Une mère sous influence
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une mère sous influence ?

Publiée le 23 mars 2019
    Très bon téléfilm, intrigue captivante, excellente interprétation de Julie de Bona,Caroline Anglade et Arnaud Binard !
    Publiée le 21 mars 2019
    Ce n'est pas encore avec ce téléfilm que je vais reprendre espoir sur la qualité des scénarii ...même si celui-ci semble adapté ou tiré d'une nouvelle de Patricia Mac Donald. D'ailleurs, mieux vaut la lire que la découvrir en adaptation TV. Une fois de plus, nous retrouvons les mêmes visages, caroline Anglade, Julie de Bona, manquait plus que Odile Vuillemin et je pense qu'on aura touché l'originalité en matière de casting et de prise de risque. C'est assez surfait, mal joué, et inintéressant. Tout est cousu d'avance, l'histoire d'amour de la revenante, meilleure amie de l'accusée qui est dépressive...et qui est accusée d'avoir tué mais c'est pas elle elle dit la meilleure amie..;Elle se sont connues en foyer, pourquoi comment ? on sait pas ! Elles ont vécu des trucs mais pareil on sait pas ! Il y a eu le mariage, un truc s'est passé ...OK ! Enfin, rien de très intéressant ni crédible. On s'ennuie ferme ! Et ce serait bien d'avoir de bons téléfilms, un jour ...Entre Marc Lavoine mauvais sur France 2 et les héroïnes sur France 3, on est mal barré !
    Valérie Chagneau
    Valérie Chagneau

Publiée le 21 mars 2019
    un téléfilm comme on les aime avec une histoire qui tient en haleine et une fin inattendue. les actrices sont parfaites : Caroline Anglade en premier en enquêtrice pour son amie et Julie de Bona en mère en plein post-partum. Sujet trop peu abordé dans les téléfilms. Un téléfilm qui se regarde avec plaisir avec 2 bonnes actrices.
    Publiée le 20 mars 2019
    Très beau film
    Super actrices ♥�♥�😻😻
    Il y’a beaucoup d’émotion et du suspense tout ce que 🥰 j’aime
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 8 septembre 2018
    C'est un téléfilm tiré d'un roman récent. C'est très bien réalisé et les actrices sont belles et interprètent très bien leurs rôles. Par contre l'histoire reste moyenne, on voit tout de suite qui peut être coupable, cela se devine trop facilement. C'est une enquête policière comme une autre, sans plus ni moins, mais l'enquête est mené par sa sœur, ce qui n'est pas commun.