Ibiza
Note moyenne
1,9
2694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juillet 2019
C’est un pur produit estival préformaté. Epoque et lieux mis en part, genre « L’hôtel de la plage » (1978), histoire d’essayer de trouver un vague repère cinématographique mais il y en a d’autres assurément de plus ou moins bonne facture. Plutôt moins ici que plus. Les vacances, le soleil, la fête, des adultes, des ados, des amours passés, déçus, retrouvés. Une bonne petite tambouille. Ni d’un ennui mortel, ni d’un intérêt quelconque.
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 juillet 2019
Une comédie estivale plaisante, bien interprétée, dotée de quelques paysages qui valent le détour, mais sitôt vue, sitôt oubliée.
Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juillet 2019
bien rhytmé , on ne s'ennuie pas , pas de fou rire mais quelques gags sympa . film sans prétention mais agréable à regarder pour la période des vacances ,christian clavier nous fait du clavier tout le long du film . ( les fans apprécieront ). quelques belles images d 'IBIZA
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2019
Le scénario est prévisible et il y a des clichés, et alors ? oui et alors ???????? On vient voir ce genre de comédie pour se relaxer, s'amuser pas pour réfléchir.
Je me suis bien amusée et j'en redemande.
Moi qui ai des gros soucis actuellement, ce film m'a permis de souffler un peu.
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2019
Une comédie idéale pour l'été, pour oublier ses soucis et surtout se détendre efficacement.
Aucun moment d'ennui, les situations s'enchaînent parfaitement et c'est très drôle.
Il y a forcément quelques vulgarités mais c'est tout à fait logique avec ce genre de comédies.
Je mets la note maximale car j'ai bien rigolé et c'est un atout.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 juillet 2019
De temps en temps, j'apprécie beaucoup de voir ce genre de comédies bien rythmées et drôles afin de bien rire et de bien me détendre.
Mission accomplie, c'est un film court (1h 25) qui va droit au but, droit à l'essentiel, qui ne procure que de la bonne humeur.
Certains scènes et certains quiproquos sont très réussis.
Papich J
Papich J

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juillet 2019
Sous prétexte, peut-être, de faire une publicité pour Ibiza, ou pour y passer des vacances déductibles du fisc.... Lemort nous livre un film absolument inintéressant, creux, inconsistant. Une impression de (hélas) déjà vu pour un scénario prévisible, d’une pauvreté affligeante, des dialogues primaires .
Les acteurs font le boulot, ils ont l’air d’y croire....Clavier imite Clavier...
Quel ennui ce film ! Heureusement vu pour 4€ lors de la fête du cinéma.
FADIGAS Y
FADIGAS Y

9 abonnés 49 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juillet 2019
J'ai pas ri, les clichés et les stéréotypes sont omniprésents et tout ce que laisse supposer la bande-annonce se concrétise dans ce film : c'est-à-dire une histoire et un scénario très mauvais où Ibiza n'est qu'un prétexte pour faire un film.
Le seul point positif, c'est que le film est sans prétention donc idéal pour se vider la tête et plutôt court (1h28) !
Je mets 1 étoile et demi, et encore je suis gentil !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juillet 2019
Personnages très stéréotypés, scénario fade, humour passable. Le genre de film qui semble être un gâchis d’argent.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juillet 2019
Nous étiez 5 à aller voir IBIZA et nous avons été déçus. C'est gentil sans plus. Pas vraiment d'intérêt et les gags sont assez rares.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2019
Une comédie familiale pleine de rebondissements. Très justes dans un duo tendrement complice, Mathilde Seigner et Christian Clavier sont au rendez-vous du rire et de la fête!
Claudine G
Claudine G

229 abonnés 518 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juillet 2019
J'avais un pressentiment négatif et hélas je n'ai pas été déçue. Certes les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario est pathétique et la réalisation nulle. Seul point positif les neurones sont de repos (pour tous les étudiants qui viennent de passer leurs diplômes, bien que je doute que ce soit leur genre de film...).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2019
Qu’est-ce que j’ai ri devant ce film!!! Ouhaaaa un film très drôle, qui fait du bien, pour toute la famille!!!! Clavier atterrit à Ibiza et passe des vacances qui sont très loin de ses habitudes....et c’est juste à mourrir de rire! !   L’histoire porte aussi de jolies valeurs sur la famille et les personnages sont touchants. UNE EXCELLENTE COMEDiE !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2019
Avec cette bande de rigolo, on sait ce qu'on va trouver, on n'est pas surpris mais ça permet de rire et de passer un excellent moment. Rien de meilleurs qu'une comédie à la française.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2019
Nous avons eu la chance de voir le film en avant première et on peut vous annoncer que c'est la comédie de l'été !!! Un très bon moment et on rit !
Mériam T.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse