559 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
74 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
8 critiques
3
8 critiques
2
16 critiques
1
14 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2019
spoiler: Pas ouf, certaine scène sont plus pour adulte comme la femme du début qui se fait tuer ou les pilleurs mais tout le reste est pour les enfants et de plus l'histoire est très très mal faite. Donner la clef a des enfants déjà stupide, un F16 qui tire sur le monstre les balle traverse mais touche personnes, le monstre le crache dans la bouche on sais pas pourquoi et il a plusieurs fois la chance de les tuer mais non par contre les militaire se font découpé ( en parlent de militaire: ils parte dans le bus avec au minimum 100 a 150 soldats vue la taille du convois et le véhicule de tête se fait exploser les soldats sautes se battent et le chef est au sol. Alors aucun soldats vient l'aider, et personnes de gradé peux continuer la mission prioritaire?) autre point des allusions sont fait comme si c'était des ados de 17 18 ans mais il agisse comme des gamin de 9 10 ans et dans le film il on 13 14 ans ( le plus grand c'est limite il serre a rien, bourré de cliché le blanc qui sais pas quoi faire mais qui mène le groupe et qui sort avec la fille, le noir qui fait se beau mais qui prend chère, a fille asiatique ( pour faire de la mixité je pense) qui fait que des phrase de méditation et proverbe, et le latino qui a fait de la prison. Sérieux? Plus cliché que sa tu meur
Sans appel, je ne donne aucune étoile à se film, c'est bien le genre des films américain à totalement abuser sur ce genre SF. Depuis quand le destin d'une nation voir même du monde repose pour commencer d'une clé et d'enfants qui étonnamment se débrouille mieux que toute une armée. Autant leur donner les codes nucléaire ça ira plus vite pout venir a bout de leur film médiocre
Je ne comprend pas la note des spectateurs. Même si ce film n'est pas un incontournable, Il a le mérite de se laisser regarder facilement. Je le trouve drôle, les acteurs sont plutôt bons surtout pour leurs jeunes âge. Si j'ai un Gros point noir à donner c'est surtout autour des aliens.spoiler: On en voit qu'un seul, cela deviens répétitif et un peu con car on n'a plus de surprise : un nouveau décors = l'alien . Sinon si vous voulez des détails sur le films je pense que beaucoup prendrons le temps nécessaire pour analyser ce film. Sinon moi je le valide, a revoir !
Cette sensation de jouer à la roulette russe, à chaque fois que vous lancez un film ou une série sur netflix, devient assez agaçante, même épuisante. Je comprend leur nécessité d'avoir des films bien à eux tout en faisant du remplissage. Je comprend aussi leur volonté de surfer sur le succès de l'excellent Stranger Things. Mais il ne suffit pas de mettre 4 gamins, quelques références cinématographiques et des effets spéciaux pour que ça fonctionne, il y aussi un truc indispensable ... c'est le scénario !
... le bout du monde ? Je suis plutôt très bon public mais il ne faut pas abuser ... J'étais excité d' avoir à faire avec une espèce de crossover des 'Goonies' et de 'rencontre du 3e type' (et sans doute est-ce une attente trop personnelle).... Outre les effets spéciaux à base de fonds verts et d' anim. 3D droits sortis des années 90 (là, j'avoue que je je ne suis même pas capable d'en concevoir 1/1 000 000 000.etc... je reste plus que perplexe sur l'essentiel : Le scénario, le jeu, etc... qui tiennent à peine plus que sur un post-it.... En ce moment Netfix produit plus qu'il ne crée...... et c'est là tout un problème...
Exactement ce qu'on attend avec ce film , il fait bcp de rappel à d'autre classique, les jeunes comediens jouent très bien , un film pr tousse .sympa jusqu'au bout
Ils ont essayé de surfer sur la vague de Stand Bye Me ou encore Ça , Stranger Things , c’est mal joué par moment, mais belle idée, un peu plus de suspens n’aurait pas fait de mal.
Film vraiment moyen. Les acteurs sont nuls, les effets spéciaux c'est du grand n'importe quoi... Enfin bref, l'histoire est pas mal et quelques passages comiques sont réussis mais à part ça, il y a rien de plus.
Mauvais... Non, très mauvais... Ça va d'incohérence en incohérence spoiler: (comment le garçon mexicain sait que Darius à un bateau et un manoir ? Une IEM désactive les appareils électroniques mais n'empêche pas la bande magnétique d'une cassette audio d'être lue. Une invasion aliens mais on danse dans un supermarché. Alex est connu à la colo alors qu'il n'y semble pas y avoir mis les pieds auparavant, un rubik's cube qui se termine seul quand les ados dorment.... Une voiture en parfait état au milieu d'autres complètement détruites et ça c'est qu'une infime partie...) ... Des effets spéciaux digne des années 80, des acteurs clichés au possible. Mcg aurait mieux fait de jeter la feuille de papier toilette sur lequel était écrit cette blague. Netflix veut soi disant augmenter ses tarifs... Pour un résultat pareil ?
Je me demande se que j ai bien pu faire pour avoir mérité de regarder une purge pareil , si vous voulez faire une grosse blague a des amis , faites vous plaisir en leur conseillant ce ....film ....!
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 24 mai 2019
Deuxième collaboration avec Netflix pour McG après le bon "The Babysitter". Le réalisateur met ici en scène un scénario de Zack Stentz qui a notamment participé à l'écriture de "X: First Class" et de "Thor". Ici, pas de superhéros, mais presque puisque de simples adolescents doivent sauver le monde en évitant une invasion extraterrestre alors qu'ils sont livrés à eux-mêmes après avoir été abandonnés dans leur camp de vacances. Le film surfe sur cette vague de films ou séries mettant en scène de jeunes personnages face à des éléments surnaturels ou des choses bien plus grandes qu'eux. "Rim of the World" démarre très vite et nous met directement dans l'ambiance. On remarque immédiatement que c'est un film pour un jeune public, mais pas trop quand même, avec pas mal d'humour et de références. Il y a également pas mal de moments spectaculaires avec une vraie immersion lors des scènes d'action, mais aussi des moments plus niais et kitsch malheureusement liés à l'âge des personnages. La petite bande est néanmoins attachante et les personnages sont bien développés puisque chacun a quelque chose à révéler ou à surmonter. C'est comme s'il y avait une petite morale pour accompagner chaque personnage. Si le film a tendance à un peu s'essouffler vers la fin, "Rim of the World" reste quand même un divertissement plaisant à suivre.
Un film pour ados au scénario aussi mince que la feuille de la première cigarette qu'ils fumeront sûrement en regardant ce truc ennuyant.... Stéréotypé a mort, ce film est loin de stanger thîngs ou des regrettees productions amblin.. le moment gênant, c est la séquence placement de produits pour la marque a trois bandes qui tue le peu d'intérêt de ce film.. la créature sort un peu du lot par contre... A voir en cas d apocalypse extraterrestre
Si mon commentaire peut éviter a certains de perdre 1h30 de leur vie c'est toujours ça de gagné. Une avalanche de clichés, quasi absence de scénario, des personnages particulièrement creux et des Aliens surpuissants mais profondément stupides. Bref si vous avez plus de 8 ans d'age mental, passez votre chemin