6394 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
56 critiques
3
70 critiques
2
70 critiques
1
24 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 février 2020
Film vu en avant première avec les acteurs du film nous avons adoré avec ma fille très belle histoire sur le film, jamais déçu avec Omar Sy en tant qu'acteur朗朗朗️️
Ce film est bon.Au début, quand j'ai vu le teasing(aka les bandes-annonces, affiches, et slogans) je ne la sentais pas. En fait, ce qui me bloquait avec est justement le "ton" du teasing.Pour moi il cède un peu trop à la tendresse pour le genre comique du film(grosse comédie à l'humour léger et pétillant avec un acteur comme Omar Sy dans le rôle principal). Cela me renvoyait donc l'image d'un film pour enfant à l'eau de rose un peu gnan-gnan, ce qui n'était PAS DU TOUT le cas. D'ailleurs, contrairement à beaucoup d'acteurs comiques français(Kev Adams en tête) qui me renvoient trop une image d'ado loser que je trouve saoulante à la longue,Omar Sy n'est pas de ceux-là et a plusieurs fois réussi à me faire sourire, surtout cette réplique: spoiler: "Comment oses-tu?Fils de... ... ...patate!"
Les acteurs sont très bons,Omar Sy est par conséquent le seul acteur auquel ils ont pensé que je vois dans le rôle du père, et le scénario est cool, même si il a, au début, un peu contribué à l'image que me renvoyait ce film. Je le recommande si vous aimez Omar Sy, la fantaisie, et l'humour en général.
Je ne comprends pas les grincheux. Ce film est labéllisé family, c'est donc un film pour les enfants et me petits-enfants ont adoré, même mon petit-fils qui est très remuant est resté scotché. Un scénario très original, bien ficelé, et Omar Sy reste très digne dans son collant.Des moments tendres et drôles.
Juste poétique et émouvant, je recommande à toutes et tous M. Hazanavicius nous offre un moment d'évasion bienvenu et Omar est fidèle à lui-même, charismatique
Beau film vu avec notre petite fille de 5 ans et demi. Plein de fantaisie, de douceur, de rêve. Les acteurs sont magnifiques. A voir en famille. N oubliez pas d aller voir Le Prince Oublié.
J'ai regardé ce film en famille Quel plaisir de trouver un film qui nous fait rêver. Nous avons regardé il y a eu de l'émotion et de la Passion Nous a amuser Merci encore
Tellement déçue ! Non écœurée en fait d’un tel navet. Pas la peine d’avoir des têtes d’affiche et surtout très trompeur. Comment Omar Si a pu accepté ? On s’ennuie, les rares vannes sont pathétiques. Et encore je dis ça le plus gentiment possible.
Pas aimé du tout on a l'impression que Michel Hazanavicius devait sortir absolument un film et c'est tombé sur celui la .....c'est vrai de jolies couleurs dans ce film mais a part ça ........rien !!!! Omar Sy on l'a vu plus inspiré dans ses films ........ désolée c'est rare que je critique comme ça mais en plus j'ai bien failli m'endormir !!
Enfin une comédie familiale qui sait nous faire rêver aussi bien que les productions hollywoodiennes, sans le côté gnan-gnan et avec un humour bien français ! Un monde imaginaire (presque) digne de Coco, de l'émotion, de l'humour, un casting magnifique... A savourer au creux de l'hiver en dégustant des M&Ms ! Mention spéciale à Bérénice Béjo toujours aussi fraîche et jolie.
-je l ai vu avec l IME il est courageux ce prince -spoiler: genre il fait tomber le prince aux oubliers[spoiler] [/spoiler] -spoiler: c est cool a la fin les oubliers reviennes dans l histoire
Nous avons beaucoup aimé.J y suis allée avec mes petits enfants.Nous avons tous trouvé l histoire intéressante poétique et drôle et les acteurs formidables.On vous le conseille
un merveilleux film qui dépeint ce moment ou l'enfance et ses rêves cède doucement la place a la vraie vie, omar y est extraordinaire de tendresse, et mention spéciale a monsieur François Damiens qui, une fois de plus m' a bleuffé ! bravo a vous monsieur Azanavicius quel film splendide ! Sebastien