Derniers Avis : C’est quoi le bonheur pour vous ? - Page 4
C’est quoi le bonheur pour vous ?
Note moyenne
3,7
85 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
54 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
8 critiques
3
0 critique
2
2 critiques
1
1 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2018
un film merveilleux ,que de l'espoir ,de la positivité ,de la création ...,d'aide à l'éducation ,un moment de partage la projection de ce film,c'est une méditation , 120mn qu'on a envie de partager ; on se pose ,se repose,se ressource !!! après ce film ,on aceuille la vie ,on la regarde vraiment et on l'aime ,alors le bonheur est là ,dans le yin et le yang de la vie MERCI !
Un joli documentaire pour se questionner sur le sens que le met dans notre vie...une multitude d'avis qui nourrit la réflexion et de belles images à la clé
Quel beau panel de personnalités pour un traversée du bonheur très instructive. On se laisse embarquer en toute sérénité. Pour tous les adeptes au bonheur :-)
Une vrai bouffer d air frais !!!!! Petite merveille !!!!! On met tout le superficiel de côté et on se pose la vrai question : C est quoi le bonheur !!!! Et là on se rencontre que le bonheur est partout et qu'il ne tient qu'à nous de le voir et de le ressentir !!!!
Super film qui donne le sourire. Le bonheur étant contagieux quand on sort de la salle on a gagné quelques barreaux sur l'échelle du bonheur! C'est un excellent résumé de toute la science du bonheur avec beaucoup de conseils de la psychologie positive à travers les témoignages des professionnels. Je conseille ce film sans modération et avec enthousiasme!
Un documentaire profond et émouvant qui aborde énormément de thématiques liées au bonheur! J'ai adoré et j'ai hâte de le revoir :) Un film qui fait vraiment du bien et qui devrait être vu par le plus grand nombre :)
Très bon film qui pousse à la réflexion, des images incroyables qui donnent envie de découvrir ces paysages à la recherche de notre bonheur ! Je recommande vivement ce film !
Un film qui devrait être vu par chaque être humain au moins une fois dans sa vie ! Car tout le monde mérite d'avoir l'opportunité de réfléchir à sa définition du bonheur, et aux choses à mettre en place pour vivre une vie plus heureuse. MERCI pour ce magnifique film rempli d'inspiration.