Next
Note moyenne
2,5
7965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

765 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
155 critiques
3
86 critiques
2
207 critiques
1
145 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 décembre 2007
bon film mai il manque quelque chose et beaucoup d invraissemblance..c pas un chef d oeuvre mais ca passe..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 décembre 2007
Le concept et les effets spéciaux sont pas mals.

Il y a certaines séquences au niveau de la mise en scène qui restent incomprises..

Je trouve que le jeu entre les acteurs est plat du début à la fin. On dirait plus une série qu'un film.

Et pour terminer, je trouve que Nicolas Cage a jouer dans de meilleurs films.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2007
Nicolas Cage est énorme et l'histoire (bien que pas nouvelle en ce genre) est bien construite. Les effets spéciaux sont bons et il y a de jolis scènes d'action. J'ai vraiment bien aimé ce film.
Je recommande ce film :-D
@ bientot
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 décembre 2007
Un filme sympa qui se laisse voir. Pas de grande prétention mais un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2007
Le film est bien construit et bien pensé le scénario est d'une certaine manière innovant même s'il est de base classique (Terrorisme/Etas-Unis/...). Les effets spéciaux sont d'une qualité un peu feblarde (le travaille 3D ressort sur certains plans, mais la scène finale rattrape le tout; c'est pas déja vu sur un certain ResidentEvil 2 ?)
Je connais pas l'auteur du roman mais je soutiens qu'une suite à ce film serait très intéréssante.
Le film est tout simplement à ne pas rater.
P.S : Un très convainquant Nicolas Cage et une magnifique Jessica Biel qui a bien grandi depuis 7 à la maison ^^
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 novembre 2007
Je vais commencer par le point noir de film: la coupe de Nicolas Cage!!!! Sinon son duo avec Jessica Biel est crédible et plein de charme!!!! Le scénario tient la route et l'histoire est bonne!!!! Les scénes d'action sont trés efficaces et bien gérées au niveaus des effets spéciaux (la scéne où tout dévale la pente est magnifique de précision)!!!! J'ai passé un agréable moment devant un bon film
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 novembre 2007
Beaucoup d'incoherences dans l'histoire, des acteurs qui en font trop. A éviter
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 novembre 2007
Decidement Nicolas Cage tourne vraiment dans des navets. Celui ci est particulieremnt triste, ormis la dernier demie heure ou l'action pointe son nez. Le pauvre P.K.dick doit franchement pleurer en voyant ces adaptation de ses oeuvres. Nicolas Cage devrait penser a changer de coiffeur de temps en temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 novembre 2007
Idée de départ interessante mais : au bout d'1/4 d'heure, vous reflechissez à la liste de vos courses, d'1/2 heure à votre futur week end, d'1h 1/2 on vous reveille. Cage avait certainement besoins de cash pour financer de l'humanitaire ou produire ses propres films. Un bon film pour les américains adeptent du "Nawak".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 novembre 2007
Vu les critiques, je m’attendais à un film commercial, sans âme, mais il n’en est rien, bien au contraire. J’ai été très agréablement surpris. Même si il y a des temps mort, le film reste plaisant avec des scènes bien pensés. Les suppositions sur l’avenir donne un petit coté philosophique et montre bien l’importance du choix. En plus, il est très bien réalisé. Ne vous en privez pas, c’est un bon film.
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 août 2010
Même s'il ne rentre pas dans la catégorie des films qui marquent, j'ai été agréablement surpris. En effet, malgré l'inconsistance du scénario et la fin baclée, on passe un bon moment de détente sans trop réfléchir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 novembre 2007
certes ce film n'est pas extrèmement original et un peu complexe, mais aimant beaucoup jessica biel et nicholas cage, sans oublier julianne moore, j'ai passé un vrai bon moment quand même .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 novembre 2007
Ce film est une M.... monumentale ! Une bouse de plus dans la filmographie de N. Cage (acteur que j'adore pourtant). C'est un navet incompréhensible...scénario tellement confus qu'on n'y comprend rien...Le héros à le don de voir futur 2 min en avance (si si c'est le sujet du film...) et d'un seul coup il à le don d'Ubiquité ! Sans parler des scènes qui se succèdent sans queue ni tête...les acteurs sont mauvais (avec un scénar pareil c'est dur de faire mieux)et les effets spéciaux sont dignes de France 3 !!! En résumé le plus mauvais film de SF de ces dernières années (c'est vous dire le niveau...) Amis cinéphiles passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 novembre 2007
Même si nous ne pouvons pas dire que ce film est exeptionnel, j'ai passé un super moment en compagnie de jessica et nicolas :-)
Ce film ne merite pas toutes les critiques négatives qu'on lui a faite, il est loin d'etre un navet meme si il peu décevoir sur certains points.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 novembre 2007
j'ai hésité entre 2 et 3 étoiles mais vu la fin baclée et le scénario un peu léger je lui en donne que 2
nicolas cage s'en sort plutot bien et julianne moore bien aussi quoique qu'un peu prétentieuse dans le film jessica biel est trés belle et les scénes d'actions et d'éffets spéciaux trés réussi
un bon film d'action sans plus
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse