Selfie
Note moyenne
2,3
3852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
46 critiques
3
71 critiques
2
45 critiques
1
39 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2020
film pénible, qui malgré un casting pouvant laisser espérer un bon moment de comédie, on sombre dans un mélange de genre et d histoire sans structures ni humour pour nous perdre dans un ennui profond et déprimant.
le film est très loin de sa bande annonce qui s annonçait telle une comédie familiale.
au final, c est un très mauvais spectacle poussif dont je n' ai pas pu tenir le coup pour en rallier la fin.
bref, c est très mauvais. a fuir
Wasapat
Wasapat

25 abonnés 117 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 avril 2020
j' adore B GARDIN mais là heureusement que je ne la découvre pas pour la première fois car on dirait un sketch déguisé en film
c 'est plat avec une absence totale de réalisation et d écriture ce qui commence à faire beaucoup
c 'est ni fait ni à faire ou plus exactement ni fait ni fait
on va vite oublier qu'elle a fait ça et passer à autre chose
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 avril 2020
Une satire intéressante qui peut se voir comme trois court-métrages à part entière.

L'humour est bon, le propos d'actualité, et c'est toujours un plaisir de retrouver Blanche Gardin ou encore Max Boublil.

Une comédie oubliable mais divertissante.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 avril 2020
Très déçue par ce film, catégorie comédie mais pas drôle à part les passages avec Manu Payet. Histoire très décousue, impression d'avoir plusieurs morceaux sans lien entre eux. Et fin complètement abracadabrantesque. Blanche Gardin a tout de même un jeu que j'apprécie.
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2020
J’ai bien aimé cette comédie qui est en phase avec notre époque actuelle. Elle aborde de manière pertinente le fléau du monde « connecté ». Son concept est génial et me fait penser à du BLACK MIROR mais en mode gentillet. Malgré la critique certaine et appuyée, il va toujours avoir un ton léger pour faire passer le message. La folie qu’entrainent les différents réseaux sociaux est bien retranscrite. Que ce soi les influenceurs, les sites de rencontres, les trolls, la violation de la vie privée, rien n’est oublié. Un point de vue global qui fonctionne. Surtout, qu’a chaque fois, on va se mettre à la place de la personne concernée par ce « problème ». Cela donne un côté immersif intéressant. Le vrai problème vient du fait que chaque séquence a été faites à part. On sent le manque de fluidité dans les transitions et l’ensemble manque de cohésion. Le rythme s’en retrouve cassé et cela peut déplaire. Par exemple, le final se démarque trop du reste et ressort mal. On sent un manque de concertation entre les différents réalisateurs. Outre le thème, le point commun des différents « sketchs » est tout de même l’humour. J’ai pas mal rigolé avec certaines situations burlesques. Le casting m’a plu avec entre autres Manu Payet, Blanche Gardin, Elsa Zylberstein et Max Boublil. Il en reste beaucoup mais ça serait trop long de tous les citer. Chacun va apporter sa pierre à l’édifice.
Shirin R
Shirin R

80 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2020
un film à sketchs réussi ! des acteurs talentueux, chaque sketch questionne avec intelligence et humour nos comportements addictifs fassent aux réseaux sociaux. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2020
Une comédie drôle sur un sujet d'actu. Un message clair qui nous fait réfléchir sur notre drogue au digital. Nous sommes tellement accro au net qu'on en oublie la vraie vie... les gens autour de nous...
J'ai passé un très bon moment et j'ai beaucoup ri !
Tout est amené avec humour et émotion.
J'ai vraiment adoré ce film et je le recommande.
Dom Domi
Dom Domi

54 abonnés 360 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 février 2020
Avec un humour décapant, ce film retrace les affres de notre façon d'appréhender les nouveaux outils informatiques. Esclaves de leurs usages, nous les subissons plus que nous en sommes les maîtres.
Grâce à 4 récits précis et singuliers, les auteurs de ce bijou cinématographique, décrivent l'Histoire d'une " révolution " sociale et comportementale qui marquera notre siècle.
Et au fond, nous regarderons, dans quelques années, ce film en se disant : voilà comment ça a commencé.
domi...
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 446 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 février 2020
Cruel et drôle. Ce film montre les travers de notre société obsédée par les likes, les vues, les matchs et compagnie. Le casting est fabuleux. La réalisation à 10 mains est réussie !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2020
une comedie franchement pas tres drole, avec des acteurs pas tres drole, et une thematique pas tres drole,... verdict 0 sur 5.
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 février 2020
a mourir d'ennuis vraiment l histoire et le FIM ainsi que le scénario et brouillons fouillis j'ai pas aimez ceux film
AZZZO

363 abonnés 998 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 février 2020
On en fait des choses avec un téléphone portable : on envoie des messages, des vidéos, on fait des selfies et on peut aussi ouvrir des portes. Oui môssieur ! Des portes ouvertes surtout. C'est en tout cas ce que prouve cette comédie sans humour. Trop gros, trop lourd, et c'est bien dommage avec une telle distribution.
Jocelyne Simonnet
Jocelyne Simonnet

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 février 2020
Pourquoi de si mauvaises notes ?
Mon mari et moi avons passé un bon moment. Comédie menée tambour battant avec une belle distribution. Belle caricature sur un sujet contemporain.
Mehdi M
Mehdi M

60 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 février 2020
Comédie sympathique qui retrace les travers de notre société sur exposée aux écrans, le final apocalyptique est un vrai plus.
Darius91
Darius91

60 abonnés 168 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 février 2020
Un bon film qui met en scène les travers de notre société. On s'y reconnaît ou on reconnaît ses amis ou famille ... Ce regard extérieur ferait bien que notre société prenne conscience de la futilité dans laquelle elle sombre parfois avec des outils qui ne font que de faire oublier la vraie vie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse