2694 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
291 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2019
Super bon film, bien rigolé, j'ai bien fait d'aller le voir, moi qui d'habitude n'es pas trop comédie française, mais j'adore Mathilde Saignier. Quand le film était terminé je me suis dis "déjà"
Christian clavier excellent comédien ultra expressif me fait toujours rire !!! IBIZA est un film qui se laisse regarder sans grande prétention pourtant le temps passe très vite en salle.
Ce film est trop bien wesh !!!! Allez tous le voir, vous ne serez point déçu. Le scénario est très good et funny, les acteurs jouent très bien : on a l'impression d'y être!!!!!!!!!!
Une comédie lourde, qui ne marquera pas les esprits. C'est dommage. On attend une nouvelle comédie française qui fasse vraiment rire, qui nous bouscule un peu. Sortons des clichés et que l'on nous fasse réellement rire.
Ibiza réalisé par Arnaud Lemort, avec Christian Clavier, Mathilde Seigner... Comédie sympathique sur fond de période de vacances post-bac agréable à regarder. Agréable a regarder en famille, entre amis, mais sans plus. De la pure comédie à la française comme on sait les faire. Le scénario est intéressant, une bonne dose d'humour sans en abuser non plus et Christian Clavier nous interprète ce qu'il sait faire depuis toujours. Un sympathique divertissement de vacances. 12/20.
en dehors quelques second rôles bien écrit, le film n'est pas drôle un peu souvent, les situations comiques arrivent vers la fin et pas de vrais dialogues percutants., heureusement que le film est court.
si vous aimée Ibiza au cinéma, voir des acteurs en vacances, une histoire des plus loufoques et une grosse blague scato, je vous le conseille vivement.
Franchement très déçu de ce film, je me suis avec Christian Clavier ça va être super, pas du tout, scénario oû l'on est mal à l'aise, acteurs qui jouent mal, pas d'histoire .. Bref à ne pas aller voir.
je voulais un petit film pour me vider la tete et bah celui est pas mal ! moi qui pensait que se film n'allait etre q'une coquille vide comme beacoup de comédie française aujourdhui . meme si il contient pas mal de cliché sur ibiza ce film reste pas mal des bonnes blagues une fin assez drolle et de bons gags meme si bon des presences comme joeystar n'était pas vraiment obligé . un bon ptit film qui se regarde en famille