1013 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
19 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
3 critiques
3
5 critiques
2
5 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Joëlle Le Bars
1 abonné
7 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 janvier 2021
Adapté à tout âge, sympathique et drôle ! N'en déplaise à certains c'est un dessin animé nul besoin d'y trouver un sens philosophique et moralisateur !
Aieaieaie, à peine regardable, c'est vraiment trop "gamin", les animations de nos jours sont plus faites à double lecture, j'ai pas vraiment passé un bon moment devant, c'était plus gênant qu'autre chose, ça manque de profondeur. C'est pas parce que c'est ciblé pour enfant que ça doit être débile... Je ne vous le recommande pas, allez voir de meilleurs animations pour vos enfants, il y en a tellement d'autres qui ne vous ennuiera pas !
Rires assurés et, en témoigne certains bruits voisins lors de ma séance..., chez les adultes aussi ! Le scénario est tant original que ses personnages drôles et/ou attachants.