Sûrement le pire film que j'ai pu voir de toute mon existence. À fuir si vous voulez passer une bonne soirée. Vulgaire, beauf, scénario sans intérêt.... Une pure daube !
j'ai toujours peur des comédies françaises, que la bande annonce soit finalement le best of des meilleurs gags. Le film vaut le coup d'oeil, c'est souvent drôle, correctement joué, dépaysant. Sans égaler certaines grandes comédies, on est diverti et c'est déjà bien
Je dois avouer que j'ai parfois ri aux blagues potaches de ce nanar lourdingue. L'idée de base de la caricature d'une célèbre émission immersive pour les stars dans un monde éloigné de toute modernisation est plus une idée de sketch que de film et on en a vite fait le tour. Il reste de beaux décors et comme je disais plut tôt n'ayez pas honte de rire très gras...
"Rendez-vous chez les Malawas"...4 stars (présentateur d'un 20h, actrice série, comique et joueur de foot) vont aller au bout du bout du monde dans une tribu africaine pour y vivre une aventure...mais forcement tout ne se passe pas comme prévu.
OH MY GOD!!!! Mais quel daube que voilà, la 1ere de l'année 2020...chaque année j'ai dans les 5 premiers films ce genre de merde ben désolé Mi Ly c'était pour toi!lol
Pourtant l'idée de mettre ce genre de perso dans ce lieu à l'opposé dans leur confort est une bonne idée mais ce qu'il en on fait piou...rien de drôle, dialogue naze , il surjoue tous et quand on pense que le calvaire fini ben non il t'en remettre une dernière couche avec leur retour dans l'émission pour raconté qu'ils ont changé...
Le seul point positif ben se sont les paysages d'Afrique du Sud!!! MAGNIFIQUE...
On sent poindre une critique à peine voilée des émissions Voyage en terre inconnue, ou encore À l'état sauvage, et plus généralement de l'industrie du spectacle et des médias. Je serais curieux de connaître l'avis des présentateurs et producteurs de ces émissions. Il y a pas mal de bonnes choses qui amènent à sourire. Cependant quelques images sont à la limite de provoquer la nausée. Les scènes comiques semblent surjouées, les acteurs étant dans la caricature de leurs personnages egocentriques. Les répliques sont assez moyennes, même dans le générique qui se termine par "Celui ou celle qui lit ça n'est pas krabou" qui ne provoque aucune émotion. À regarder si on n'a rien de mieux à faire.
Le scénario ne convainc de rien et est bourré de rebondissements deceptifs et previsibles. Les acteurs ne convainc de rien. On pourrait se dire que l'humour peut rattraper de tout mais en vrai ce n'est pas le cas
aucun intérêt à regarder ce film qui n'est ni drôle, ni bon dans son contenu. Merci de ne pas continuer à produire ce genre de film qui n'apporte pas grand chose de bon.
il est toujours rigolo de voir des spectateurs juger des films rigolos. dans le cas qui nous préoccupe certains regrettent un manque de réalisme et fustigent une presque parodie !!!!!!!!! Oui forcément. il est même rare qu'un cinéaste ait le courage de s'attaquer avec un intro réussie à une émission truquée pour bobos tombés des nues. Bravo donc. A-t-on jamais reproché à De Funès ou Belmondo d'enchaîner les vannes les plus lourdes ?
Loin des délires habituels de James Huth, cette expédition provoque un premier gloussement bien tardif qui ne se reproduira pas. Cette téléréalité manque de mordant.
C'est parodique donc un petit format aurait suffit. Beaux paysages. L'idée est amusante et côté scénario, il y avait un rebondissement bien trouvé. Il manque un côté plus réel. Trop surjoué et faux, gags trop enfantins mais pas la catastrophe à laquelle je m'attendais en lisant les commentaires ici. 2,8/5
Contrairement aux critiques des spectateurs et de la presse que je trouve invraisemblables, j’ai adoré ce film, squetchs peut être déjà vus mais l’âme de chacun de ces acteurs est unique. J’ai beaucoup aimé et je recommande ce film.
Qu'est ce que c'est consternant ! Des blagues de mauvais goût, à la limite du malaisant, des acteurs complètement paumés... On s'ennuie ferme dans ce sous-téléfilm.
Pitoyable comédie franchouillarde ... qui se passe en Afrique. Rien ne nous est épargné, l humour bas de plafond, caricaturale ... le casting ne sauve en rien un film sans intérêt et sans imagination. Scénario qui s écrit sur un timbre poste n est que le prétexte aux gags stupides.