Ibiza
Note moyenne
1,9
2694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Léo M.
Léo M.

21 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 juillet 2019
On a vu çà 100 fois mais çà marche encore.

Grâçe au charme fou des acteurs sûrement.

Clavier est parfait dans cet homme dépassé par son temps, prêt à toutes les concessions pour gagner l'amour des enfants de sa nouvelle compagne.

Palme spéciale aussi à JOeyStarr qui campe avec panache un patron de nightclub.
lmc-3

307 abonnés 509 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 juillet 2019
D’abord dubitatif après lecture des critiques et ayant peur d’un effet « Project X » (beaucoup de plans sur des culs, de musique insupportable et de lumières épileptiques contre zéro écriture) et ait finalement été dubitatif. Si les deux ados sont particulièrement désagréables et très stéréotypés, ça reste une comédie française concon sans prise de tête, drôle, fraiche, simple, à visionner avec un regard amusé et seulement une partie du cerveau connecté, le film répond efficacement aux attentes posées par sa bande annonce, dans la continuité du Christian Clavier d’aujourd’hui; film sans prétention, bien rythmé, pour une bonne détente.
Regine D.
Regine D.

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 juillet 2019
film Nul archi nul je m'attendais à beaucoup mieux un film bâclé juste pour faire du fric malgrè les présences de Mathilde Seigner Clavier et Joe Starr
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2019
Malgré d'excellents acteurs, en particulier Christian Clavier et Mathilde Seigner, un film absolument nul et sans intérêt. Comment ces acteurs et actrices, qui sont unanimement reconnus comme étant parmi les meilleurs, ont-ils pu se laisser entrainer à jouer dans un film pareil ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2019
Un très bon moment de détente pour ce film bien rythmé avec un Christian Clavier en grande forme ! un film à voir en famille
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 juillet 2019
Très beau duo de Christian Clavier et de Mathilde Seigner dans cette comédie française qui mène parfois à des scènes assez cocasses.
C'est un film à voir un jour où l'on a pas envie de se prendre la tête. Il peut se regarder facilement à tout âge.
N'ayez crainte, si vous êtes un amateur de petite comédie familiale, vous ne gaspillerez pas votre argent.
Mona B
Mona B

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 juillet 2019
Seigner et Clavier sont très bons (surtout dans leur rôle de défoncés au milieu du film, on ressent vraiment leur plaisir et leur amusement à jouer cet état), le rôle de Joey star est peu travaillé et en devient donc inintéressant. Marchal relève la barre. Pour ce qui en est du scénario, bébête.
Mickael P
Mickael P

13 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juillet 2019
Film assez sympa a regarder avec des beaucoup de moment drôle alort oui ses pas le film de l’Annee mes ses une bonne comédie française !!!
Nathalie C
Nathalie C

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2019
Ce film est nul. Aucun scénario, personnages pas attachants pour un sou . Je me suis ennuyée tout le long . C était pénible .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 juillet 2019
Je pensais m'amuser avec une comédie sans prétention et bien je suis très déçu. D'abord Christian Clavier est vraiment très mauvais. Je ne sais pas si c'est lui ou bien les dialogues qu'on lui a écrit qui son idiots mais c'est d'une bêtise sans nom. Par contre j'ai bien aimé Mathilde Seigner ainsi que les 2 ados qui l'accompagnent. Sinon pour l'humour j'ai bien ri 1 fois et glousser 2 ou 3 fois. C'est mince pour une comédie.
oui c'est mon pseudo et alors ?
oui c'est mon pseudo et alors ?

6 abonnés 9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juillet 2019
Encore une comédie très moyenne ... 2/5 pour le début et la scène de la maison mais sinon c'est le vide absolu . Je pourrais faire une critique longue mais comme le realisateur a eu la flemme d'écrire un scénario moi je vais pas me faire chier à faire une critique .
LES PLUS :
- C'est pas très long
- il y a une ou deux scène sympa
- 2 trois gags fonctionnent
- christian clavier joue bien ( même si son rôle est nul )
- on s'ennuie pas trop ( mais un peu quand même )
LES MOINS :
- le scénario
- les personnages pas attachants
- Clavier fait du Clavier ...
- histoires d'amours nullisimes
- pas original
- pleins d'idées sont abandonnées et il y a plein de situations qui ont aucun sens
- les gags sont caca /pipi
- c'est nul
- c'est pas bien
- C'est lourd et pas drôle
- c'est filmé par à pote à hanouna
ET ... TOUT EST PREVISIBLE . A côté y a parasite , spider man et toy story donc allez dans la salle d'à côté
Onir
Onir

93 abonnés 129 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 février 2022
Pas terrible, j'ai hésité à sortir avant la fin. Les acteurs jouent mal, à part Christian Clavier et Frédérique Bel, les autres en font trop, jouent mal et ça ne fonctionne pas vraiment.
Et puis on aurait pu nous épargner les arrières trains de femmes à répétition ( visiblement les hommes n'existent pas sur Ibiza ... pourquoi montrer uniquement des femmes TOUT LE TEMPS ? ) ras le bol de ce style d'utilisation et de sexualisation du corps des femmes, on en peut vraiment plus.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mai 2020
La vraie bonne surprise . Une vraie comédie sympa . On ri bcp et on passe un moment excellent. Typique pour ce vider la tête .
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 juillet 2019
Mauvais vraiment sans plus ! Allez y pour Ibiza. Sinon trop de clichés, foncièrement un souci si c'est de jouer des clichés pour en rire, mais dans ce film ils sont si nombreux et toujours si peu subtils qu'ils font très peu rire. Quand je pense que dans mon Gaumont on passe ce navet et on n'a même pas eu le droit à 'Parasite' : palme d'Or à Cannes. C comme ça!
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juillet 2019
Cette comédie est plaisante si on dépose notre cerveau avant la séance car Arnaud Lemort se prend cette fois les pieds dans le tapis avec une collection de clichés sur toutes les thématiques. Pas foncièrement un soucis si c'est de jouer des clichés pour en rire, mais dans ce film ils sont si nombreux et toujours si peu subtils qu'ils ne font jamais rire. La scène la plus "bizarre" est celle où notre couple quinqua se retrouve avec leurs deux têtes à claques chez d'autres bobos, écolos eux, pour une guéguerre aussi nauséeuse sur le fond que dans la forme.Une comédie qui est dans la veine, malheureusement, des 90% de comédies à la française, des films interchangeables qui vident la tête et qu'on aura oublié très vite.
Site : Selenie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse