Next
Note moyenne
2,5
7965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

765 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
155 critiques
3
86 critiques
2
207 critiques
1
145 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2008
Un bon film qui est plaisant à regarder avec de bons acteurs. Le scénario reste léger mais agréable, toutefois la fin est inachevée si ce n'est baclée ce qui justifie le 3 étoiles.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juin 2008
Vraiment trop compliqué, tellement que le réalisateur se permet énormément de facilité et de raccourci grace à cette vision de l'avenir à court terme.
Cela devient vite lassant et prévisible.
Sebmagic
Sebmagic

201 abonnés 1 128 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juin 2012
Malgré ses critiques, ce film reste honorable. Mis à part les effets spéciaux laissant fortement à désirer, les jeux d'acteurs sont excellents, le très talentueux Nicolas Cage en tête. Le scénario peut à priori sembler banal, et pourtant le tout est bien monté et est plaisant à regarder. Si on y ajoute le générique final plutôt original, et une fin à laquelle on ne s'attend pas tant le film passe vite (premièrement la fin qui aurait pu être prévisible (surtout pour ceux qui, comme moi, suivent la série Dead Zone) mais à laquelle j'étais loin de m'attendre, et deuxièmement le fait que ça se termine si brutalement, j'ai presque cru qu'il y aurait la fin du film après le générique...). En bref, j'ai aimé (eh oui).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juin 2008
Une bonne idée au scénario (merci K. Dick) pour un film un peu trop tourné vers l'action. Bravo tout de même aur rebondissement de dernière minute qui relève véritablement le niveau de Next.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2008
Une critique rondement menée et réfléchie.
A eviter même un bon livre sera mieux
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2008
Nicolas Cage et Jessica Biel forme un beau couple
dans un film d'action qui tient la route tout au long de son voyage.
J'adore Julianne Moore, elle est vraiment bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2008
Voici un film auquel je ne m'attendez pas spécialement, mais qui a ma grande surprise, fut fort sympathique, le scénario et bien écrit, même si il y a des choses qui ne sont pas bien expliqué et que l'on supposes, les scènes d'actions sont bien dosé, reste que certains effet spéciaux sont trop voyant, surtout quand il s'agir de véhicules, pars contre les scènes ou le héros ce dédouble sont super bien foutus. Le film ma surtout plus, pour les 5 dernière minutes, qui m'ont vraiment laissé sur le cul... Voici donc un film sans grande prétention, mais qui vous scotche a votre siège jusqu'à la fin
Arthurlamouche
Arthurlamouche

14 abonnés 688 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mai 2008
Prenez une histoire d'amour à 2 francs (pardon, 2 euros), une prouesse hors normes et des méchants, mélangez le tout et ça vous donne un film d'action américain similaire aux autres avec seulement un titre différent. Passez vôtre tour.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mai 2008
Film vraiment moyen !!! L'idée de base est plutôt originale mais assez mal exploitée. On reste vraiment sur notre faim...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mai 2008
le début est super,l'idée est pas mal mais ça se corse au fil du temps au point que ça deviens de moins en moins crédible.dommage.et la fin est presque grotesque.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2008
Franchement moi je trouve ce film éxcellent! J'adore son scénario ( le fait de voir 2 minutes a l'avance)!
Avec nicolas cage et jessica biel qui joue superbement bien :D (mignonne jessica :p) Bref a voir absolument ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
Trop bien ! Un peu dans le style de "Deja Vu" !
Action à volonté, beaux rôles, scénario bien ficelé...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2008
Nul, nul, nul et nul le pire film que j'ai vu de ma vie un vrai navé. Une fin complètement baclé des acteur à peine crédible et des effets spéciaux digne d'une série B.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2008
bon film
guzu
guzu

4 abonnés 104 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 avril 2008
Le scénario du film est à l'image de son concept (et du générique de fin aussi d'ailleurs). C'est-à-dire qu'on commence par la scène d'action finale à gros budget, puis on se perd dans une intro soporifique pour finir par le début... Quel intérêt?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse