Ibiza
Note moyenne
1,9
2694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bouddha5962
bouddha5962

78 abonnés 799 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2019
Frais pour l’été avec de bons acteurs et un scénario léger comme on peut l’attendre dans ce genre de film. On aime ou pas mais on rit et on se détend en période estivale.. à voir pour le plaisir
Dan C
Dan C

21 abonnés 40 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juillet 2019
Je ne comprends pas les mauvaises critiques ! J'ai adoré et j'étais loin d'être le seul dans la salle à rigoler. Ibiza est une bonne comédie simple et efficace. Très bon moment de détente avec des moments bien délirants.
Thib07 B
Thib07 B

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juillet 2019
Encore merci à Christian Clavier, on a vraiment du grand Clavier dans ce film, on rigole beaucoup. Je le conseil
phiphou_1
phiphou_1

10 abonnés 39 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 juillet 2019
Une comédie pas folichonne : Clavier fait du Clavier, les dialogues sont plats et les scènes pour le moins caricaturales. Le réalisateur nous inflige tous les clichés bobos et la critique de certains travers de ceux-ci est lourde.On rit un peu en se forçant. Bref, pas la comédie de l’année.
juls21
juls21

13 abonnés 105 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2019
Une comédie recompo-familiale qui fait parfaitement le boulot avec la french touch habituelle : Navrant du début à la fin, les têtes d'affiches has-been prennent le chèque, le réalisateur se prend pour un génie , le scénario tient sur un post-it, les gags sont pas drôles, la musique fait regretter la surdité, tout y est bravo! Bémol : Ça oblige à considérer Camping comme une oeuvre majeure du 7ème art. Le film a beaucoup fait rire mes enfants, ce qui m'oblige à vérifier ma paternité avec l'espoir de ne pas l'être.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2019
Même les Tuches 4 à Ibiza (si ça existait...ce que je ne souhaite pas, déjà 3 versions ça suffit) serait peut être plus drôle. A.Lemorr devrait nous rembourser car c'est qui a tout fait, c sont bb. Beurk ce film est vide fin vide sidéral. Je ne parle pas de Clavier qui fait du Clavier version gerbi.. quel nul. La pauvre Seigner mais que fait elle dans ce titanic?! Vraiment j'ai perdu 1h25 de ma vie heureusement on a eu un long extrait du prochain Besson "Anna".
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 décembre 2021
Philippe (Christian Clavier) est podologue et aime les vacances reposantes en baie de Somme.
Avec sa nouvelle compagne Carole (Mathilde Seigner) et les deux adolescents qu'elle élève, ils vont finalement partir à Ibiza pour faire plaisir à l'ainé, récent bachelier.
Entre une ambiance permanente de fête qui le dépasse et les deux enfants de sa conjointe qui rejettent ses côtés lourdingue et ringard, la semaine s'annonce très agitée pour lui !!
Alors certes, pas mal de gags ou de situations sont plutôt prévisibles, mais je m'attendais sincèrement à pire et à beaucoup plus lourd.
C'est au final une comédie rythmée, plutôt drôle et portée par un duo Clavier-Seigner très complémentaire.
Des défauts, mais un film assez réjouissant.
Site www.cinemadourg.free.fr
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juillet 2019
A part la musique, quelques vues, mais qu'est ce que c'est que cette grosse daube!! A croire que le réalisateur/scenariste/dialoguiste voulait passer des vacances à Ibiza payées par les prodectuers (les pauvres). Scénario vide, humour=0, etc Dommage pour Mathilde Seignier. J'étais seul dans une grande salle, je comprends mieux. A eviter d'urgence
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 juillet 2019
Dommage car l'idée de départ semblait bonne mais comme l'avait dit Gabin, un bon film c'est d'abord une histoire... Là c'est une succession de scènes pas toujours réussies et malgré Clavier, certaines sont lourdes. On aurait espérer aussi voir mieux Ibiza tant qu'à faire...
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juillet 2019
une comedie estivale mais qui n'est guere rafraichissante. Clavier fait le metier , quelques scenes amusantes mais c'est tres peu, le scenario et les dialogues sont tres faible, film qui sera vite oublie.
Régine T
Régine T

30 abonnés 88 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juillet 2019
Enfin, de la détente et de la rigolade. Bravo à la pétillante Mathilde Seigner et à Christian Clavier.
Une comédie de qualité qui nous fait oublier le trop sérieux de la vie. Bises
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2019
Un Christian Clavier tombé bien bas..
Film sans aucune histoire, blague à la limite du ridicule...
Ne perdez pas votre argent
Magguy R
Magguy R

6 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2019
petite comédie aigre douce sur un fond de boîte de nuit et de rythmes endiablés... on regarde car c'est l'été et on oublie avec l'automne... peut être avant
gwoin.h
gwoin.h

53 abonnés 145 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2019
Bonjour,

Hier nous sommes allés voir la nouvelle comédie avec Christian Clavier et Mathilde Seigner entre autres.

Je ne m'attendai pas à grand-chose. En effet il y a tellement de comédies françaises qui sortent chaque semaine, et il faut le dire pour la plupart c'est vraiment la mauvais.

Mais de temps en temps il y a en a une qui se démarque un peu comme "Made in China" par exemple.

Je dirai qu'Ibiza se situe entre les deux.

Ce n'est pas mauvais, j'ai même passé un bon moment. J'ai ri assez souvent et le film est assez court pour ne pas avoir le temps de s'ennuyer. On est très vite plongé dans le vif du sujet et il n'ya pas de place pour les blablas, et c'est très appréciable.

Pour autant ça ne sera pas la comédie de l'année et on ne s'en souviendra pas pendant 20 ans mais je pense qu'il vaut le coup d'oeil quand même.

Ceux qui n'aimeront pas le film sont je pense les allergiques à Christian Clavier car il faut le reconnaître, celui-ci joue de la même façon depuis 25 ans. Moi cela ne me dérange pas mais je sais qu'il en agace plus d'un.

Après au niveau du scénario comme d'habitude avec ce genre de film c'est vite vu et il n'ya rien de surprenant cela reste classique.

Un point négatif aussi que j'ai noté, c'est au niveau des seconds rôles, je les ai trouvés mauvais surtout Olivier Marchal qui nous a habituez à mieux, mais là je chipote car on ne les voit pas beaucoup.

Pour conclure si vous aimez le casting allés le voir ça reste classique mais qui nous amuse et c'est le principal.

A bientôt...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 juillet 2019
Pour ne pas être déçu il faut aller voir ce film sans espérer un grand moment de cinéma mais juste de bons moments de détentes.. Car effectivement après la séance on se dit que le scénario n’était pas très recherché, les scènes sont un peu mises bout à bout sans réelle cohérence ou lien mais le jeu de Christian Clavier est comme à son habitude (on aime ou on n’aime pas..) et moi j’adore! Quelques séances cocasses qui m’ont bien fait rigoler et c’était le but recherché. Alors pourquoi pas :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse