Derniers Avis : Rendez-vous Chez Les Malawas - Page 3
Rendez-vous Chez Les Malawas
Note moyenne
1,5
4816 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
311 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
31 critiques
3
36 critiques
2
53 critiques
1
80 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Siphnos92
2 abonnés
111 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 25 novembre 2024
Et bien moi j'ai passé un bon moment. C'est à prendre au 25eme degré ! Les situations sont invraisemblables mais c'est complètement assumé, c'est absurde, les dialogues sont débiles, les gags fonctionnent.... C'est pas la comédie du siècle mais c'est hyper plaisant, dans la veine de la bande à Fifi.
Aux vues des critiques, je n'avais que très peu d'attente... Et donc je confirme, ce film est affligeant de nullité car tout sonne faux et le jeu d'acteur est vraiment mauvais. J'ai lâché au bout de 20 minutes de supplice...
Quelques rires de surprise, sinon un film affligeant avec des acteurs dans le surjeu permanent, et une vulgarité consternante. Ça vaut pas « Safari »….
2 étoiles (attribuées très généreusement ...) - Rendez-vous chez les Malawas
J'ai hésité ... 1,5 ou 2 étoiles ... le scénario ne brille vraiment pas en subtilité et les personnages sont fadement caricaturaux. Bref, on y croit pas un seul instant. Autant le dire franchement : c'est un navet. Mais il y a des situations (lourdement) cocasses qui prêtent à rire. En conclusion, si vous avez le rire facile 2 étoiles ; si vous aimez la subtilité ... 1,5 étoile c'est largement suffisant. Perso, je trouve que ce film peut parfaitement accompagner une longue séance de repassage.
Une comédie familiale que Telerama n'a pas aimé évidemment ! Satirede voyage en terre inconnue assez jouissive ^ou l'on voit mde divers représentants du show business. Choc des cultures et des egos garant. Après quelques péripéties et prises de conscience nos héros sont de retour en France mais leur bonnes paroles seront mise à l'épreuve des projecteurs.
Pasticher une émission célèbre d'aventures immersives, quasi intouchable, pouvait sur le papier être un joli moment de causticité pour, peut-être, davantage dénoncer l'emprise humaine de nos sociétés occidentales sur l'environnement, leur impact sur les peuples reculés et sur les traditions en péril, ou dénoncer l'hypocrisie d'un star-system. Traiter l'absurde par l'absurde est une marque de fabrique du réalisateur J.Hunt, sauf qu'il a toujours manqué de dosage. "Rendez-vous chez les Malawas" en est encore un exemple flagrant, voire gênant sur le traitement méprisant des pseudo-ethnies qu'il filme et surtout pour les acteurs qu'il met en scène dans cette galère sans nom. On peut comprendre, pour ces derniers, qu'il faille payer des impôts, on pourra leur conseiller de préférence un contrôle fiscal moins douloureux pour leur carrière. Film gênant dans sa forme comme dans le fond, pathétique pour le respect des (télé)spectateurs.
un parfait navet ! j'ai économisé un achat VOD lol l'histoire est débile je ne comprends que l'on puisse investir dans un film qui n'a ni queue ni tête c'est censé faire rire et bien c'est loupé !
Mais c’est trop drôle !!! J’ai passé un très bon moment. équipe en forme. Quand on connaît bien l’original (RDV en terre inconnue) on apprécie beaucoup plus les clins d’œil.
Je ne comprend pas comment on arrive avec un acteur comme Clavier à faire un film aussi mauvais. Chaque acteur a un navet dans sa filmographie mais là on touche la pépite. je pourrais le classer avec Safari ou bien ou Alad2.
Le pire film que j'ai vu de ma vie ... Ennuyeux insupportable certaines scènes sont dégueulasse C'est dommage il avait des beaux paysages des acteurs drôles mais là non film nul Et spoiler: la scène où il mange des yeux du cœur cru ma fait instantanément vomir je m'attendais pas à sa ! Je ne remangerait pas de viande tantque je n'aurai pas oublié cette scènes elle ma vraiment écœuré[spoiler] [/spoiler]
Vraiment ? La comédie française, moquerie ou racisme sans se cacher « venez on va faire un film sur les petits noirs » je détesterai que des américains viennent caricaturé mon accent Français, ma baguette ou mon fromage. Sérieux film respectez tout les peuples.
Typique comédie française actuelle. c'est drôle 5 mn et le reste est péniblement meublé. Quel dommage car l'idée du départ -la critique des émissions de télé faussement altruistes- était vraiment intéressante.
J'attendais beaucoup de cette parodie de "Rendez-vous en terre inconnue", mais j'ai vite été déçu. Aucun des personnages n'est attachant, des caricatures trop poussées et détestables. J'ai vraiment pas accroché
16 165 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 octobre 2022
On n'aime guère signaler les dèfauts d'une comèdie qui s'avèrait distrayante un dimanche soir sur TF1, pourtant, il faut malheureusement signaler ceux qui sont les plus criants et qui concernent l'interprètation en gènèral! Encore qu'il ait forcè sans trop de mal Christian Clavier (habituè à ce genre de rôle) à jouer un prèsentateur de tèlèvision sur le dèclin et à oublier "Les visiteurs" (1992), il faut avouer que James Huth a sacrifiè son "Rendez-vous Chez Les Malawas" (2019) à la lourdeur, à la caricature, à l'humour très potache, aux blagues de mauvais goût et aux somptueux (et pixelisès) paysages de l'Afrique du Sud! Quant à Ramzy, Michaël Youn, Pascal Elbè et à la pauvre Sylvie Testud il vaut mieux ne pas en parler! Un beau loupè de la part du rèalisateur de "Brice de Nice" pour ne pas dire un beau gâchis surjouè et dènuè de sens! S'en remettra t-il ? Avec le remake à venir du classique de Francis Veber, "Le jouet" (1976), pas certain...