Avoir vu mieux, avoir vu pire c'est ce qui résume assez bien le film. Sans casser des briques, le film ne va pas au bout des choses, on se demande ce que certains personnages font là comme Olivier Marchal par exemple. Les personnages sont sous exploité. Mathilde Seignet nous a habitué à mieux. Heureusement que Christian Clavier sauvé les meubles dans cette comédie sans plus.
Ce film n’a rien de drôle , Clavier est pathétique comme toujours, on s’ennuie et on n’attend qu’une chose que le film se termine. Les scènes sont caricaturales et on se demande à qui est destiné un navet pareil ….
un film qui se développe péniblement sur un scénario particulièrement faible, où les seuls ressorts sont des gags éculés sur fonds de clichés répétitifs. Les acteurs eux-mêmes n'y croient pas, et Clavier fait du Clavier à la façon insupportable des Visiteurs. A éviter, même par temps de pluie, même quand on a le moral a zéro
Petite comédie sans prétention, avec en fond les excès inconsequents de l'île d'Ibiza (il y en a qui aiment). CLAVIER continue à en faire une "tonne" et le couple avec Mathilde SEIGNER est à peine crédible. Film à regarder quand nous n'avons plus rien à faire : le moment passera néanmoins sans plus aucun souvenir le lendemain.
Aïe ! Le film n'a rien à raconter et n'est jamais drôle. Clavier rejoue l'éternel vieux bourge réac, Mathilde Seigner est toujours insupportable et les jeunes ne rehaussent pas le niveau...
Au vu de sa réputation je m'attendais à pire pour ce film. Certaines scènes sont pathétiques (Olivier Marchall, bobos bios) mais certains passages sont sympas (boite de nuit) Un film pour ne pas de pendre la tête
C'est quoi l'histoire ? Aucun fil conducteur ... un scénario bordelique rédigé à plusieurs mains, pour finir mixé dans un shaker à la tout va ! La Scène de Paris sous la pluie au début est si prévisible.....
Si "catastrophe nucléaire" était un film, ce serait celui-ci. Et sans hésiter. Je ne veux pas lister les choses mauvaises car je me suis promis en commenceant les critiques de ne jamais faire trop long. Mais si je dois résumer rien ne va. Du scénario à la réalisation en passant pas l'humour, les plans, la musique... Tout est mauvais, même les acteurs. Voir Christian Clavier s'enfermer dans ce genre de rôle et dans ces films de merde, fait mal au coeur. Je veux bien que l'on doit tous manger, mais il y'a des limites, restons digne. Pis pour les autres acteurs et actrices, j'espère aussi que pour eux le cachet a été grand pour jouer là-dedans. Bref, on passe tout simplement un mauvais moment durant le film.
Film ridicule, soporifique et pathétique. Tourné à contrecœur. Son seul mérite est d’être court et de permettre au spectateur que son supplice se termine avant.
Gros progrès pour Arnaud Lemort, histoire assez touchante et il arrive bien à nous mettre dans la peau de Christian Clavier, malheureusement, ce film part un petit peut trop en vrille sur certains moments, il en devient même un peut trop enfantin, ceux qui rabaisse le film dans mon estime. Ma note sera donc tout juste au dessus de la moyenne (3/5)
Comédie un peu lourde qui fait un peu sourire par l’abatage de christian clavier suffisamment convaincant. Les histoires de coeur sont poussifs et stéréotypés, pas suffisamment de gages pour revoir le film.