Un film très original, avec l'alternance du monde des rêves et la réalité, un casting au top et un thème au goût du jour avec la relation père-fille - notre petite famille a adoré !!
J’ai beaucoup aimé le scénario de départ, hyper touchant et universel, et c’est cool de le voir traité dans un film à telle ambition (effets spéciaux, acteurs). Les actrices qui jouent la fille sont excellentes, on a passé un super moment. J’y étais avec mon fils de six ans, il a adoré mais c’est la limite, je dirais peut-être plus à partir de sept ans…
Une invitation aux voyages et aux rêves, un film adapté aux petits comme aux grands ... c’est un film rempli de poésie et d’amour ! Je recommande chaudement
Un film, qu'à mon avis, on oubliera vite dans la galerie des nombreuses réussites de Michel Hazanavicius. Je n'ai pas du tout accroché. Acteurs mal choisis. Technique facile peu enthousiasmante. Scénario lourd, très lourd... Une belle déception.
Le film est beau, bien joué, mais malheureusement trop "gnan-gnan". Cela reste néanmoins un plaisir de voir Omar Sy au cinéma, et les effets spéciaux sont très beaux.