A la vue du scénario, du casting ... l ensemble aurait pu en empruntant une autre direction mis en scène autrement. Mais la c est peu comme si en plus des acteurs classique. l impression de le faire passer pour un film comme le père Noël est ordure par exemple car avec les ingrédients des acteurs ou ensemble ont été vu dans des classiques... La sa sonne enfin caricaturalement un peu de façon trop appuyée comme pour nous forcer à sourire... Par le biais de péripéties ou a la lecture de l histoire on pourrait penser à mix des derniers ayant un peu fonctionné (safari etc....). Mais le temps où cela fonctionné comme cela été y a bien longtemps. Donc même si sa cherche à innover petit à petit on sent des idées qu on aurait peut-être vu dans tel film ou sur un élément clé. Mais rien de vraiment innovant, original et drôle. le bide de fin d année, qui n amenera pas beaucoup d entrée...enfin next
Un film pour faire un film... très déçu, très long et ennuyant... Pourtant avec de supers acteurs pour les 4 protagonistes principaux ... nous avons dû rire 3 fois dans le film c’est vraiment dommage ...
Quel ennui ! On ne peut s'empêcher de voir une satire de ces émissions du même genre mais trop facile de le faire ainsi, gratuitement avec ces acteurs évoluant dans le même milieu.
A part les paysages magnifiques, le film est vraiment très décevant... certains diront que c'est un "navet" ! Les gags sont lourds et sans aucun intérêt, et on n'a pas beaucoup l'occasion de rire , je me suis même ennuyée. Je ne conseillerai donc pas d'aller voir ce film.
Comédie familiale à l'occasion de Noel. On s'échappe 1h30 en Afrique du Sud. Ça délocalise ! Très beaux paysages et belle façon de filmer. Musique sympa et histoire du genre comédie pas très intello mais c'est pas le but Bon moment en famille
Là on touche le fond, la pire comédie de l'année. Clavier est redevenu insupportable, caricature de lui même. Les situations sont invraisemblables et les acteurs pas crédibles, ils semblent ne pas croire eux même à leur personnages.
je suis très client de Christian Clavier, je pense que Youn a eu un coup de génie avec « fatal bazooka », james Huth a fait un bon boulot avec « Brice de Nice », j’avais donc envie de voir ce « RDV chez les Malawas ». Et bien même avec beaucoup de complaisance, il est difficile de sortir du cinéma avec satisfaction. Ce film ne trouve pas son rythme et on n’accroche jamais à aucun des personnages, on a l’impression que chaque acteur joue sa partition sans jamais tenir copte de ses partenaires.j’ai trouvé clavier usé et très répétitif dans son jeu. L’idée de base est bonne mais si la réalisation et l'écriture ne fonctionne pas cela donne un film raté. Pascal Elbe qui a le rôle centrale du film n’a pas le talent comique pour en faire un personnage culte, grosse erreur de casting !
Que dire ...... c'est un.gros navet !!!! c'est triste de dépenser de l argent pour regarder ça!!! pourtant je suis bon public mais la c'est juste affligeant!
Serait-il possible que le ministère de la culture et de la francophonie arrêté de paniquer et au lieu de vouloir sortir 30 filmes VF par an, dont 29/30 des ratés complets, de se contenter â en faire 2-3 de BONS !? Bienvenu chez les Malawas fait partie des 29 sur 30.... dommage. C'est plat, pas drôle, et heureusement que M CLAVIER y était..... car comme ça, tout le monde peut faire des films! FAITES UN EFFORT MON DIEU! Comme Intouchables!