2694 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
291 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gabdias
120 abonnés
2 000 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 janvier 2020
Cette comédie est presque gênante : C.Clavier force son rôle de ringard de droite, M.Seigner en mère Peter Pan, les gags s’enchaînent et font quasiment tous un flop. L’ambiance d’Ibiza est galvaudée par des non-sens et une description bourrée de clichés même pas forcément vrais. Bref pas grand-chose à en tirer.
Ibiza est la comédie qui fait bien son taf. Drôle avec un Christian Clavier toujours au top. Même si le scénario n'est pas exeptionel, le duo Clavier/Seigner arrive à nous convaincre. Une comédie française qui arrive à sortir du lot.
Très bonne comédie dépaysante , drôle à l'humour fin et bien écrit ça nous change des daubes commerciales qu'on nous sert habituellement . A voir sans hésiter.
Un couple avec 2 ados se retrouve en vacances à Ibiza au lieu de la baie de somme. De la comédie sans grande créativité mais qui pourtant vise juste dans la description du couple recomposé avec ados. La situation à Ibiza est bien exploitée. Les ados découvrent une liberté nouvelle, la vie quoi ! Sympathique dans l'ensemble.
Un scénario très banal, un casting sans ambition. Une petite comédie française sans prise de tête, sans fond, avec un humour pas vraiment drôle... c'est là que se démarque le film, il est simple (et non pas simpliste) et vous passerez 1h30 sans réelle passion mais sans réelle ennuie !
Quand je vois Joeystarr a l'affiche d'un film je fuis, mais comme c'est gratuit (déjà) je me suis dit pourquoi pas. Un pépé sourd qui ne comprend pas ce qu'on dit, le coup du mot sur le Scrabble, les cauchemars, la vulgarité omniprésente rien de nouveau. Il n'y a pas le journal "Le Monde" ou tout autres magazines français à Ibiza en été, de qui se moque-t-on ! On a envie de gifler les deux ados tellement ils sont optus. Quand Clavier se retrouve à l'hôpital, on a la panoplie de tous les barjots, il ne manque qu'un Martien.Quand le rappeur NTM (scène ushaia) parle au public, soudain tous les autochtones le comprenent (?). Comédie qui n'est pas drôle, tout au plus un bon guide touristique pour ados. Quant à l'ambiance de l'ile, j'y suis habitué je vis à Rhodes. Le peu où l'on voit Joeystarr, est déjà beaucoup trop pour moi, seul point positif de ce navet "I Love Rock 'n Roll" de Joan Jett. Mais comme je dis toujours, il en faut pour tous les gouts...:)
Ouille, encore un film avec Clavier qui s'enfonce dans les méandres de la nullité et de l'inutilité. Comment des fonds peuvent être débloqués pour de telles productions qui ne sont ni drôle, ni divertissante. Lamentable
Si il n'y avait pas Christian Clavier je pense que ce film ne vaudrait rien ! Heureusement qu'il a un grand talent et du magnétisme. Mathilde seigner on aime sa folie et sa fraîcheur mais il n'y avait plus son franc parlé qu'on aime tant. En tout cas là c'est Christian Clavier qui fait tout le film.
c’est une catastrophe cette comédie. Pleine de clichés (ringards) : Ibiza (musique, drogue, ..), le beau père qui essaie d’être cool, les idées préconçues du beau père sur l’île… la comédie est ennuyeuse. Pas drôle, gags prévisibles, fin prévisible… Quant au casting, aucun ne vient sauver le naufrage rien à dire de plus…Framboisemood
Une Comédie efficace, écrite et mise en scène par Arnaud Lemort. Elle nous propose des vacances mouvementées à Ibiza. Exceptés les ados impossibles (tout du moins au début), l'ambiance est sympathique, les décors attrayants et la musique de Mika dynamique. Gags à gogo, scènes délirantes, la réalisation nous offre aussi la verve de Christian Clavier et des guests de choix avec JoeyStarr, Olivier Marchal et Frédérique Bel ...
Petite comédie française très fraîche et pétillante,très bien écrite et qui fait passer un très bon moment. Clavier dans le rôle du nouveau père est remarquable. Le rythme est parfait. L'humour est léger et souvent très drôle. Un beau moment avec cette famille recomposée qui fini tout en beauté. Je recommande.
Une comédie française comme on en voit beaucoup et dans laquelle on a le sentiment que les acteurs (au moins eux) ont pris du plaisir à s'envoler pour tourner au soleil. Quant aux scénaristes...ils mélangent des ados raleurs, des relations parents-enfants compliquées, des amours de vacances, les clichés sur les bobos et sur Ibiza et pour finir demandent à Clavier de faire la caution sur l'affiche (no comment sur Joey Star, ce non-acteur est souvent une caricature de lui même). Rien de nouveau pour une histoire qui ne provoque pas de sourires. Il vaut mieux rester allongé à faire la sieste sur le transat.
in inclusive est un chef d'oeuvre à coté de ce clip mal monté , c'est pour vous dire.. triste fin de carrière pour ces acteurs.. regarder un épisode de plus belle la vie ou sous le soleil , vous aurez un scénario au moins!
Le meilleur avec Clavier depuis bien longtemps,pas de temps mort ,des scènes drôle qui s enchaînent , comme du temps des bronzés et une touche d actualité comme les conflits entre générations , excellent 5 étoiles pour moi ,vivement le prochain .