Ibiza
Note moyenne
1,9
2694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ben
Ben

5 abonnés 125 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 janvier 2023
Malgré un bon casting, le film est pas bon. Long au démarrage, pas drôle du tout. Un scénario pas inspiré et pas immergeant. Je déconseille
Steve M
Steve M

24 abonnés 141 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2021
Quelques bons gags, Clavier sauve le film par son comique habituel. Une comédie familiale sur les vacances comme il en existent tant d'autres.
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juillet 2021
Avoir vu mieux, avoir vu pire c'est ce qui résume assez bien le film. Sans casser des briques, le film ne va pas au bout des choses, on se demande ce que certains personnages font là comme Olivier Marchal par exemple. Les personnages sont sous exploité. Mathilde Seignet nous a habitué à mieux. Heureusement que Christian Clavier sauvé les meubles dans cette comédie sans plus.
LPhilippe C
LPhilippe C

4 abonnés 31 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2021
Ce film n’a rien de drôle , Clavier est pathétique comme toujours, on s’ennuie et on n’attend qu’une chose que le film se termine. Les scènes sont caricaturales et on se demande à qui est destiné un navet pareil ….
Philippe C
Philippe C

126 abonnés 1 188 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2021
un film qui se développe péniblement sur un scénario particulièrement faible, où les seuls ressorts sont des gags éculés sur fonds de clichés répétitifs. Les acteurs eux-mêmes n'y croient pas, et Clavier fait du Clavier à la façon insupportable des Visiteurs. A éviter, même par temps de pluie, même quand on a le moral a zéro
JPBMSA
JPBMSA

28 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juillet 2021
Petite comédie sans prétention, avec en fond les excès inconsequents de l'île d'Ibiza
(il y en a qui aiment). CLAVIER continue à en faire une "tonne" et le couple avec Mathilde SEIGNER est à peine crédible. Film à regarder quand nous n'avons plus rien à faire : le moment passera néanmoins sans plus aucun souvenir le lendemain.
SB88
SB88

35 abonnés 1 576 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 juillet 2021
Film sans surprise.
Se regarde d'un œil et d'une oreille. Pas non plus déplaisant mais tellement basique...et déjà vu...
2/5
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2021
Aïe ! Le film n'a rien à raconter et n'est jamais drôle. Clavier rejoue l'éternel vieux bourge réac, Mathilde Seigner est toujours insupportable et les jeunes ne rehaussent pas le niveau...
Piermath
Piermath

12 abonnés 297 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juillet 2021
Au vu de sa réputation je m'attendais à pire pour ce film.
Certaines scènes sont pathétiques (Olivier Marchall, bobos bios) mais certains passages sont sympas (boite de nuit)
Un film pour ne pas de pendre la tête
Nathalie Le Saux
Nathalie Le Saux

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 juillet 2021
C'est quoi l'histoire ? Aucun fil conducteur ... un scénario bordelique rédigé à plusieurs mains, pour finir mixé dans un shaker à la tout va ! La Scène de Paris sous la pluie au début est si prévisible.....
Jérémy J.
Jérémy J.

17 abonnés 808 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juin 2021
Si "catastrophe nucléaire" était un film, ce serait celui-ci. Et sans hésiter. Je ne veux pas lister les choses mauvaises car je me suis promis en commenceant les critiques de ne jamais faire trop long. Mais si je dois résumer rien ne va. Du scénario à la réalisation en passant pas l'humour, les plans, la musique... Tout est mauvais, même les acteurs. Voir Christian Clavier s'enfermer dans ce genre de rôle et dans ces films de merde, fait mal au coeur. Je veux bien que l'on doit tous manger, mais il y'a des limites, restons digne. Pis pour les autres acteurs et actrices, j'espère aussi que pour eux le cachet a été grand pour jouer là-dedans. Bref, on passe tout simplement un mauvais moment durant le film.
Arthur Fleck
Arthur Fleck

Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2021
Film ridicule, soporifique et pathétique. Tourné à contrecœur. Son seul mérite est d’être court et de permettre au spectateur que son supplice se termine avant.
La critique parfaite
La critique parfaite

10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mars 2021
Gros progrès pour Arnaud Lemort, histoire assez touchante et il arrive bien à nous mettre dans la peau de Christian Clavier, malheureusement, ce film part un petit peut trop en vrille sur certains moments, il en devient même un peut trop enfantin, ceux qui rabaisse le film dans mon estime. Ma note sera donc tout juste au dessus de la moyenne (3/5)
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 février 2021
Comédie un peu lourde qui fait un peu sourire par l’abatage de christian clavier suffisamment convaincant. Les histoires de coeur sont poussifs et stéréotypés, pas suffisamment de gages pour revoir le film.
Cecilia38
Cecilia38

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 février 2021
Ce film est amusant et permet de passer un bon moment
Plusieurs moments vraiment drôles
Je recommande !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse