Ah! Zut! Mais ce que sa colle!! Mince.... Excusez moi, j'arrivais pas à écrire ma critique car après avoir vu le film , j'ai les doigts poisseux tellement c'est mielleux et ça dégouline .de partout... Sinon , c'est joli ....il y a 2 trouvailles et 1/2 amusantes , sinon.....C'est Aladin chez les chinois !!!!! !!!!!! Une honte !!! Le Dragon =c'est le génie mais ici en rose au lieu de bleu . Ah, il a la voix de Pô dans Kung Fu Panda , on sait jamais des fois qu'il faille en mettre une couche supplémentaire ...