Rendez-vous Chez Les Malawas
Note moyenne
1,5
4816 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

311 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
31 critiques
3
36 critiques
2
53 critiques
1
80 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
zorro50
zorro50

128 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 décembre 2019
C’est une parodie du Reality Show « La ferme des Célébrités » transposé en Afrique au beau milieu de la Savane. C’est amusant et même très réjouissant par moments, les décors naturels, la faune locale, la bonne ambiance et la qualité des interprètes (tous à part Ramzy qui est vraiment lamentable), y sont pour beaucoup. Il y a énormément de gags, certains très bons et d’autres … beaucoup moins, mais on passe un bon moment si l’on a besoin de rire un peu pour changer de la morosité et des grèves à Paris ! J’ai quand même dû marcher pendant 6 kms pour aller et revenir du cinéma, mais çà en valait la peine !
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 décembre 2019
un film très caricatural , très invraisemblable mais très drôle ! les acteurs chevronnés font le travail et je voudrais quand même mettre en exergue un acteur que l ' on voit de plus en plus et qui est formidable , François Levantal !
Thierry D.
Thierry D.

8 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 décembre 2019
Excellente comédie enfin, pas de répit, gags sur gags caustique et tendre. Des paysages extraordinaires et une bande son originale (Myriam Makeba) . Ne pas oublier les Malawas qui se prêtent si bien à l humour et la mise en scène.
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 décembre 2019
Une comédie s’affichant comme une parodie d’une célèbre émission de télévision. L’esprit du genre choisi pour cette transposition sur grand écran c’est d’ironiser, de caricaturer. Mais en fait, ce n’est pas vraiment drôle ! Peut-être parce que ça semble finalement trop réaliste ? Tant qu’à faire, aurait-il fallu grossir davantage le trait ? Ce qui n’empêche pas quelques éclats de rire parmi les rangs clairsemés du public en ce jour de sortie nationale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2019
Nous savions que nous allions voir une "pantalonade" sans prétention, histoire de rire un peu. Gasp !! C'est épouvantable, plat, scénario indigent, dialogues lourdingues, nous sommes partis un peu avant la fin tellement ça nous a saoulé. Décidemment quand certains "acteurs" font partie du casting on devrait zapper par précaution. C'est complètement affligeant de niaiserie, aucun comédien ne croit à son rôle, chacun d'ailleurs y est très mal dirigé par J.hunt le réalisateur. Certains commentaires positifs nous laissent pantois !
Quant au modérateur du site, qu'il m'explique "en français" ce qu'il entend par, je cite : la critique ne doit pas contenir de "spoiler". S'expliquer en français ne me parait pas une demande hors sujet et ma critique semble être écartée pour cette raison "inexpliquée".
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 décembre 2019
Film pas drôle du tout. Les acteurs sont pitoyables et ne font rire personne. Seul les décors sont sympa. Grosse comédie burlesque.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 décembre 2019
Une comédie française, encore affligeante. Le seul comédien qui sort son épingle est François Levantal, en rôle second. Le scénario est faible, la mise en scène ratée, elle réussit l'exploit de voir en Sylvie Testut une comédienne de MJC. Clavier fait du clavier, Ramzy n'est pas crédible un seul instant, youn en star du foot semble vouloir exhausser un rêve de gosse.
Tout ça finit en pathos.
Des stéréotypes sur les tribus du bout du monde, avec son lot de cannibalisme.
Des gens ont ri dans la salle, il y aura un public pour voir quelques belles prises de vues, d'un milieu naturel sud-africain qui aide à la belle photographie.
Oui les starlettes du spectacle sont égoïstes, névrosés, ne supportent pas les projecteurs qui s'éteignent, mais on peut traiter le sujet avec talent, non ?
Pascal M.
Pascal M.

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2019
film vu avant-première.
bon film avec de l humour, de bons acteurs et quelques bonnes blagues.
scénario banal qui manque de rebondissements.
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 décembre 2019
J ai pas apprécié le film très lourds dans tout personnages et histoire qui rappelle une émission de télé vraiment très décevant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2019
Enfin la vérité sur les coulisse de cette célèbre émission. Ouf ! Film très diversifiant. On ne pouvais pas s'imaginer que parfois ça dérape.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2019
J'adore le cinema Francais surtout les comedies , Christian Clavier ne deçois jamais!! Un humour subtile et intelligent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse