Rendez-vous Chez Les Malawas
Note moyenne
1,5
4818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

311 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
31 critiques
3
36 critiques
2
53 critiques
1
80 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mai 2020
Une honte ce film, des ambitions parodiques, c 'est bien, mais qu'est ce que c'est nul !! Film pas drôle, avec des acteurs qui surjouent tous. Christian Clavier veut se mélanger à la jeune génération de comiques, c'est bien mais encore faut il choisir les bons. Ramzi et Youn sont affligeants. Bref un navet d'or.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 mai 2020
Une première partie sympathique et puis tout s'écroule.
Caricatural à souhait les acteurs en font des caisses.
Les gags sont lourds et pas drôles du tout.
Un bon casting pour un bide.
Il y avait sûrement mieux à faire avec ce scénario.
En revanche de superbes décors et paysages.
sebvde
sebvde

11 abonnés 68 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2020
Réalisé par James Huth connu notamment pour "Brice De Nice", ce film comporte beaucoup de Gags, qui se suive l'un après l'autre.
Parfois c'est drôle et par moment c est plus lourd et déjà vu mais dans l'ensemble on passe un bon moment.
Christian Clavier habitué à ce genre de rôle, sort du lot et j'ai trouvé Sylvie Testud très rafraîchissante.
Ne pas négliger les quelques beaux panorama d'Afrique du sud.
C est un pastiche sur les émissions Tele réalité et sur l'hypocrisie à propos de certaines vedettes du show-biz.
Un bon divertissant sans plus qui ce laisse regarder.
S5Clem
S5Clem

101 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2020
Sans être la comédie de l'année, la critique est bien vue et franchement drôle. Une caricature complète plus qu'un film, une grande parodie de Rendez-vous en terre inconnue digne des meilleurs Morning Live. Une grosse comédie pas fine mais franchement drôle à prendre au 1000ème degré. Même si un simple sketch de 15min aurait suffit à la place d'un long métrage, les 1h40 passent vite. Une petite comédie familiale d'été sans prétention, qui en profite pour tacler la fausseté de nombreux comportements de ces pseudo-stars du showbiz lorsqu'ils sont face caméra
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mai 2020
Pas terrible du tout. Ça c'est le genre de voyage que je ne pourrais pas faire mdr... La deuxième partie est nettement plus intéressante c'est clairement plus prenant et encore ça dépend des fois. Mais attention dans cette comédie, l'humour est parfois mal placé, j'aime pas du tout l'humour noir je trouve ça tellement nul.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2020
Chouette film, superbe décors et chouette concept pas du tout "raciste" comme certains le disent je vois pas du tout ils vont a la r'evontre d'une tribu en Afrique... C'est pas raciste ça existe des tribus comme ça reculés du monde ! J'ai passé un bon moment à leurs côtés.
Biertan64
Biertan64

65 abonnés 1 483 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 avril 2020
A la lecture des critiques unanimement négatives, je me suis lancé sans aucun espoir dans cette aventure en terre inconnue. Alors effectivement, peu de rires francs ("peu" ne voulant pas dire "aucun", ce qui est déjà un point positif vu le peu d'attentes que j'en avais) et des acteurs en vacances. Mais comme j'ai la même vision de ce genre d'émission "en immersion au milieu de peuples isolés" que le réalisateur, j'ai quand même apprécié certains passages: les moments prétendument "authentiques" mais en réalité scénarisés, les larmes de crocodile des invités qui sèchent dès la caméra éteinte, les réflexions attendues sur notre monde moderne matérialiste par rapport à ceux qui n'ont rien mais qui donnent tout... J'ai beaucoup de mal à croire à la sincérité des sentiments quand on a des caméras braquées sur soi. Et au final, c'est cela le fond de"'Rendez-vous chez les Malawas", en même temps qu'une petite moquerie sur le caractère des célébrités (sinon, le Palmashow a fait un sketch beaucoup plus court sur le même sujet)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 avril 2020
Personnages ne sont pas sympa. Ils ne sont pas présentés au début du film donc, on se fout de ce qui leur arrive après... pourquoi ne pas faire des perso sympa ? C est simples.
Il y a zéro histoire. Et elle n'avance pas comme une jeep embourbée dans la boue. C'est une blague (pas drôle) après une autre.
Très mauvais!
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 avril 2020
La comédie française repousse une fois de plus les limites du ridicule et du consternant, à chaque fois qu'on croit touché le fond, hop un nouveau film débarque pour monter qu'on peut encore aller plus loin. Le film est d'une telle vacuité pas évident d'en sortir quelques choses de positif, humour lourdingue, caricature exacerbé, situations grotesques, le casting est plutôt correcte de base mais c'est tellement sur joué et mal dirigé que cela ne sauve pas le film malgré le fait que les décors naturels soit réussies. totalement oubliable.
Roobie
Roobie

49 abonnés 120 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 septembre 2020
On a un superbe casting, de superbes décor, mais l'intrigue est pas ouf, les moments ou l'on rigole sont trop rare! De plus, je pense que je suis devenu hermétique de ces histoires de stars à l'égo surdimensionné, ça ne me fait plus rire? Il y a quelques bonnes idées, mais ça ne va pas plus loin. L'acting en général est bon, mais, est-ce qu'on peut parler d'acting quand les acteurs semblent camper leur rôle.
Mention spéciale quand même à François Levantal qui crève l'écran avec son personnage.
Dany R
Dany R

26 abonnés 407 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 avril 2020
Le battage médiatique autour de la sortie d'un comédie française à gros budget est souvent annonciateur d'un nanar XXL...
Youn, Clavier, Huth, tout était réuni pour nous faire un "All Inclusive 2"... Bien que ce ne soit pas la comédie de l'année, c'est moins pire que ce à quoi on pouvait s'attendre. C'est lourd, mal mis en scène, répétitif voire longuet, mais malgré tout, il y a queques situations et répliques qui font mouche. Basé sur une idée (parodier "Rencontre en terre inconnue") qui aurait pu faire une énorme comédie acerbe avec un peu plus de talent, ce film arrive au final à vous arracher au moins quelques sourires.
Seb L.
Seb L.

4 abonnés 23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 avril 2020
un gros navet sans scénario, tous les gags tombent plats, les acteurs sont mauvais mais comment pourraient ils est bons ?
Si seulement, l'humour était gras ou potache mais non même pas...

La je pense que la production aurait du rembourser chaque spectateur.
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 avril 2020
Le genre de comédie un peu bof pour des beauf...c'est pas hyper drôle, c'est même par moment un peu pathétique, avec des personnages plus que stéréotypés (Clavier joue le même rôle depuis 20 ans). Le seul intérêt réside dans la satyre (pas toujours réussi) du monde du show business, dans des décors splendides et dans le cadre d'une émission ressemblant fortement à "Rencontre en terre inconnu". Voilà c'est à peu près tout
Guitch
Guitch

68 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 avril 2020
Le réalisateur James Huth nous avez habitué à mieux auparavant notamment avec Brice de Nice mais ce film est ridicule. Les 30 premières minutes sont plutôt bonnes, on peut assister à des scènes drôles et on voit l'hypocrisie des gens. Mais la suite est sans intérêts. Comment tout cela peut-il à cause d'une perruque. Ce film est basé sur une perruque, c'est n'importe quoi! Michaël Youn exagère son personnage et Sylvie Testud n'ai plus l'actrice qu'elle a été. Ramzy et surtout Clavier relèvent un peu le niveau du film. Il y a un nombre incalculable d'incohérences, c'est irréaliste et même surnaturel par moment. Mais le pire rôle est pour François Levantal, c'est un très bon acteur mais il joue tellement mal. Le scénario a été écrit en quelques minutes je pense!! En espérant que chacun se reprenne au plus vite.
Mathieu F.
Mathieu F.

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2020
Une sombre daube télévisuelle, ne perdez pas votre temps et votre argent. Les acteurs ne sont pas crédibles une seconde, ils sont antipathiques au possible, l'histoire ne tient pas debout, on ne rit pas... comble pour une comédie. À fuir, on aimerait pouvoir mettre 0/5.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse