6394 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
56 critiques
3
70 critiques
2
70 critiques
1
24 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 février 2020
Très ennuyant, très déçu pour un film avec Omar Si. Trop surjouer et histoire pas assez vivante. Je ne conseil pas pour des adultes et même accompagné d'enfants.. 9 et 11 ans.
Rien à voir avec la bande annonce film monotone sans aucune action pour les personnes qui ont peur de s’endormir merci de s’abstenir déconseillé pour les enfants car très ennuyant
Ce film est incroyablement mauvais et sa logique incompréhensible ! On parle des relations d'un père avec sa fille de 11 ans, sujet qui demande subtilité avec le niveau de narration de 6 ans ou moins, avec une mise en scène simpliste et caricaturale et des dialogues plus lourds que tout. Aucun rythme, aucun humour, je n'ai entendu personne rire à aucune des pauvres blagues de ce film. Tout est lourd, sans rythme, prévisible, pas toujours bien joué, Ou estmichel hazanavicius de l'artiste et de OSS ? Ou edt le pote d'Alain Chabat qui nous a fait un superbe Santa ? Incompréhensible..
Ce film destiné à un jeune public, rappelons le, est plutôt bien joué même si parfois certains acteurs sont légèrement en dessous. L'histoire est originale et la fin est très bien trouvée. Cependant, certains détails sont peut-être un peu de trop. Mais l'univers magique et irréel du Prince est vraiment bien retranscrit, on est plongé au cœur de ce monde merveilleux et enfantin
Le petit garçon joue vraiment très mal. J'ai été déçu je m'attendais à plus d'humour, le duo Omar sy François damiens était pourtant prometteur. L'histoire est un peu gnangnan.
Non pas toi Omar.. pas après tout ce que tu as fait !
Que ce film est nul... aucun fond, aucune émotion, aucun humour... déception totale ! Même un épisode de Joséphine l'ange gardien m'émeut davantage... Tu es passé du côté transparent dans mon estime, côté des oubliettes, après un truc comme ça
Très bon film un peu difficile pour les plus jeunes pour comprendre entre le réel et l’imaginaire. spoiler: Personne ne meurt et Sonia va avoir un enfant et au final le père va raconter une histoire à sa petite fille qui vient de naître et c’est ça qui va refaire vivre tout le monde imaginaire des histoires
Un film attachant, avec quelques moments forts amusants cependant certaines réactions restent confuses et parfois absurdes. Les effets visuels sont maîtrisés et surprenants pour un film français.
Prince Oublié est un film un peu décevant. L'humour sauve un peu les meubles de cette histoire qui semblait bonne sur le papier, mais que pêche en vrai. La storyline ressemble à celle du dessin animé Pixar où on voit les émotions d'une ado en pleine adolescence. Mais il y a une belle magie et de très beaux effets.
Un film à mi chemin entre rêve et réalité plutôt pas trop mal mais je suis un petit déçu. Pourtant l'histoire est très intéressante sur la relation compliquée entre le père et la fille sur le monde réel mais pour la partie imaginaire l'ai trouvé trop banale voir ennuyeuse et les images sont pas top aussi. Heureusement, "omar s'y" rattrape ce point négatif du film. Je pense que les enfants apprécieront mieux. Il se laisse voir une fois amplement.
Un film agonisant un peu plus chaque minutes, écrasé par ses dialogues lourd et sa morale niaise. Ni la tentative d'imaginaire ni les acteurs ne parviennent à sauver le désastre. Dommage l'idée de départ était interressante.
Assez deçu ... Hazanavicius qui avait pour moi le talent de faire du neuf plein de charme avec un style d'une autre époque (OSS117, the Artist) a plutôt choisi ici la copie à l'hommage. Copie du film Vice et Versa chef d'œuvre Pixar. Mais cette fois-ci sans charme, sans rythme sans humour et surtout sans aucune inspiration. Bref un film assez inutile et fade qui a vouloir en plus toucher un large public finit par ennuyer les grands comme les petits...y
Un univers visuel original et unique dans le monde du cinéma français mais au service d'un message moral répétitif et prévisible.Un fond qui ne sert pas sa forme prometteuse.