7965 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
765 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
155 critiques
3
86 critiques
2
207 critiques
1
145 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2008
Un bon film qui est plaisant à regarder avec de bons acteurs. Le scénario reste léger mais agréable, toutefois la fin est inachevée si ce n'est baclée ce qui justifie le 3 étoiles.
Vraiment trop compliqué, tellement que le réalisateur se permet énormément de facilité et de raccourci grace à cette vision de l'avenir à court terme. Cela devient vite lassant et prévisible.
Malgré ses critiques, ce film reste honorable. Mis à part les effets spéciaux laissant fortement à désirer, les jeux d'acteurs sont excellents, le très talentueux Nicolas Cage en tête. Le scénario peut à priori sembler banal, et pourtant le tout est bien monté et est plaisant à regarder. Si on y ajoute le générique final plutôt original, et une fin à laquelle on ne s'attend pas tant le film passe vite (premièrement la fin qui aurait pu être prévisible (surtout pour ceux qui, comme moi, suivent la série Dead Zone) mais à laquelle j'étais loin de m'attendre, et deuxièmement le fait que ça se termine si brutalement, j'ai presque cru qu'il y aurait la fin du film après le générique...). En bref, j'ai aimé (eh oui).
Une bonne idée au scénario (merci K. Dick) pour un film un peu trop tourné vers l'action. Bravo tout de même aur rebondissement de dernière minute qui relève véritablement le niveau de Next.
Nicolas Cage et Jessica Biel forme un beau couple dans un film d'action qui tient la route tout au long de son voyage. J'adore Julianne Moore, elle est vraiment bien.
Voici un film auquel je ne m'attendez pas spécialement, mais qui a ma grande surprise, fut fort sympathique, le scénario et bien écrit, même si il y a des choses qui ne sont pas bien expliqué et que l'on supposes, les scènes d'actions sont bien dosé, reste que certains effet spéciaux sont trop voyant, surtout quand il s'agir de véhicules, pars contre les scènes ou le héros ce dédouble sont super bien foutus. Le film ma surtout plus, pour les 5 dernière minutes, qui m'ont vraiment laissé sur le cul... Voici donc un film sans grande prétention, mais qui vous scotche a votre siège jusqu'à la fin
Prenez une histoire d'amour à 2 francs (pardon, 2 euros), une prouesse hors normes et des méchants, mélangez le tout et ça vous donne un film d'action américain similaire aux autres avec seulement un titre différent. Passez vôtre tour.
le début est super,l'idée est pas mal mais ça se corse au fil du temps au point que ça deviens de moins en moins crédible.dommage.et la fin est presque grotesque.
Franchement moi je trouve ce film éxcellent! J'adore son scénario ( le fait de voir 2 minutes a l'avance)! Avec nicolas cage et jessica biel qui joue superbement bien :D (mignonne jessica :p) Bref a voir absolument ;)
Nul, nul, nul et nul le pire film que j'ai vu de ma vie un vrai navé. Une fin complètement baclé des acteur à peine crédible et des effets spéciaux digne d'une série B.
Le scénario du film est à l'image de son concept (et du générique de fin aussi d'ailleurs). C'est-à-dire qu'on commence par la scène d'action finale à gros budget, puis on se perd dans une intro soporifique pour finir par le début... Quel intérêt?