The Farm
Note moyenne
1,3
616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

179 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
9 critiques
3
18 critiques
2
22 critiques
1
32 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mars 2023
Je vais commencé ma critique par les points positifs, faire un film sur la maltraitance des animaux dans certains élevage aussi TRASH c'est vraiment dingue de la part du réalisateur et franchement il fallait osé. La dessus il a réussi a nous faire montré a qu'elle point c'est réaliste ( Je précise bien que c'est dans certains élevages dans le monde , je ne dit pas que c'est partout pareil ) J'ai prit une ÉNORME baffe dans la gueule. spoiler: ( Surtout l'exécution du bébé de la femme à sa naissance ,
) J'en ai vu des film gore et d'horreur mais cette scène ma vraiment marqué.

MALHEUREUSEMENT...c'est dommage d'avoir gâché cette magnifique manière de nous ouvrir les yeux avec des acteurs qui jouent hyper mal.( Je parle plus pour les deux personnages principaux et en particulier la femme )
Ils ont fait aucun effort. La femme ce fait embarquer spoiler: , voit plein de personnes attachés ce faire découper, les femmes ce faire traire de force
mais elle n'a pas l'air si choqué que ça et demande comment elle peut sortir de la à sa voisine ( Qui est hyper mal en point ) dans le plus grand des calmes sans pleurer ni avoir peur. De plus elle essaye même pas de voir où est son copain , ne l'appelle pas que dalle genre elle s'en bat les couilles total et ne ce pose pas la question de savoir si il va bien.
Son copain qui de base étais dans une cage fermé, a poil , prit un bon coup de masse sur la crâne MAIS à la fin débarque comme par magie sauver sa copine , tout habillé et plutôt en forme.(Comment il a fait pour ce sauver ? Un mystère.)

Vers la fin bon spoiler: son copain meurt
mais je l'avais déjà prédît hein. Même la ;sa copine aurait pu faire quelque chose mais a préféré regarder jusqu'au bout pour ensuite ce tirer en courant.
En plus c'est vraiment une connasse ! Alors elle ce cache , va voir un homme enfermé dans une cage lui demande comment ce barrer de la ferme , il lui répond et elle part en disant un simple "Merci". Sérieusement ? Même pas elle le rassure en disant "t'inquiète pas je vais revenir avec les flics" ou autre , vite fait avant de partir en courant.
Un autre truc que je comprends pas , pourquoi elle sauve juste une femme et pas les autres qui auraient pu se trouver dans les autres box , peut être qui était vide mais au moins essayer de chercher ( En profiter qui avait personne dans les alentours )
Surtout qu'elle avait l'intention de prendre un PUTAIN DE BUS !!!

Mais j'avoue que la fin et la scène final spoiler: quand elles rentrent dans les bus et qui sont une dizaines sur les sièges arrière et ce plan quand on les voient mortes façon cochon pomme dans la bouche
étais ouf. En vrai je m'y attendais pas. ( Oui j'ai eu la chance de ne pas avoir vu l'affiche du film qui spoil, rah la la même ça c'est vraiment débile.....)
Sergei-Savicheva
Sergei-Savicheva

13 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2023
Épargnez-vous ce calvaire. 1h20 c'est court mais dans le cas de ce film c'est bien trop long et juste en passant, la pochette du film vous spoil juste la fin du film... Ils ont réussi à tout rater même ça! C'est très fort.
Sosa
Sosa

11 abonnés 373 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 février 2023
Je me suis ennuyé tout du long, il n'y a aucune tension, personnages clichés que ce soit les victimes ou les bourreaux , effets sonores clichés.
Un massacre à la tronçonneuse version wish
Cecile B
Cecile B

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 janvier 2023
Vu il y a environ 2 ans, je rédige donc cet avis avec du recul. Sur le coup je ne peux pas dire que j'ai aimé, mais finalement avec le recul le film m'a vraiment marquée, un peu dérangeant, finalement il ne fait sue montrer ce qu'il se passe dans les elevage ms sauf que ce n'est pas du bétail mais des humains, c'est plus marquant, plus monstrueux mais finalement c'est un peu pareil donc c'est dérangeant. Je ne suis pas devenue végétarienne pour autant  mais même si sur le coup je n'ai pas forcément apprécié avec le temos et le recul he me fit qu'il vaut finalement le coup d'être vu....
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 540 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2023
En toute objectivité, c'est pas terrible, mais ça se regarde. 100% malsain pour 0% d'histoire. La scène de fin est pas mal.
Annabelle Minko
Annabelle Minko

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2023
AHAHAHAHAAHA ! Si vous souhaitez rire, il faut effectivement lancer ce film. Ça n'a effectivement aucun sens ! On part avec deux protagonistes, qui s'avéreront inutiles exceptes pour la pire course poursuite que je n'ai jamais vu dans un film "d'horreur". On perd 45mn a suivre un handicapé prénommé Andrew, qui as juste une tête de zinzin et qui fait des blagues à ses patrons. Côté scénario, aucune explication, tout ce qu'on voit c'est des vaches faire les comptes pendant 1H. Franchement film gênant, sans dialogue, sans rien, aucun cachet, affreux mais si vous souhaitez 1H30 à vous vider le cerveau dans l'incompréhension la plus totale, n'hésitez pas ! Ce sera parfait.
LeBoulet
LeBoulet

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2023
Nul a chier !
On dirait un film financé par L214...
Des détraqués déguisés avec des marques capturent des gens pour leur infliger des sevices, un parallèle peut-être fait avec la condition animale dans les abattoirs...
Quand je me suis rendu compte de la propagande vegane très grossière, j'ai fermé immédiatement cette bouse idéologique.
Maxiime71
Maxiime71

2 abonnés 62 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 décembre 2022
Attention aux avis qui n'y connaissent rien. Le film se veut être proche d'un certain Massacre à la tronçonneuse. C'est très similaire mais sans scènes de meurtres horribles donc pour "l'ultraviolence" on va passer son chemin ;)
Peu d'actions et peu de jeu d'acteurs mit en valeur, mais c'est voulu et ça fonctionne, c'est malsain et c'est ce qu'on recherche devant un film tel quel.
Ce n'est pas aussi bien que le film que j'ai cité mais dans le même genre ça se regarde
Clément DEHEZ
Clément DEHEZ

8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 novembre 2022
Par quoi commencer…
Musique super lourde qui n’a parfois rien à voir avec la scène
Personnes idiots qui font exprès de pas comprendre
Faux raccords ou alors l’histoire est vraiment bête : spoiler: comment l’animal se retrouve t il sous le lit du couple (comment est il rentré dans la cabane ?) Comment le personnage principal sort il de sa cage ? Car rien n’est expliqué Comment une femme peut être là depuis deux ans dans un enclos et accoucher d’un enfant/faire des fausses couche ? Je ne pense pas qu’elle arrive à faire des enfants seuls. Ou alors si il s’agit d’un viol ce serait bien de le préciser

Et pleins d’autres remarques du genre
Breff, nul
ᛖᛊᚳ
ᛖᛊᚳ

11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 octobre 2022
Faible, souvent trop lent et incohérent malgré une ambiance pesante et quelques scènes chocs. On est très loin du #TexasChainsawMassacre ou même du #WrongTurn... Parfait pour tuer un burger l'après-midi 
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 septembre 2022
C’était de la merde je me suis endormie et l’hosto n’avais pas de sens il y avais pleins d’éléments qui n’ont pas été résolus ça m’énerve je ne recommande pas du tout 琉
Soyez D.
Soyez D.

12 abonnés 71 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 août 2022
Intéressant ce film... Le réalisateur a inversé les rôles, et si c'était nous le bétail. On arrache les bébés aux femelles, insémination artificielle, machines pour extraire le lait... Et à la fin cette table dressée avec des humains une pomme dans la bouche comme pour les cochons. Bravo pour ce film qui raconte comment on traite les animaux. Il faut être subtil pour comprendre le message du réalisateur...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 août 2022
Euh...ce film n'as ni queue ni tête, pas vraiment d'histoire de fond, la musique est plus énervante qu'autre chose. La scène final...euh no comment, des barres de rire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2022
Bien, un peu mou au début après on y entre pas mal dans l'histoire.
Un peu "gore" mais ne fais pas peur. Je l'ai même vu avant de dormir.
Bien pour passer du temps lorsqu'on s'ennuie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2022
Un vrai chef-d'œuvre pour la conscience humaine inversé les rôles entre l'homme et l'animal fait beaucoup réfléchir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse