Ce film est incroyablement surprenant. Je ne sais toujours pas à quelle type d'audience est destiné le film. Le début nous laisse croire à un univers enfantin mais certains passages (spoiler: comme celui ou le roux insulte le parvenue ) sont très grossier. Ce n'est pas une grossièreté qui pourrait faire rire les adultes mais plutôt un grossièreté lourde tournant autour du sexe et de l'insulte. Ce qui n'est donc pas adapté au enfants. De plus le scénario est digne du production de film bas de gamme américain alors qu'il a été produit par Netflix tout de même. Certaines blagues auraient pu être marrante si mieux menées, d'ailleurs j'ai plus rigolé en remarquant les stupidités du scénario ( qui est d'ailleurs pour ma part une parodie comique et médiocre de Stranger Things ). Bref, ça nous montre que Netflix peut nous pondre des chefs d'oeuvres de la même façon que des médiocrités.
Qui a bien pu imaginer qu'une pub pour Adidas d'une heure trente sous forme d'un crossover entre "Les Goonies" et "Independance Day" était une bonne idée ? Dés le début du film, on comprend que cela va être très mauvais... Entre les clichés du gros nerd, du gosse bling bling, du caïd malgré lui et de l'asiatique douée en tout on est servis... Les incohérences scénaristiques n'ont d'égales que le jeu d'acteur très mauvais de tous les intervenants du film (je me refuse à les qualifier d'acteurs). Bref, c'est un bon gros nanard qui plaira peut-être à des gosses entre 8 et 12 ans pas trop exigeants. Pour les autres, passez votre chemin !
Un scénario plus que prévisible, des effets spéciaux qui donnent mal aux yeux , le jeu des acteurs qui fait presque peur. Rajoutez à cela des aliens et un beau gros tas de propos racistes qui rappelle les films des années 90. Un seul mot: mauvais!
NULISSIME !!! je m'attendais a voir un film comme les GOONIES ou STRANGERS THINGS mais mon dieu que c'est mauvais ! une bouse qui signe un aller simple pour " le bout du monde" oui. Le scénario a du prendre 5 minutes, le pire c'est que toutes les scènes sont volé de film connu. "independance day" " jurassic park" etc... Les acteurs sont affreux le jeux d'acteur est insignifiant. Les effets spéciaux sont hideux, ça fait presque nanard année 70! Puis les couleurs et les filtres sont trop contrastés, elles bavent, une sorte de jaune moutarde puis un mauve qui vous donne envie de rentrer dans les réglages de votre téléviseur. Le film le décors tout est neuf brillant, ça fait décors de tournage avec peu de moyen. On voit bien que NETFLIX ne donne que dans les films adolescent sauveur du monde. Des ados de 1.70 de 58kg avec un quotas systématique pour toucher toute les communautés. NETFLIX fait des films au kilos. J'ai grincé des dents tous le film.
On nage dans les clichés, entre le gamin intello qui n’est pas capable de faire la moindre activité physique, l’asiatique qui balance des proverbes à tour de bras spoiler: alors qu'on la croyait muette , qui sait conduire une voiture manuelle à son âge spoiler: et qui ose balancer à un moment, du haut de ses 10 ans, "toute ma vie, j'ai cherché l'amour"... sérieusement les scénaristes ? Rien que ça vous coûte 0,5/5 en moins , le fils de riches qui veut donner l'impression aux autres qu'il est branché, le beau rebelle... C’est un peu dommage, car ces enfants sont évidemment centraux dans l'histoire, le film racontant leur survie, à tel point que l’attaque extra-terrestre est en réalité un simple prétexte pour qu'on suive leur petit groupe. C’est clairement une production pour enfants de 10 à 14 ans, globalement l’âge des héros. Les effets spéciaux sont corrects mais l’ensemble est peu original, bien qu'arrivant quand même à être distrayant. 2,5/5 moins 0,5/5 à cause de ce que j'ai mis en second spoiler.
Film sympathique, un peu à la stranger things jusqu a cette promotion si peu subtile d Adidas par les héros... les points négatifs sinon: des héros un peu jemelapete.com ou jesuisvulgaire.fr. des rebondissement et une fin bien prévisibles. Mais ça reste bien ait et sympa..
Ce film surfe sur le regain d'intérêt qu'à le public pour les films ou série d’aventure fantastique dont les protagonistes sont des teenager, et ce ceci depuis un certain "Stranger Things". Dans "Le bout du monde" on retrouve malheureusement la plupart des mauvais côtés des teenage movie: enfants stéréotypés, humour bas de gamme un tantinet vulgaire et un scénario léger cousu de fil blanc... A ca, comme dans une mauvaise recette, vous rajoutez à la réalisation un McG peu inspiré et pour limiter le tout une production Netflix. Vous obtenez au final un plat bien fade...
Le film n a ni queue ni tête.J ai vraiment du mal à croire qu ils ont fait appel à un scénariste. Mais bon ils portaient des vêtements Adidas assez swag
navet, rempli de "star" instagram tous nul. Non seulement nul mais tellement cliché et caricatural, avec des passages bien racistes sur les blanc et les chinois. Encore un énième film pourri oú les enfants sont "intelligents" (pas tous) et les adultes tous completement débiles. A eviter il n'y a rien a en tirer dans ce film.
1H30 pour une publicité Adidas je trouve que c'est un poil long. J'aurai bien aimé découvrir le film avec ces enfants tout à fait charmants et originaux. spoiler: Sinon, belle performance de la part de la marque aux 3 bandes pour avoir acheté 1/3 du film.
He ben ! Quand je lis les critiques des autres spectateurs, je me dis que je fais bien de ne jamais venir sur Allociné avant de voir un film en me jugeant aux notes des spectateurs. Car pour ma part, j'ai passé un très bon moment ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film "grosse production" , sans prise de tête, un film "pop-corn" quoi. Et bien c'est chose faite avec "le bout du monde" ou je me suis régalé du début jusqu'à la fin. J'ai bien apprécié les références à certains films des 90's, l'ambiance, les paysages magnifiques, les personnages qui, à mes yeux étaient très bien interprétés. Bref, si vous avez aimé les Goonies, Super8 et dans une certaine mesure Jurassic Park, ce film vous plaira !
Fuyez pauvre fou !!! Quel désastre ce film ... remplis de clichés et sur toutes les communautés vous inquietez pas il y en aura pour tous le monde !!!! Des effets speciaux attroce pire qu'un téléfilm immonde qui passe tard le soir et une histoire a la bat les reins qui tiens sur une feuille a rouler . Voila voila bon film a vous ;)
Très étonné des notes basses des Jean-Critiques cinéma. C est 1h30 de légèreté des répliques décalées qui font sourire. Un film à regarder pour passer un bon moment.