Ibiza
Note moyenne
1,9
2694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 janvier 2020
Cette comédie est presque gênante : C.Clavier force son rôle de ringard de droite, M.Seigner en mère Peter Pan, les gags s’enchaînent et font quasiment tous un flop. L’ambiance d’Ibiza est galvaudée par des non-sens et une description bourrée de clichés même pas forcément vrais. Bref pas grand-chose à en tirer.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 janvier 2020
Ibiza est la comédie qui fait bien son taf.
Drôle avec un Christian Clavier toujours au top.
Même si le scénario n'est pas exeptionel, le duo Clavier/Seigner arrive à nous convaincre.
Une comédie française qui arrive à sortir du lot.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2020
Très bonne comédie dépaysante , drôle à l'humour fin et bien écrit ça nous change des daubes commerciales qu'on nous sert habituellement . A voir sans hésiter.
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 janvier 2020
Un couple avec 2 ados se retrouve en vacances à Ibiza au lieu de la baie de somme. De la comédie sans grande créativité mais qui pourtant vise juste dans la description du couple recomposé avec ados. La situation à Ibiza est bien exploitée. Les ados découvrent une liberté nouvelle, la vie quoi ! Sympathique dans l'ensemble.
Stn
Stn

11 abonnés 73 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 janvier 2020
Un scénario très banal, un casting sans ambition. Une petite comédie française sans prise de tête, sans fond, avec un humour pas vraiment drôle... c'est là que se démarque le film, il est simple (et non pas simpliste) et vous passerez 1h30 sans réelle passion mais sans réelle ennuie !
karpathakis y
karpathakis y

34 abonnés 633 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 décembre 2019
Quand je vois Joeystarr a l'affiche d'un film je fuis, mais comme c'est gratuit (déjà) je me suis dit pourquoi pas. Un pépé sourd qui ne comprend pas ce qu'on dit, le coup du mot sur le Scrabble, les cauchemars, la vulgarité omniprésente rien de nouveau. Il n'y a pas le journal "Le Monde" ou tout autres magazines français à Ibiza en été, de qui se moque-t-on ! On a envie de gifler les deux ados tellement ils sont optus. Quand Clavier se retrouve à l'hôpital, on a la panoplie de tous les barjots, il ne manque qu'un Martien.Quand le rappeur NTM (scène ushaia) parle au public, soudain tous les autochtones le comprenent (?). Comédie qui n'est pas drôle, tout au plus un bon guide touristique pour ados. Quant à l'ambiance de l'ile, j'y suis habitué je vis à Rhodes. Le peu où l'on voit Joeystarr, est déjà beaucoup trop pour moi, seul point positif de ce navet "I Love Rock 'n Roll" de Joan Jett. Mais comme je dis toujours, il en faut pour tous les gouts...:)
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 décembre 2019
Ouille, encore un film avec Clavier qui s'enfonce dans les méandres de la nullité et de l'inutilité. Comment des fonds peuvent être débloqués pour de telles productions qui ne sont ni drôle, ni divertissante. Lamentable
Céline  G.
Céline G.

8 abonnés 82 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 décembre 2019
Si il n'y avait pas Christian Clavier je pense que ce film ne vaudrait rien ! Heureusement qu'il a un grand talent et du magnétisme.
Mathilde seigner on aime sa folie et sa fraîcheur mais il n'y avait plus son franc parlé qu'on aime tant. En tout cas là c'est Christian Clavier qui fait tout le film.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 décembre 2019
c’est une catastrophe cette comédie. Pleine de clichés (ringards) : Ibiza (musique, drogue, ..), le beau père qui essaie d’être cool, les idées préconçues du beau père sur l’île… la comédie est ennuyeuse. Pas drôle, gags prévisibles, fin prévisible… Quant au casting, aucun ne vient sauver le naufrage
rien à dire de plus…Framboisemood
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2019
Une Comédie efficace, écrite et mise en scène par Arnaud Lemort. Elle nous propose des vacances mouvementées à Ibiza. Exceptés les ados impossibles (tout du moins au début), l'ambiance est sympathique, les décors attrayants et la musique de Mika dynamique. Gags à gogo, scènes délirantes, la réalisation nous offre aussi la verve de Christian Clavier et des guests de choix avec JoeyStarr, Olivier Marchal et Frédérique Bel ...
Lecter_H
Lecter_H

287 abonnés 1 109 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2019
Petite comédie française très fraîche et pétillante,très bien écrite et qui fait passer un très bon moment. Clavier dans le rôle du nouveau père est remarquable. Le rythme est parfait. L'humour est léger et souvent très drôle. Un beau moment avec cette famille recomposée qui fini tout en beauté. Je recommande.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2019
Intérêt très limité, clichés et humour lourdingue. Seuls les fans de clavier ou Joey Starr y prendront du plaisir et encore.
Biertan64
Biertan64

65 abonnés 1 483 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 décembre 2019
Une comédie française comme on en voit beaucoup et dans laquelle on a le sentiment que les acteurs (au moins eux) ont pris du plaisir à s'envoler pour tourner au soleil. Quant aux scénaristes...ils mélangent des ados raleurs, des relations parents-enfants compliquées, des amours de vacances, les clichés sur les bobos et sur Ibiza et pour finir demandent à Clavier de faire la caution sur l'affiche (no comment sur Joey Star, ce non-acteur est souvent une caricature de lui même). Rien de nouveau pour une histoire qui ne provoque pas de sourires. Il vaut mieux rester allongé à faire la sieste sur le transat.
Raphael G.
Raphael G.

6 abonnés 35 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 novembre 2019
in inclusive est un chef d'oeuvre à coté de ce clip mal monté , c'est pour vous dire..
triste fin de carrière pour ces acteurs.. regarder un épisode de plus belle la vie ou sous le soleil , vous aurez un scénario au moins!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2019
Le meilleur avec Clavier depuis bien longtemps,pas de temps mort ,des scènes drôle qui s enchaînent , comme du temps des bronzés et une touche d actualité comme les conflits entre générations , excellent 5 étoiles pour moi ,vivement le prochain .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse