3852 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
266 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
46 critiques
3
71 critiques
2
45 critiques
1
39 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2020
film pénible, qui malgré un casting pouvant laisser espérer un bon moment de comédie, on sombre dans un mélange de genre et d histoire sans structures ni humour pour nous perdre dans un ennui profond et déprimant. le film est très loin de sa bande annonce qui s annonçait telle une comédie familiale. au final, c est un très mauvais spectacle poussif dont je n' ai pas pu tenir le coup pour en rallier la fin. bref, c est très mauvais. a fuir
j' adore B GARDIN mais là heureusement que je ne la découvre pas pour la première fois car on dirait un sketch déguisé en film c 'est plat avec une absence totale de réalisation et d écriture ce qui commence à faire beaucoup c 'est ni fait ni à faire ou plus exactement ni fait ni fait on va vite oublier qu'elle a fait ça et passer à autre chose
Très déçue par ce film, catégorie comédie mais pas drôle à part les passages avec Manu Payet. Histoire très décousue, impression d'avoir plusieurs morceaux sans lien entre eux. Et fin complètement abracadabrantesque. Blanche Gardin a tout de même un jeu que j'apprécie.
J’ai bien aimé cette comédie qui est en phase avec notre époque actuelle. Elle aborde de manière pertinente le fléau du monde « connecté ». Son concept est génial et me fait penser à du BLACK MIROR mais en mode gentillet. Malgré la critique certaine et appuyée, il va toujours avoir un ton léger pour faire passer le message. La folie qu’entrainent les différents réseaux sociaux est bien retranscrite. Que ce soi les influenceurs, les sites de rencontres, les trolls, la violation de la vie privée, rien n’est oublié. Un point de vue global qui fonctionne. Surtout, qu’a chaque fois, on va se mettre à la place de la personne concernée par ce « problème ». Cela donne un côté immersif intéressant. Le vrai problème vient du fait que chaque séquence a été faites à part. On sent le manque de fluidité dans les transitions et l’ensemble manque de cohésion. Le rythme s’en retrouve cassé et cela peut déplaire. Par exemple, le final se démarque trop du reste et ressort mal. On sent un manque de concertation entre les différents réalisateurs. Outre le thème, le point commun des différents « sketchs » est tout de même l’humour. J’ai pas mal rigolé avec certaines situations burlesques. Le casting m’a plu avec entre autres Manu Payet, Blanche Gardin, Elsa Zylberstein et Max Boublil. Il en reste beaucoup mais ça serait trop long de tous les citer. Chacun va apporter sa pierre à l’édifice.
un film à sketchs réussi ! des acteurs talentueux, chaque sketch questionne avec intelligence et humour nos comportements addictifs fassent aux réseaux sociaux. A voir!
Une comédie drôle sur un sujet d'actu. Un message clair qui nous fait réfléchir sur notre drogue au digital. Nous sommes tellement accro au net qu'on en oublie la vraie vie... les gens autour de nous... J'ai passé un très bon moment et j'ai beaucoup ri ! Tout est amené avec humour et émotion. J'ai vraiment adoré ce film et je le recommande.
Avec un humour décapant, ce film retrace les affres de notre façon d'appréhender les nouveaux outils informatiques. Esclaves de leurs usages, nous les subissons plus que nous en sommes les maîtres. Grâce à 4 récits précis et singuliers, les auteurs de ce bijou cinématographique, décrivent l'Histoire d'une " révolution " sociale et comportementale qui marquera notre siècle. Et au fond, nous regarderons, dans quelques années, ce film en se disant : voilà comment ça a commencé. domi...
Cruel et drôle. Ce film montre les travers de notre société obsédée par les likes, les vues, les matchs et compagnie. Le casting est fabuleux. La réalisation à 10 mains est réussie !
On en fait des choses avec un téléphone portable : on envoie des messages, des vidéos, on fait des selfies et on peut aussi ouvrir des portes. Oui môssieur ! Des portes ouvertes surtout. C'est en tout cas ce que prouve cette comédie sans humour. Trop gros, trop lourd, et c'est bien dommage avec une telle distribution.
Pourquoi de si mauvaises notes ? Mon mari et moi avons passé un bon moment. Comédie menée tambour battant avec une belle distribution. Belle caricature sur un sujet contemporain.
Un bon film qui met en scène les travers de notre société. On s'y reconnaît ou on reconnaît ses amis ou famille ... Ce regard extérieur ferait bien que notre société prenne conscience de la futilité dans laquelle elle sombre parfois avec des outils qui ne font que de faire oublier la vraie vie.