Ce film est assez baclé : on ne sait pas d'où sort son pouvoir, on le parachute dans une histoire d'attentat sans aucunes explications. Les FX sont sympas (à part quelques scènes numériques qui manquent de réalisme). En somme c'est un film moyen qui part d'une bonne idée et qui aurait du être plus poussée ! En revanche les acteurs sont excellents
Enorme erreur dans ce film, que peut de personnes on vu ou souligné : === N. Cage voit 2 minutes dans le futur, et en aucun cas il peut arreter le temps !!! === Et c'est pourtant ce que l'on nous à présenté, comme lorsqu'il fais tomber le collier d'un femme lors d'un spectacle dès le début du film. C'est une erreur monumentale et j'ai l'impression que personne ne s'en est aperçu !!!
Sinon, l'action est présente, le suspens moyen, les acteur moyen aussi. La bande son est très pauvre et surtout très mal choisie.
Je n'irais pas , comme certains radicaux ici dire que ce film est un navet. Il est très moyen, mais se laisse voir.
Je viens de revoir Next pour la première fois depuis sa sortie en salle et mon avis hélas reste inchangé. C'était mauvais en 2007 et évidemment 3 ans plus tard c'est resté mauvais, quoi de plus logique après tout (je ne sais même pas ce qui m'a poussé à le revoir, si ce n'est qu'en ce moment je me replonge dans les adaptations du romancier). Il s'agit effectivement de la plus mauvaise adaptation cinématographique de Philip K. Dick sortie à ce jour sur les écrans.
Un film qui aurait pu être beaucoup mieux. L'histoire est très intéressante mais malheureusement mal orchestré. Les dialogues manque de crédibilité, les acteurs sont caricaturaux et très mal exploités. C'est dommage car il y avait matière a faire quelque chose de vraiment grandiose.
Un bon film qui fait un peut réfléchir (sa change) Un peu compliquer par moment mais des moment d'action geniaux !! Par contre la fin est vraiment décevante mais le film n'en reste pas moins regardable .
Entre " dead zone " et " minority report " . Une super série B . Trois étoiles . Scénario époustouflant . La romance nuit encore un peu à l'action , mais si on à aimé " dead zone " de cronenberg on adorera .
Ben moi je l'aime bien ce film! Nicolas CAGE joue très bien et même si le concept a déjà été vu, j'ai apprécié peut-être également le cadre dans lequel je l'ai vu...mais je le recommande!
C'est un bon film d'action avec une sublime Jessica Biel, l'histoire est originale et bien ficellée, tellement bien qu'une fois la fin arrivée on en redemande.
il est vrai que c'est un bon film, mais un film avec pas mal de défaut car trainer dans l'imagination du magicien c'est quand même trop exagéré, pourtant je l'ai bien aimer et il mérite largement d'être vu. alors je donne 2 étoiles à ces super moments du cinéma que nous procure ce film.
L'idée de départ semblait plutot originale, mais le scénario sur fond de terrorisme nucléaire est sans grand panache et la réalisation assez banale. Next a du mal à nous emballer, malgré un bon N. Cage et un finish plutot innatendu. C'est un film quelconque
Malgré ses critiques, ce film reste honorable. Mis à part les effets spéciaux laissant fortement à désirer, les jeux d'acteurs sont excellents, le très talentueux Nicolas Cage en tête. Le scénario peut à priori sembler banal, et pourtant le tout est bien monté et est plaisant à regarder. Si on y ajoute le générique final plutôt original, et une fin à laquelle on ne s'attend pas tant le film passe vite (premièrement la fin qui aurait pu être prévisible (surtout pour ceux qui, comme moi, suivent la série Dead Zone) mais à laquelle j'étais loin de m'attendre, et deuxièmement le fait que ça se termine si brutalement, j'ai presque cru qu'il y aurait la fin du film après le générique...). En bref, j'ai aimé.