Nous les coyotes
Note moyenne
3,8
295 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

79 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
22 critiques
3
8 critiques
2
1 critique
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 décembre 2018
Rarement attiré par ce genre de film, j'ai tout simplement adoré ce film. Les acteurs sont parfait dans leur role, les prises de vues sur LA et ses coins moins connus sont magnifiques, la bande son s'accord parfaitement avec le reste. A voir absolument en attendant le prochain film de ce duo de réalisateurs!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2018
Un beau film très esthétique (sans être esthétisant pour autant). De superbes images, deux jeunes acteurs prometteurs au jeu rafraîchissant et une super BO. C'est réussi!
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2018
Ce petit film indépendant américain est vraiment chouette.
Il est peu distribué en salles c'est dommage et je suis bien contente d'avoir pu le visionner.
On suit sur une courte durée d'à peine 48 h, un jeune couple Amanda et Jake, le début de la vingtaine.
Ils ont décidé d'aller s'installer à Los Angeles, chercher du boulot, un appart.
Ils s'aiment, sont heureux.
Ils pensent pouvoir vivre tranquillement chez la tante d'Amanda quelques semaines.
Le problème et c'est le pitch du film, la première journée va être très difficile.
Ils arrivent tranquillement, s'installe chez la tante, tout va bien et dès le lendemain les difficultés commencent jusqu'au lendemain matin suivant (problèmes familiaux, vol d'argent, voiture en fourrière, entretien d'embauche horrible, visite d'appart affreuse...).
Malgré tout, malgré ces galères et déceptions, ils font face, se soutiennent.
C'est un plaisir de suivre ce couple durant ces deux jours environ, ils sont formidables devant ce qu'il leur arrive.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2018
"Nous les coyotes" est un film d'une richesse folle qui permet de découvrir Los Angeles sous un nouvel angle. Menée par une réalisation d'une délicatesse et d'une esthétique singulière et par un duo d'acteurs enivrant, j'y ai découvert un très bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2018
Le MEILLEUR FILM que j'ai vu cette année, sensible, touchant, vibrant... et honnête. Ca fait du bien de suivre de vrais personnages, HUMAINS et SINCERES, loin de tous ces supers-héros dont le cinéma déborde. Une BOUFFEE DE FRAICHEUR et de jeunesse sous le soleil de Californie. A ne manquer sous aucun prétexte !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2018
J'ai vécu 9 ans à Los Angeles et j'ai vu des dizaines de films jouant avec les gros clichés de la ville: les palmiers, les blondes siliconées, Venice, Echo Park, le surf, Mulholland Drive,...
Nous les Coyotes montre le vrai visage de la ville où le meilleur cotoie le pire. La scène de l'entretien d'embauche ou celle de la fourrière illustrent avec précision et subtilitité les grosses failles du système américain : la violence cachée derrière les sourires et la bien pensance.
Mais le film montre aussi que LA reste la ville de tous les espoirs (la dernière scène au Griffith Park est sublime).
Si vous avez aimé "LA Stories" de James Frey, foncez voir les Coyotes. Difficile d'imaginer que c'est un premier film réalisé par des gens qui n'ont pas 30 ans.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 décembre 2018
Très bon premier long métrage présenté l ACID festival de Cannes. A aller voir et revoir sans hésitation.
RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 décembre 2018
Frais, Beau Cast, Un vrai coup de Coeur, un message, ca pourrait se passer dans toutes les grandes villes du monde. Je recommande chaudement d'aller le voir
Anthony Rivat
Anthony Rivat

34 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 décembre 2018
Des images superbes et un premier film d’une grande justesse qui en appelle beaucoup d’autres ! Un portrait d’un rêve américain qui bat de l’aile sans faire pour autant disparaître l’espoir.
RICOUNETTE
RICOUNETTE

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2018
le rêve américain dans sa version galère mais avec une vision optimiste sur une journée , de beaux plans, des lieux sympas à découvrir à L.A semble t'il et des acteurs attachants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2018
Superbe film sur le passage à l'âge adulte et le jeune couple. Le film décrit avec justesse ce moment fragile où tout peux se faire ou s'arrêter. Et la BO déchire!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2018
Très beau film. Une ode à la ve ! Le ton est tiujours juste .Beaucoup de choses sont suggérées avec finesse .À voir sans hésiter
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 décembre 2018
Un très beau film sur l'histoire d'un jeune couple qui s'installe dans la cité des anges avec une vision de la ville loin des clichés. La photographie capte des instants de lumières magiques qui nous invite à partager l'intimité des personnages. Les jeunes réalisateurs nous font part d'un premier film très convaincant
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 décembre 2018
c'est le genre de cinéma qu'on aime, par sa réalisation, l'intimisme , les sentiments et le discours sur L;A.....Le film m'a fait penser à deux réalisateurs qui traitent le cinéma dans le même style, le même genre ( Gus Van Sant et de façon moindre Sofia Coppola )….Il y a pas certains points communs avec l'un et à l'autre, ce qui pour un premier film est prometteur…..le film véhicule une sorte de réalisme romantique américain, avec un scénario fait de rencontres urbaines, de désillusions sur le rêve américain, subtiles et concrètes….pas d'artillerie lourde ici, un script intelligent et néanmoins plain de fraicheur, accompagné par la technique excellent éclairage, musique appropriée, démontre que l'Amérique quand on est jeune, vous rend les bras, à condition de ne pas être naïf… spoiler: .(La fourrière, la visite d'appartement, l'entretien d'embauche) sont autant d'étapes et de circonstance qui vous testent…..
…..Le film est agréable à regarder, les dialogues sont intéressants, et le tout finit par résonner dans l'esprit du spectateur, je dirais même à le réveiller…..Excellent signe pour un film que je recommande chaleureusement …...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 décembre 2018
Beaucoup aimé ce film porté avec intelligence et conviction par son couple d'acteurs très sympathiques. On ressent très fort l'ambiance particulière de Los Angeles . A voir!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse