Fête de Famille est un très joli film, une mise en scène prodigieuse, et une très belle lumière durant tout le film. Les comédiens sont incroyables avec une mention spéciale pour Emmanuelle Bercot.
Tres joli film sur la famille qui nous fait passer un très bon moment et nous fait beaucoup repenser à ceux qui sont toujours là présents malgré les colères passé.
Cedric Kahn est un réalisateur qui change de registre. Là encore il ne nous a pas habitué à ce genre de film. J'aime beaucoup le travail de Cedric Kahn mais là je reste sur ma faim. Ce film ressemble beaucoup à " Juste la fin du monde" de Xavier Dolan. Un repas ou deux repas qui s eternisent avec des conflits familiaux, quelques longueurs. Cela n enleve rien aux jeu des acteurs tous bons avec une mention spéciale à Emmanuelle Bercot.