Derniers Avis : Ma belle-famille, Noël et moi - Page 3
Ma belle-famille, Noël et moi
Note moyenne
3,1
679 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
32 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
5 critiques
3
15 critiques
2
8 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 novembre 2020
J'ai bien apprécié l'angle sur laquelle ils ont traité l'histoire bien que les histoires de Noël finissent souvent bien mais ce film c'est le suspense , du romantisme et un peu d'humour avec un sujet le coming-out j'ai tout simplement adoré
Pas un grand film mais un bon flm, totalement crédible et éminemment sympathique. On dit que c'est une comédie mais ça tord quand même un peu les tripes, le mal que peut faire un secret qui t'oblige à te renier et à faire du mal à ceux que tu aimes. Kristen Stewart est excellente et le reste de la distribution est vraiment à la hauteur.