3852 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
266 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
46 critiques
3
71 critiques
2
45 critiques
1
39 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Philippe H.
3 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 janvier 2021
Voir défiler un tel générique qui atteste qu'ils sont nombreux à avoir "travaillé", certainement, leur smartphone à la main... est affligeant. Comment des producteurs ont ils pu être abusés pour financer ce mauvais téléfilm ? Sur quel scénario ? Sur un sujet actuel, comment est-il possible de sortir de telles scènes ? Et comment les acteurs n'ont-ils pas pu déceler la platitude de leurs textes ? Je regrette ma part de subventions dont ont bénéficié les faiseurs de ce machin...
1 étoile pour le jeu d acteur le reste..... Accumulation de clichés, rien de drôle, même très gênant. Juste content que ça passe sur canal pour pas payer une place pour ça. Franchement payer 10 euros pour ça, on s étonne que les salles soient vides ? Temps de perdu.
5 histoires dont 4 interconnectés. Le propos est attendu, générant 2 histoires peu intéressantes (bien que leurs fins soient bien trouvées), mais les 3 autres sont très agréables à regarder, assez dynamiques, voire étonnantes par leur traitement. Cette description de la dérive du numérique fait penser à un Black Mirror qui aurait été tourné il y a 10-15 ans.
Un film très intéressant dans le fond du sujet qu'il traite mais plus maladroit dans la forme. Le casting est globalement sympa et on sourit régulièrement aux gags, mais c'est parfois un peu trop tiré par les cheveux et souvent stéréotypé. On passe malgré tout un agréable moment.
Un ennui mortel du début à la fin. Du voyeurisme comme on crève de ne plus en voir nulle part dans ce monde technologique qui est le nôtre. Une apologie de l'aveuglement et de la bêtise des masses. En bref, une mascarade où on nous prend pour des imbéciles avides de reconnaissance quitte à passer pour des monstres sans cœur et sans pitié.
C'est un très/trop long film sans intérêt, sauf peut-être le "presque" message qui a motivé la production de ce désastre. Le casting n'a pas réussi à éviter la catastrophe.
Une grosse daube, choqué de la nullité!! RIDICULE.. On s'ennuie de lond en large, les acteur sont connues mais ils sont mou et je me très ennuyant !! Passez votre chemin mes amis, suivez mes conseils! Mafia city
Aucun intérêt de regarder ce film. Quelle nullité aucun sens pendant tout le film. Blanche Cardin et Manu Pzyet humoriste mais dans ce film où est leurs humours. Le scénario n'a aucun sens tout est décousu. J'ai perdu 1h45 de mon temps ah non j'ai quand même fait une sieste de 30min au milieu du film.
Selfie et sa pléiade de célébrité enchaînent des saynètes dénonçant l’intrusion néfaste du numérique dans nos vies. Le problème c’est que ces saynètes sont de qualités très inégales, empilent les évidences et les clichés. Cela devient assez vite prévisible et lassant.
N appréciant pas le genre de film qui combinent les courts métrages, je suis parti sur 'selfie' avec un réel à priori. Au final ce film est une excellente surprise. L ensemble du film se tient bien, est plutot drole, parfois attachant mais aussi très satirique. Un bon casting sert le film qui véhicule un vrai message sur la génération 2.0 voir 3.0. bien que certains courts métrages soit mieux que d autre, l ensemble est très agréable à regarder
Une satire réussie sur le thème des réseaux sociaux et du monde (sur)connecté. Il représente bien notre monde actuel et nous invite à nous questionner sur les dangers de ce monde connecté. Bref, je "like" ce film !
tres bon, et drôle gros gros casting. tres sarcastique sur notre société et ses travers numériques. cest drôle parc quon se voit forcément agir tout les jours comme eux. meme s'ils pousse très loin de paroxysme.