D’abord dubitatif après lecture des critiques et ayant peur d’un effet « Project X » (beaucoup de plans sur des culs, de musique insupportable et de lumières épileptiques contre zéro écriture) et ait finalement été dubitatif. Si les deux ados sont particulièrement désagréables et très stéréotypés, ça reste une comédie française concon sans prise de tête, drôle, fraiche, simple, à visionner avec un regard amusé et seulement une partie du cerveau connecté, le film répond efficacement aux attentes posées par sa bande annonce, dans la continuité du Christian Clavier d’aujourd’hui; film sans prétention, bien rythmé, pour une bonne détente.
film Nul archi nul je m'attendais à beaucoup mieux un film bâclé juste pour faire du fric malgrè les présences de Mathilde Seigner Clavier et Joe Starr
Malgré d'excellents acteurs, en particulier Christian Clavier et Mathilde Seigner, un film absolument nul et sans intérêt. Comment ces acteurs et actrices, qui sont unanimement reconnus comme étant parmi les meilleurs, ont-ils pu se laisser entrainer à jouer dans un film pareil ?
Très beau duo de Christian Clavier et de Mathilde Seigner dans cette comédie française qui mène parfois à des scènes assez cocasses. C'est un film à voir un jour où l'on a pas envie de se prendre la tête. Il peut se regarder facilement à tout âge. N'ayez crainte, si vous êtes un amateur de petite comédie familiale, vous ne gaspillerez pas votre argent.
Seigner et Clavier sont très bons (surtout dans leur rôle de défoncés au milieu du film, on ressent vraiment leur plaisir et leur amusement à jouer cet état), le rôle de Joey star est peu travaillé et en devient donc inintéressant. Marchal relève la barre. Pour ce qui en est du scénario, bébête.
Je pensais m'amuser avec une comédie sans prétention et bien je suis très déçu. D'abord Christian Clavier est vraiment très mauvais. Je ne sais pas si c'est lui ou bien les dialogues qu'on lui a écrit qui son idiots mais c'est d'une bêtise sans nom. Par contre j'ai bien aimé Mathilde Seigner ainsi que les 2 ados qui l'accompagnent. Sinon pour l'humour j'ai bien ri 1 fois et glousser 2 ou 3 fois. C'est mince pour une comédie.
Encore une comédie très moyenne ... 2/5 pour le début et la scène de la maison mais sinon c'est le vide absolu . Je pourrais faire une critique longue mais comme le realisateur a eu la flemme d'écrire un scénario moi je vais pas me faire chier à faire une critique . LES PLUS : - C'est pas très long - il y a une ou deux scène sympa - 2 trois gags fonctionnent - christian clavier joue bien ( même si son rôle est nul ) - on s'ennuie pas trop ( mais un peu quand même ) LES MOINS : - le scénario - les personnages pas attachants - Clavier fait du Clavier ... - histoires d'amours nullisimes - pas original - pleins d'idées sont abandonnées et il y a plein de situations qui ont aucun sens - les gags sont caca /pipi - c'est nul - c'est pas bien - C'est lourd et pas drôle - c'est filmé par à pote à hanouna ET ... TOUT EST PREVISIBLE . A côté y a parasite , spider man et toy story donc allez dans la salle d'à côté
Pas terrible, j'ai hésité à sortir avant la fin. Les acteurs jouent mal, à part Christian Clavier et Frédérique Bel, les autres en font trop, jouent mal et ça ne fonctionne pas vraiment. Et puis on aurait pu nous épargner les arrières trains de femmes à répétition ( visiblement les hommes n'existent pas sur Ibiza ... pourquoi montrer uniquement des femmes TOUT LE TEMPS ? ) ras le bol de ce style d'utilisation et de sexualisation du corps des femmes, on en peut vraiment plus.
Mauvais vraiment sans plus ! Allez y pour Ibiza. Sinon trop de clichés, foncièrement un souci si c'est de jouer des clichés pour en rire, mais dans ce film ils sont si nombreux et toujours si peu subtils qu'ils font très peu rire. Quand je pense que dans mon Gaumont on passe ce navet et on n'a même pas eu le droit à 'Parasite' : palme d'Or à Cannes. C comme ça!
Cette comédie est plaisante si on dépose notre cerveau avant la séance car Arnaud Lemort se prend cette fois les pieds dans le tapis avec une collection de clichés sur toutes les thématiques. Pas foncièrement un soucis si c'est de jouer des clichés pour en rire, mais dans ce film ils sont si nombreux et toujours si peu subtils qu'ils ne font jamais rire. La scène la plus "bizarre" est celle où notre couple quinqua se retrouve avec leurs deux têtes à claques chez d'autres bobos, écolos eux, pour une guéguerre aussi nauséeuse sur le fond que dans la forme.Une comédie qui est dans la veine, malheureusement, des 90% de comédies à la française, des films interchangeables qui vident la tête et qu'on aura oublié très vite. Site : Selenie